InscriptionConnexion
On espère qu’il s’en remettra
il y a un jour
Origine de l'ouvrier ?
il y a un jour
On commence même à avoir des accident de travail dignes de la Chine ou de l'Inde bordelent
:chat_zieute:
il y a un jour
Dans un Marvel il obtiendrait des super-pouvoirs
:Mouais_Jesus:
il y a un jour
www.bfmtv.com https://www.bfmtv.com/pol[...]erte_AN-202507160144.html
https://x.com/BFMTV/status/1945365975978668285

Alors qu'il participait à refaire la route d'un quartier de Sainte-Flaive-des-Loups (Vendée), un homme de 19 ans a été recouvert de goudron brûlant. Héliporté vers un CHU, il est mort de ses blessures.
Un grave accident du travail. Un ouvrier est mort ce mardi 15 juillet sur la commune de Sainte-Flaive-des-Loups (Vendée) après avoir été enseveli sous du goudron brûlant, a annoncé la gendarmerie auprès de nos confrères d'Ici Loire Océan.

Selon le média local, l'homme de 19 ans travaillait sur le chantier de réfection d'une route d'un lotissement lorsqu'un camion, plein de bitume chaud à 200°C, ne l'a pas vu et l'a enseveli.

"J'ai vu beaucoup de choses, mais là, j'ai encore du mal à en parler. Je le voyais au loin, et il n'y avait que sa tête qui sortait du bitume".

Un second ouvrier a également été brûlé aux deux mains et a été transporté à l'hôpital de La Roche-sur-Yon. Il est âgé de 42 ans.

BORDELENT
:Nerdyzoom:
:deg:
Bordel de merde
il y a un jour
Je serai curieux de connaître l'origine du conducteur du camion.

À tous les coups un migrant ou immigré qu'en a rien a foutre de la sécurité et qui parlait au telephone en wollof pendant qu'il manipulait les commandes "par habitude".

Sans respecter la mise en place d'un balisage ni autre règle de sécurité.
:Genantultime:

Bien sur la justice maçonnique s'en branle et il n'ira pas en prison.
Bah après c est pas mon métier mais t as 0 visibilité à l arrière c est pas la responsabilité du chauffeur mais des collègues présents sur site qui sont censés l avertir qu il y a un mongole encore présent dans la fosse
il y a un jour
"L'homme de 19 ans"
:Petit_Batard:

Ce n'est pas un jeune dans ces cas la.
Adolescent ca pousse uniquement jusque 22 ans quand cest un bougnoul en train de faire des bougnouleries
:bllshill:
Louis auguste je t'ai à l'œil
:Farqaad_1:
il y a un jour
Bah après c est pas mon métier mais t as 0 visibilité à l arrière c est pas la responsabilité du chauffeur mais des collègues présents sur site qui sont censés l avertir qu il y a un mongole encore présent dans la fosse
Ca l'est totalement . Justement il sait qu'il a zéro visibilité , il est censé se faire guider par un mec extérieur mais la plupart du temps les types se prennent tous pour des pilotes et la sécurité cest le dernier de leurs soucis

Comme les avions quoi , tu verras jamais un avion aller se garer sans être guidé par un pécore dehors bah le camion les manœuvres en marche arrière et le déchargement des marchandises cest pareil
Louis auguste je t'ai à l'œil
:Farqaad_1:
il y a un jour
Triste, jme demande si c'était pas un intérimaire qui connaissait pas le boulot, c'est pas sensé arriver ça, normalement tu restes pas derrière un camion
:Tant-pis:

Ou peut être il a voulu ouvrir la porte qui se débloquait pas mais ça aussi ça se fait pas
:risitriste:
La culture de la sécurité a été remplacée, elle aussi.
Certifié tous gaz.
il y a un jour
Adolescent ca pousse uniquement jusque 22 ans quand cest un bougnoul en train de faire des bougnouleries
Effectivement.
:Petit_Batard:

Quel peuplade incroyable,le seul ou tu peux croisé des nourrissons de 40 ans
:Larrynaldo:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un jour
C'est toujours de la responsabilité du chauffeur hélas car c'est le conducteur meme lorsqu'il peut pas voir.

C'est à lui d'anticiper les dangers potentiels en tant que professionnel de la conduite
Jurassic World Evolution 2 est à 3€ sur Steam kheyou !
:hype:
il y a 21 heures
C'est comme les gens qui circulent juste en dessous de charges lourdes suspendus à un treuil. Sélection naturelle.

La gravité a toujours raison
il y a 21 heures
Jamais je bosse dans ces boulots d’esclaves bordel
:zahi:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 20 heures
@maggots attention
il y a 20 heures
@maggots attention
Ça a failli m’arriver la dernière fois
:AD_schizo:
il y a 8 heures
Le pauvre, il est vraiment mort d'une mort atroce
:risi_celestin:

200°C de goudron brûlant putain