InscriptionConnexion
Ça existe déjà y a le badge 0 tout
:CHAT_PEUR_1:
J'espère que tu as voté
:wonyoung_14:
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a 12 jours
Mais reste parmi nous kheyou t'es un khey apprécié par énormément de monde ici, c'était juste de la taquinerie
:CS_fleur:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 12 jours
J'espère que tu as voté
:wonyoung_14:
Non
il y a 12 jours
Mais reste parmi nous kheyou t'es un khey apprécié par énormément de monde ici, c'était juste de la taquinerie
C'est gentil mais il y a eu un vrai changement et le départ de beaucoup de clés que j'appréciais: glock, caramelsucre, Patapote, Crayon... Et de plus en plus de débats haineux et de topics "blackpill" qui n'en sont pas.

Le @NIGGERSLAYER69 est pour moi l'un des meilleurs exemples. Ce clé a débarqué de nulle part, a fait des topics infames, insultait gratuitement crayondepapier de pute sous prétexte que c'était une femme, reviens dès qu'il est banni.... Bref
:WTF_lunettes_:
il y a 12 jours
C'est gentil mais il y a eu un vrai changement et le départ de beaucoup de clés que j'appréciais: glock, caramelsucre, Patapote, Crayon... Et de plus en plus de débats haineux et de topics "blackpill" qui n'en sont pas.

Le @NIGGERSLAYER69 est pour moi l'un des meilleurs exemples. Ce clé a débarqué de nulle part, a fait des topics infames, insultait gratuitement crayondepapier de pute sous prétexte que c'était une femme, reviens dès qu'il est banni.... Bref
T'es toujours avec crayon ?
J'espère que leurs départ ne sera pas définitif
:hug:
il y a 12 jours

Quand c'est comme ça postez directement les liens des posts incriminés car on ne peut malheureusement pas être partout
il y a 12 jours
T'es toujours avec crayon ?
J'espère que leurs départ ne sera pas définitif
:hug:
Oui, je la vois dans quelques jours. Elle est courant de ses histoires et que je compte partir mais tes messages me touchent

C'est elle qui me fait certains de mes stickers phoques
:PhoqueClasse:
il y a 12 jours
Ce coup de gueule m'a fait du bien
:Jesusfourire:

EDIT: ayaaa, une majorité (69%) POUR
:nez:
Vous me surprenez. Je m'attendais à dix pour cent max
:PhoqueArab:

Apparemment, je serai un simp vu que mon nom est dans la liste
:zidane_fume:
Excusez-moi d'avoir simplement échangé qu'il faut faire attention à certains tarés d'ici qui doxxent sans avoir commencé mon message par "GROSSE PUTE". Et vu le nombre de clés avec qui je discute en mp...

Beaucoup ici commencent à me courir sur le haricot
Du coup: un badge NON-BAISEUR ou INCEL (avec l'image d'une victime en train de chialer), voire PUCEAU me paraitraient mérité pour beaucoup d'entre vous si l'on commence à vouloir mettre des badges partout
:zidane_zoom:

Incapables d'avoir une nana, incapables de se montrer un minimum agréables avec des clés.
:moy_moy:
"Ce coup de gueule m'a fait du bien"

pas compris

un lien stp ?
...
:knuckless:
..........
:tails:
..............
:lifelike15:
....................
:ring:
il y a 12 jours
Ce coup de gueule m'a fait du bien
:Jesusfourire:

EDIT: ayaaa, une majorité (69%) POUR
:nez:
Vous me surprenez. Je m'attendais à dix pour cent max
:PhoqueArab:

Apparemment, je serai un simp vu que mon nom est dans la liste
Excusez-moi d'avoir simplement échangé qu'il faut faire attention à certains tarés d'ici qui doxxent sans avoir commencé mon message par "GROSSE PUTE". Et vu le nombre de clés avec qui je discute en mp...

Beaucoup ici commencent à me courir sur le haricot
Du coup: un badge NON-BAISEUR ou INCEL (avec l'image d'une victime en train de chialer), voire PUCEAU me paraitraient mérité pour beaucoup d'entre vous si l'on commence à vouloir mettre des badges partout

Incapables d'avoir une nana, incapables de se montrer un minimum agréables avec des clés.
:moy_moy:
Pour
:salam2:
il y a 12 jours
+ un badge Punter
:salam2:
il y a 12 jours
A voté
:ubela2:
il y a 12 jours
"Ce coup de gueule m'a fait du bien"

pas compris

un lien stp ?
Le topic n'est plus d'actualité mon kheyou
:Glirp:
Ce n'est pas moi qui ai choisi de le remettre en top.

Le débat est clos pour ma part depuis 3 jours. C'était surtout un coup de gueule pour dénoncé ce que ça devenait. Le débat pute, incel, simp commence à me gonfler et je regrette le départ de certains clés plus neutres qui faisaient des topics variés et doux comme CaramelSucre, Glock... Etc.
:Mouais_Jesus:
il y a 12 jours
Tu pourrais lock ce topic s'il te plait ? Pour moi, le débat est clos
:phoqueglacesaoudien:
il y a 12 jours
Le topic n'est plus d'actualité mon kheyou
:Glirp:
Ce n'est pas moi qui ai choisi de le remettre en top.

Le débat est clos pour ma part depuis 3 jours. C'était surtout un coup de gueule pour dénoncé ce que ça devenait. Le débat pute, incel, simp commence à me gonfler et je regrette le départ de certains clés plus neutres qui faisaient des topics variés et doux comme CaramelSucre, Glock... Etc.
:Mouais_Jesus:
caramelsucre est partie...
:risi_celestin:

fait chier, onche qui perd petit à petit tout ses meilleurs éléments

c'est quoi son pseudo sur jvc ?
...
:knuckless:
..........
:tails:
..............
:lifelike15:
....................
:ring:
il y a 12 jours
caramelsucre est partie...
:risi_celestin:

fait chier, onche qui perd petit à petit tout ses meilleurs éléments

c'est quoi son pseudo sur jvc ?
Aucune idée mon clé... Ses derniers topics étaient justement sur son ras le bol de topics haineux et qui ne volaient pas haut et je trouve qu'elle avait raison
:risitriste:
il y a 12 jours
Aucune idée mon clé... Ses derniers topics étaient justement sur son ras le bol de topics haineux et qui ne volaient pas haut et je trouve qu'elle avait raison
:risitriste:
Image
Image
il y a 12 jours
:Crache:
il y a 12 jours
En vrai, un badge aussi beau, je le porte avec fierté