Ce sujet a été résolu
Ou est le topic qui parle de ce que j'ai mentionné ?
C'est inédit sur le forum
Prouve le moi si j'ai tort

C'est inédit sur le forum

Prouve le moi si j'ai tort

il y a 2 ans
Dingue que l'on puisse ne pas trouver les fameuses chambres mais arriver à prouver l'existence des terrains de sports, des piscines olympiques et tout le tralala

il y a 2 ans
Ceci mais l'op a besoin de se forger une super radicalité sur le net visiblement.
il y a 2 ans
Complautiste
2 ans
Dingue que l'on puisse ne pas trouver les fameuses chambres mais arriver à prouver l'existence des terrains de sports, des piscines olympiques et tout le tralala

Le plus dingue étant que des lois (notamment contre le révisionnisme) ont été fixé sur rien
Un simple témoignage à Nuremberg
En sachant qu'après moulte séance de torture le pauvre homme aurait même pu dire que les allemands avaient recrée des dinosaures

Un simple témoignage à Nuremberg

En sachant qu'après moulte séance de torture le pauvre homme aurait même pu dire que les allemands avaient recrée des dinosaures

il y a 2 ans
Ceci mais l'op a besoin de se forger une super radicalité sur le net visiblement.
il y a 2 ans

il y a 2 ans
Non ça c'est ton interpretation
Que je trouve un poil antisémite d'ailleurs
Mais c'est surement mieux de parler phimosis et jeux vidéos
https://onche.org/topic/5[...]eys-phimoses-sur-le-forum
Chacun ses gouts, moi je respecte
Je ne t'impose pas de ne faire que des sujets sur mes centres d'intérets

Que je trouve un poil antisémite d'ailleurs

Mais c'est surement mieux de parler phimosis et jeux vidéos

Chacun ses gouts, moi je respecte

Je ne t'impose pas de ne faire que des sujets sur mes centres d'intérets

il y a 2 ans
moi je me prononce pas j'étais pas là et puis de toute façon on a pas le droit de mener l'enquête de fond en comble. Donc maintenant si on me demande s'il y a eu réellement des millions de morts exterminés dans les camps dans des chambres à gaz, je répond simplement "oui pourquoi pas"
il y a 2 ans
Ça les passionne, au plus grand bonheur de nos élites. Après au moins ils argumentent c'est toujours mieux que lipoun qui balançait ses bons mots en veille d'élection avant de prouter au moment d'expliquer.
il y a 2 ans
VictorSage
2 ans
moi je me prononce pas j'étais pas là et puis de toute façon on a pas le droit de mener l'enquête de fond en comble. Donc maintenant si on me demande s'il y a eu réellement des millions de morts exterminés dans les camps dans des chambres à gaz, je répond simplement "oui pourquoi pas"
il y a 2 ans
après moi ce qui me gonfle c'est l'étiquette de crime contre l'humanité qui me dérange, quand bien même on met en place une technique industrielle pour tuer des millions de personnes, quid des Aborigènes, des Amérindiens ? Je veux dire le génocide est bien là, mais sans la technique, mais le résultat est le même. Donc selon moi les crimes des nazis ne sont pas plus graves que ceux perpétraient par les anglais, américains et les espagnols
il y a 2 ans
Patintin est un pyj à ma connaissance

il y a 2 ans
pour faire un premier pas vers l'interlocuteur
il y a 2 ans
VictorSage
2 ans
après moi ce qui me gonfle c'est l'étiquette de crime contre l'humanité qui me dérange, quand bien même on met en place une technique industrielle pour tuer des millions de personnes, quid des Aborigènes, des Amérindiens ? Je veux dire le génocide est bien là, mais sans la technique, mais le résultat est le même. Donc selon moi les crimes des nazis ne sont pas plus graves que ceux perpétraient par les anglais, américains et les espagnols
T'es au courant que tu dis tout et son contraire
Tu dis que tu sais pas donc tu t'avances pas, et ensuite tu dis qu'il y a bien eu crime

Tu dis que tu sais pas donc tu t'avances pas, et ensuite tu dis qu'il y a bien eu crime

il y a 2 ans
ça ne change rien de toute façon, je suis dans l'optique de l'histoire officielle
il y a 2 ans
pour faire un premier pas vers l'interlocuteur
il y a 2 ans
le plus important c'est ce qui vient derrière
il y a 2 ans