Ce sujet a été résolu
Le travail c'est la santé qu'il disait mon grand père
Moi aussi disait il avec ses poumons rempli d'amiante
il y a un jour
Sur chantier, usine… faut TOUJOURS être attentif en permanence et lâcher ce putain de téléphone
Même en aillant toujours étais prudent j’ai failli me faire briser en 2 mon bras
Même en aillant toujours étais prudent j’ai failli me faire briser en 2 mon bras
il y a un jour
Chaud en vrai. Heureusement il n'a pas reçu de plumes l'humiliation aurait été totale.
il y a un jour
Ça arriverait 10 fois moins ce genre de conneries si les règles de sécurité étaient respectées. Mais non, vous imaginez pas à quel point les anciens ouvriers dans les boîtes en ont rien à branler et te font passer pour une tapette si t'as le malheur d'être intransigeant là-dessus, bah du coup voilà, c'est des intérimaires qui morflent 90% du temps parce que manque d'expérience + règles de sécurité pas respectées
il y a un jour
Blanka
1j
Chaud en vrai. Heureusement il n'a pas reçu de plumes l'humiliation aurait été totale.
C'est horrible mais j'ai explosé
il y a un jour
Triste, jme demande si c'était pas un intérimaire qui connaissait pas le boulot, c'est pas sensé arriver ça, normalement tu restes pas derrière un camion
Ou peut être il a voulu ouvrir la porte qui se débloquait pas mais ça aussi ça se fait pas
Ou peut être il a voulu ouvrir la porte qui se débloquait pas mais ça aussi ça se fait pas
Tu restes pas derrière un camion , le camion doit être guidé pour toute manœuvre en marche arrière.
Et la grande majorité des camions ont les commandes de déversement a l'arrière pour éviter ce genre de conneries si tes collègues 10 de QI oublient de respecter les regles 1 et 2 .
Putain 19 ans quoi , sûrement son premier boulot d'été de merde et le voilà cramé par du putain de goudron ...
Louis auguste je t'ai à l'œil
Et la grande majorité des camions ont les commandes de déversement a l'arrière pour éviter ce genre de conneries si tes collègues 10 de QI oublient de respecter les regles 1 et 2 .
Putain 19 ans quoi , sûrement son premier boulot d'été de merde et le voilà cramé par du putain de goudron ...
il y a un jour
La pire mort possible
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a un jour
New-Volo
1j
Vivement que tout ces emplois de merde soit fait par des robots
Imagine les droides séparatistes en train de reproduire nos conneries en pire maintenant. Des tas de ferraille sous le bitume à cause d'une erreur de script.
- Ohoh.
- Ohoh.
Nous sommes un.
il y a un jour
Sur chantier, usine… faut TOUJOURS être attentif en permanence et lâcher ce putain de téléphone
C'est vraiment l'enfer ces domaines. Si tu fais pas gaffe tu peux te retrouver au rayon charcuterie de Carrefour.
Nous sommes un.
il y a un jour
Tu restes pas derrière un camion , le camion doit être guidé pour toute manœuvre en marche arrière.
Guidé pour toute manoeuvre ça c'est dans la théorie, ça existe dans certaines grandes boites assez strictes sur la sécu qui ont les moyens et le temps de faire respecter ça mais bon, normalement le chauffeur fait gaffe, les gens présents connaissent les risques et restent attentifs sans jamais se mettre derrière
Par contre l'obligation de caméras de recul devraient être aussi sur les semis et autres 6x4, etc , ça change bcp de chose pour la sécu
Par contre l'obligation de caméras de recul devraient être aussi sur les semis et autres 6x4, etc , ça change bcp de chose pour la sécu

il y a un jour
Ceci, à aucun moment tu restes derrière un camion qui recule, si tu tombes à ce moment là il te verra pas et c’est plusieurs tonnes par roues que tu risques de manger
il y a un jour
C'est vraiment l'enfer ces domaines. Si tu fais pas gaffe tu peux te retrouver au rayon charcuterie de Carrefour.
Même le casque, y’a des endroits tu te dis mouais ça sert un peu à rien.. combien de fois en me relevant j’ai tapé la tête contre une tuyauterie juste au dessus de moi, j’étais bien content d’avoir le casque
il y a un jour
"il n"y avait que la tête qui dépassait"
d'ailleurs le deuxieme bléssé, brulé aux mains devait être présent aux cotés du jeune et a du tenter de l'extirper de ce goudron brûlant.
il y a un jour
Guidé pour toute manoeuvre ça c'est dans la théorie, ça existe dans certaines grandes boites assez strictes sur la sécu qui ont les moyens et le temps de faire respecter ça mais bon, normalement le chauffeur fait gaffe, les gens présents connaissent les risques et restent attentifs sans jamais se mettre derrière
Oui cest la théorie effectivement, et si elle était mise en pratique bah on pourrait eviter de brûler vif des gamins de 19 ans ...
Jai déjà vu tellement de dingueries avec les camions que j'ai toujours du mal a laisser passer un connard qui se prend pour un pilote manœuvrer au milieu de tout le monde sans guidage .
Surtout que cest pas comme ci sur un chantier y'avait jamais personne de dispo ppur guider 30 sec l'obése au volant de son 38t
Louis auguste je t'ai à l'œil
Jai déjà vu tellement de dingueries avec les camions que j'ai toujours du mal a laisser passer un connard qui se prend pour un pilote manœuvrer au milieu de tout le monde sans guidage .
Surtout que cest pas comme ci sur un chantier y'avait jamais personne de dispo ppur guider 30 sec l'obése au volant de son 38t
il y a un jour
Y’a pas longtemps dans une usine où travaille mon frère, un ouvrier s’est fait arracher le bras en essayant de débloquer une grume sur un convoyeur sans mettre la ligne en sécurité (j’ai pas le détail précis)
Vraiment faites super attention les kheys, parfois on croit bien faire ou ne pas vouloir passer pour un fragile mais les dangers sont partout
Vraiment faites super attention les kheys, parfois on croit bien faire ou ne pas vouloir passer pour un fragile mais les dangers sont partout
il y a un jour
Oui cest la théorie effectivement, et si elle était mise en pratique bah on pourrait eviter de brûler vif des gamins de 19 ans ...
Oé mais jveux dire dans les grandes boites c'est faisable bien sur que y'a pas mal de gars qui glandent à rien faire, mais les ptites boites de TP c'est juste impensable

il y a un jour
Sinon t'es dans lay taypays ?

il y a un jour