InscriptionConnexion
C'est pas avec ce genre de discours que tu vas t'attirer la sympathie de certains et au final ceux qui ont dragué ta meuf sont sûrement considérés comme des simps...
En vrai si c'est premier degré ton topic tu te prends la tête pour pas grand chose je trouve, franchement les badges... J'en ai plein qui sont péjoratifs osef
:chat_fleurs:
Ton post est plein de bon sens.

Ce n'est pas le badge le problème, franchement. En vrai, ça m'amuserai presque
:Mouais_Jesus:
C'est ce discours qui revient en boucle, encore et encore... Et la méchanceté gratuite de certains envers des clés qui me gave depuis un moment.

Autant partir en beauté
:phoquecoco:
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a 15 jours
:KobeChatFinal:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 15 jours
Tu ragequit sur ça ?
:crazyhead:

Mec faut pas leur donner raison aux rageux

Eux n'auront jamais de dédi de ce genre
Image

Il faut bien qu'ils se vengent d'une manière ou d'une autre

Je porterai mon badge simp avec fierté
Ceci
:phoqueglacesaoudien:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
:PhoqueArab:
Vive @Pazchrist
il y a 15 jours
Ta l'air vachement remonté key
:Celestin_wtf:
Oui, je ne suis pas forumeur depuis longtemps à vrai dire
:zahi:

J'ai toujours été plus du côté des mecs qui sortaient (certains nous désignent comme "yes-life" mais ça fait pitié) plutôt qu'à trainer devant mon pc. Du coup je me sens totalement déconnecté de certains discours.

Cette année a été différente vu que j'ai énormément été présent. Mais ça ne pouvait pas durer. Autant pousser une gueulante et partir
il y a 15 jours
Mon nom est dans la liste sans aucune drague de ma part. C'est trop facile
:chat_lait_:
Comme tu le dit, il ne s'agit pas de simps mais de dragueurs
:rougeyron_clope:

C'est Dresseur qui a lancé ce terme, je lui a dit que ce terme n'était pas approprié mais il a rien répondu.

Un simp, c'est un type qui défends une manipulatrice d'hommes qui leurs pompe du fric, comme Elsa
:elsa_rsa:
qui cherchait le buzz pour avoir du succès sur Instagram, comme Thais la boutiquière, etc...

Le fait de draguer pour tenter de baiser n'a rien à voir avec ca, au contraire. C'est plutôt bien de tenter.
Et Jolie Fleur ne lâchait pas de compte OF ou Instagram pour se vendre, donc il n'y a pas de simps dans l'histoire, juste des charos.

J'ai hésité à envoyer un message devant ces images mais je me suis dit que j'aurais aucune chance
:cash_deforme_:

Et si Dresseur n'avait pas sa 10/10 chez lui, il aurait probablement envoyé un message aussi, c'est normal

Cette liste ne veut rien dire
il y a 15 jours
Shol
Shol
15j

C'est Dresseur qui a lancé ce terme, je lui a dit que ce terme n'était pas approprié mais il a rien répondu.

Un simp, c'est un type qui défends une manipulatrice d'hommes qui leurs pompe du fric, comme Elsa
qui cherchait le buzz pour avoir du succès sur Instagram, comme Thais la boutiquière, etc...

Le fait de draguer pour tenter de baiser n'a rien à voir avec ca, au contraire. C'est plutôt bien de tenter.
Et Jolie Fleur ne lâchait pas de compte OF ou Instagram pour se vendre, donc il n'y a pas de simps dans l'histoire, juste des charos.

J'ai hésité à envoyer un message devant ces images mais je me suis dit que j'aurais aucune chance

Et si Dresseur n'avait pas sa 10/10 chez lui, il aurait probablement envoyé un message aussi, c'est normal

Bah fallait tenter
:robotnik_oeuf:
Consultant en mewing et fiscalité crypto
:philippot_jawline:
il y a 15 jours
Tu ragequit sur ça ?

Image

Tu l'as payée combien de roses ?
:moustachu:
il y a 15 jours
Tu l'as payée combien de roses ?
:moustachu:
0 c'était une forumeuse de jvc
Consultant en mewing et fiscalité crypto
:philippot_jawline:
il y a 15 jours
Tu ragequit sur ça ?

Image

A mon tour d'aimer ton commentaire. Tu aimais souvent les miens, nous sommes régulièrement d'accord.

Je comprend tout à fait. Disons que c'est cette bipolarité obligatoire qui me gave. Je ne suis pas venu ici pour une guerre de tranchée
:ahitison:

Lorsque Crayon s'est tirée je m'étais dit que j'allais partir à mon tour mais pas avant d'atteindre le rang sang royal. Mais désormais
:Glirp:
il y a 15 jours
OUAIS OUAIS ET BAH CASSE TOI GROSSE PUTE
:crier:
il y a 15 jours
Oui, je ne suis pas forumeur depuis longtemps à vrai dire
:zahi:

J'ai toujours été plus du côté des mecs qui sortaient (certains nous désignent comme "yes-life" mais ça fait pitié) plutôt qu'à trainer devant mon pc. Du coup je me sens totalement déconnecté de certains discours.

