Ce sujet a été résolu
https://x.com/BFMTV/status/1945365975978668285
Alors qu'il participait à refaire la route d'un quartier de Sainte-Flaive-des-Loups (Vendée), un homme de 19 ans a été recouvert de goudron brûlant. Héliporté vers un CHU, il est mort de ses blessures.
Un grave accident du travail. Un ouvrier est mort ce mardi 15 juillet sur la commune de Sainte-Flaive-des-Loups (Vendée) après avoir été enseveli sous du goudron brûlant, a annoncé la gendarmerie auprès de nos confrères d'Ici Loire Océan.
Selon le média local, l'homme de 19 ans travaillait sur le chantier de réfection d'une route d'un lotissement lorsqu'un camion, plein de bitume chaud à 200°C, ne l'a pas vu et l'a enseveli.
"J'ai vu beaucoup de choses, mais là, j'ai encore du mal à en parler. Je le voyais au loin, et il n'y avait que sa tête qui sortait du bitume".
Un second ouvrier a également été brûlé aux deux mains et a été transporté à l'hôpital de La Roche-sur-Yon. Il est âgé de 42 ans.
BORDELENT
il y a un jour
Vivement que tout ces emplois de merde soit fait par des robots
Souverainiste et royaliste.
il y a un jour
Triste, jme demande si c'était pas un intérimaire qui connaissait pas le boulot, c'est pas sensé arriver ça, normalement tu restes pas derrière un camion
Ou peut être il a voulu ouvrir la porte qui se débloquait pas mais ça aussi ça se fait pas
Ou peut être il a voulu ouvrir la porte qui se débloquait pas mais ça aussi ça se fait pas

il y a un jour
Triste, jme demande si c'était pas un intérimaire qui connaissait pas le boulot, c'est pas sensé arriver ça, normalement tu restes pas derrière un camion
Je veux pas savoir faut abolir ce genre d'emploi et mettre des robots
il y a un jour
Goudroned

Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a un jour
Il avait la vie devant lui mais le déterminisme en a décider autrement, monde de merde
il y a un jour
mais comment ca peut arriver?
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a un jour
Je veux pas savoir faut abolir ce genre d'emploi et mettre des robots
Non mais y'a des millions de km de routes qui ont été faits sans accident hein
Les accidents ça arrive, là y'avait surement un problème de q.i., de logique, ou de manque de formation sur la sécu
Les accidents ça arrive, là y'avait surement un problème de q.i., de logique, ou de manque de formation sur la sécu

il y a un jour
mais comment ca peut arriver?
En goudronnant
Best of all, it's a Cadillac

il y a un jour
Non mais y'a des millions de km de routes qui ont été faits sans accident hein
taré
il y a un jour
taré
Quoi ?
J'ai pas dit que c'était mérité, j'essaye juste de comprendre pourquoi c'est arrivé
J'ai pas dit que c'était mérité, j'essaye juste de comprendre pourquoi c'est arrivé

il y a un jour
Quoi ?
Il faut arrêter ce genre de sous métier
il y a un jour