InscriptionConnexion
Un badge "incel" pour un khey particulièrement outrancier envers les femmes + combo misère sexuelle oui, car c'est injuste.

Maintenant le "non-baiseur" je le prend comme une insulte personnelle vas te faire emberlificoter
:risitas_ahi:
il y a 15 jours
:chatoui1:
Image
il y a 15 jours
Pk tu rages ?
:watame_surprise:
Mon nom est dans la liste sans aucune drague de ma part. C'est trop facile
:chat_lait_:
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a 15 jours
Arrêtez de vous fâcher les kheys, simps et non-simps nous sommes tous dans la même galère
:hitler_love:
il y a 15 jours
Tu prends vraiment le forum trop au sérieux sale porc
Peut-être, c'est pour cela que je fais attention à quoi je poste. Je hais la violence gratuite.
il y a 15 jours
Mon nom est dans la liste sans aucune drague de ma part. C'est trop facile
:chat_lait_:
C'est pas très grave
:Charlie:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 15 jours
Peut-être, c'est pour cela que je fais attention à quoi je poste. Je hais la violence gratuite.
Moi j'en ai rien à foutre
il y a 15 jours
Un badge "incel" pour un khey particulièrement outrancier envers les femmes + combo misère sexuelle oui, car c'est injuste.

Maintenant le "non-baiseur" je le prend comme une insulte personnelle vas te faire emberlificoter
Ah mais c'est fait exprès. Je ne prend pas de gants sur ce topic, exprès pour vexer, comme le fait d'être catalogué de simp alors que j'ai le même ton de discussion avec chaque clé avec qui j'échange.

Evidemment que ce n'est pas dirigé contre toi mon clé
:phoquecoco:
il y a 15 jours
@faulsavoir regarde un topic intéressant
il y a 15 jours
Ce coup de gueule m'a fait du bien
:Jesusfourire:

EDIT: ayaaa, une majorité (69%) POUR
:nez:
Vous me surprenez. Je m'attendais à dix pour cent max
:PhoqueArab:

Apparemment, je serai un simp vu que mon nom est dans la liste
:zidane_fume:
Excusez-moi d'avoir simplement échangé qu'il faut faire attention à certains tarés d'ici qui doxxent sans avoir commencé mon message par "GROSSE PUTE". Et vu le nombre de clés avec qui je discute en mp...

Beaucoup ici commencent à me courir sur le haricot
Du coup: un badge NON-BAISEUR ou INCEL (avec l'image d'une victime en train de chialer), voire PUCEAU me paraitraient mérité pour beaucoup d'entre vous si l'on commence à vouloir mettre des badges partout
:zidane_zoom:

Incapables d'avoir une nana, incapables de se montrer un minimum agréables avec des clés.
:moy_moy:
Je suis d'accord, les incels insupportables commencent aussi à me les briser menu avec leur rage anti-femmes et cette façon qu'ils ont de tout rapporter au fait que le monde entier leur devrait une 9/10 soumise et qui accepte de se faire traiter comme une sous-merde pour qu'ils puissent se venger de leurs années lycées.

Faut mûrir au bout d'un moment!

:EtchebestZoom:
Voix ASMR askondi
il y a 15 jours
Ah mais c'est fait exprès. Je ne prend pas de gants sur ce topic, exprès pour vexer, comme le fait d'être catalogué de simp alors que j'ai le même ton de discussion avec chaque clé avec qui j'échange.

Evidemment que ce n'est pas dirigé contre toi mon clé
:phoquecoco:
Je sais mais c'est pour le RP, faut bien animer
:Jesusrav:

Sale simp d'abord
:Jesusrav:
il y a 15 jours
Je suis d'accord, les incels insupportables commencent aussi à me les briser menu avec leur rage anti-femmes et cette façon qu'ils ont de tout rapporter au fait que le monde entier leur devrait une 9/10 soumise et qui accepte de se faire traiter comme une sous-merde pour qu'ils puissent se venger de leurs années lycées.