Cette année a été différente vu que j'ai énormément été présent. Mais ça ne pouvait pas durer. Autant pousser une gueulante et partir
Faut pas prendre les trucs trop au sérieux non plus, c'est pareil je sors les week-end (un peu moins depuis quelques temps).
J'ai une bande de potes, je fais des soirées chez des potes, je vais en festival, une vie normal quoi, au contraire c'est drôle de se faire appeler Yes-Life
:elton-john:
il y a 15 jours
Shol
Shol
15j

Merci pour ta réponse mesurée mon clé, ça fait plaisir.
il y a 15 jours
Tu vas pas arrêter de poster j'espère ?
:ReisenSad:
il y a 15 jours
Qui t'embête mon bon khey ?
Continue à faire des topics stpl
il y a 15 jours
Qui t'embête mon bon khey ?
Continue à faire des topics stpl
C'est rien, c'est moi qui pète un cable. C'est un phénomène d'accumulation. A vrai dire le badge simp j'en ai rien à foutre c'est surtout certains discours qui bouclent en permanence qui m'agacent. Ca va passer, comme moi ici

On a perdu beaucoup de clés que je lisais avec plaisir, Patapote, Yourte Joviale, Caramelsucre, Glock , Miko et bien d'autres
Et le côté guerre de tranchée obligatoire et méchanceté gratuite me gave.
Il en faut un peu, j'en suis conscient, mais j'ai à titre privé bien moins de plaisir depuis.

Merci, ça me touche
:CS_timide:
il y a 15 jours
Ce coup de gueule m'a fait du bien
:Jesusfourire:

EDIT: ayaaa, une majorité (69%) POUR
:nez:
Vous me surprenez. Je m'attendais à dix pour cent max

Apparemment, je serai un simp vu que mon nom est dans la liste
:zidane_fume:
Excusez-moi d'avoir simplement échangé qu'il faut faire attention à certains tarés d'ici qui doxxent sans avoir commencé mon message par "GROSSE PUTE". Et vu le nombre de clés avec qui je discute en mp...

Beaucoup ici commencent à me courir sur le haricot
Du coup: un badge NON-BAISEUR ou INCEL (avec l'image d'une victime en train de chialer), voire PUCEAU me paraitraient mérité pour beaucoup d'entre vous si l'on commence à vouloir mettre des badges partout
:zidane_zoom:

Incapables d'avoir une nana, incapables de se montrer un minimum agréables avec des clés.
:moy_moy:
Ayaaaaa malgré une minorité bruyante le oui l'emporte
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
Vive @Pazchrist
il y a 15 jours
Oui, mais est-ce que la modération va respecter la volonté populaire ?
:mickey_:
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 15 jours
Ayaaaaa malgré une minorité bruyante le oui l'emporte
il y a 15 jours
C'est rien, c'est moi qui pète un cable. C'est un phénomène d'accumulation. A vrai dire le badge simp j'en ai rien à foutre c'est surtout certains discours qui bouclent en permanence qui m'agacent. Ca va passer, comme moi ici

On a perdu beaucoup de clés que je lisais avec plaisir, Patapote, Yourte Joviale, Caramelsucre, Glock , Miko et bien d'autres
Et le côté guerre de tranchée obligatoire et méchanceté gratuite me gave.
Il en faut un peu, j'en suis conscient, mais j'ai à titre privé bien moins de plaisir depuis.

Merci, ça me touche
:CS_timide:
Je comprends, c'est vrai qu'on a perdu beaucoup de bon khey
il y a 15 jours

EDIT: ayaaa, une majorité (69%) POUR
:nez:
Vous me surprenez. Je m'attendais à dix pour cent max

Apparemment, je serai un simp vu que mon nom est dans la liste
Excusez-moi d'avoir simplement échangé qu'il faut faire attention à certains tarés d'ici qui doxxent sans avoir commencé mon message par "GROSSE PUTE". Et vu le nombre de clés avec qui je discute en mp...

Beaucoup ici commencent à me courir sur le haricot
Du coup: un badge NON-BAISEUR ou INCEL (avec l'image d'une victime en train de chialer), voire PUCEAU me paraitraient mérité pour beaucoup d'entre vous si l'on commence à vouloir mettre des badges partout
:zidane_zoom:

Incapables d'avoir une nana, incapables de se montrer un minimum agréables avec des clés.
:moy_moy:
Ça existe déjà y a le badge 0 tout
:CHAT_PEUR_1:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 12 jours