Ce discours de simp typique ayaa
:risigros_tete:
il y a 15 jours

Merci l'ami.

Dieu sait que je ne suis pas féministe pour un rond et que cette société est injuste pour beaucoup d'hommes. Mais cette ambiance de merde à base de blackpill en permanence depuis leurs chambres qui sent le foutre et une antipathie générale me tend de plus en plus.

"Simp"...
Alors que ma nana se faisait dragouiller par des simplets et des sous-hommes ici qui font ensuite les malins
Et qui étaient ensuite sur le cul que je leur passe devant.

Je suis sûr que CaramelSucre devait recevoir des messages de tarés également...
:moustachu:
il y a 15 jours
Ce discours de simp typique ayaa
:risigros_tete:
Tu vois?
C'est de ça dont on parle.
:SimpThaisOriginel:
Voix ASMR askondi
il y a 15 jours

Mais y'a déjà le badge zéro tout hein
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 15 jours
Oui à demain kheyou
:MarrantCoeur:
il y a 15 jours
Mais y'a déjà le badge zéro tout hein
:pikachu6:
Si ça suffit en ce sens, il est peut être nécessaire de le distribuer de façon plus pertinente.
:slurp:
Voix ASMR askondi
il y a 15 jours
Merci l'ami.

Dieu sait que je ne suis pas féministe pour un rond et que cette société est injuste pour beaucoup d'hommes. Mais cette ambiance de merde à base de blackpill en permanence depuis leurs chambres qui sent le foutre et une antipathie générale me tend de plus en plus.

"Simp"...
Alors que ma nana se faisait dragouiller par des simplets et des sous-hommes ici qui font ensuite les malins
Et qui étaient ensuite sur le cul que je leur passe devant.

Je suis sûr que CaramelSucre devait recevoir des messages de tarés également...
:moustachu:
C'est pas avec ce genre de discours que tu vas t'attirer la sympathie de certains et au final ceux qui ont dragué ta meuf sont sûrement considérés comme des simps...
En vrai si c'est premier degré ton topic tu te prends la tête pour pas grand chose je trouve, franchement les badges... J'en ai plein qui sont péjoratifs osef
:chat_fleurs:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 15 jours
Ce coup de gueule m'a fait du bien

EDIT: ayaaa, une majorité (69%) POUR
:nez:
Vous me surprenez. Je m'attendais à dix pour cent max
:PhoqueArab:

Apparemment, je serai un simp vu que mon nom est dans la liste
Excusez-moi d'avoir simplement échangé qu'il faut faire attention à certains tarés d'ici qui doxxent sans avoir commencé mon message par "GROSSE PUTE". Et vu le nombre de clés avec qui je discute en mp...

Beaucoup ici commencent à me courir sur le haricot
Du coup: un badge NON-BAISEUR ou INCEL (avec l'image d'une victime en train de chialer), voire PUCEAU me paraitraient mérité pour beaucoup d'entre vous si l'on commence à vouloir mettre des badges partout
:zidane_zoom:

Incapables d'avoir une nana, incapables de se montrer un minimum agréables avec des clés.
:moy_moy:
Tu ragequit sur ça ?
:crazyhead:

Mec faut pas leur donner raison aux rageux

Eux n'auront jamais de dédi de ce genre
Image

Il faut bien qu'ils se vengent d'une manière ou d'une autre

Je porterai mon badge simp avec fierté
Consultant en mewing et fiscalité crypto
:philippot_jawline:
il y a 15 jours
Sale chien ? Paz sur ta haine, le cinglé en HP. J'ai beaucoup bossé avec des merdes dans ton genre. Ca chiale, c'est bourré de cacheton et ça fait la mariole derrière son écran.
Ta l'air vachement remonté key
:Celestin_wtf:
il y a 15 jours