InscriptionConnexion
Si t'avais été a chicago tu saurais que c'est le ghetto clochard
:Dany_dubitative1:
Ahi Chicago est un ghetto géant de 10M d'habitants et 30 000 km²
:fouu:

Ahi "clochard" quand mon net worth est sans doute supérieur à trois de tes générations

Reste en France toi et ton SMIC+200 comme le bon gros golem matrixé par TF1 que tu es
il y a un jour

Ahi "clochard" quand mon net worth est sans doute supérieur à trois de tes générations

Reste en France toi et ton SMIC+200 comme le bon gros golem matrixé par TF1 que tu es
Ne pas chercher la vérité mais à avoir raison
:Danyzoom:

Typique des trizomiques du forum

Bientôt il va nous dire que les crackhead qui envahissent Los Angeles sont seulement sur tiktok
:Dany_rigole3:

Eeeett non le clochard avec ton "net worth" tu crois que t'es le seul à avoir vu autre chose que la France ?

Tu t'es cru UNIQUE ?
:Danydent:

D'ailleurs je me demande bien si tu sais vraiment de quoi tu parles car je me demande comment quelqu'un qui à été à chicago si ce n'est qu'un putain de touriste qui à seulement visité leurs haricot géants peut penser que chicago c'est pas le ghetto

Inutile de déformer et d'inventer pour essayer de t'échapper: oui les lieux touristiques c'est safe branlotin comme partout (et encore L.A à peine)

Mais le reste c'est la street.
il y a un jour

:jesus_aya_:

Y'a des gens qui croient qu'une ville complète cest la bouche de l'enfer
:aya_clones:
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a un jour
TF6
TF6
1j
J'étais chez une amie. Et elle appellait son père pour lui dire qu'elle partait aux USA, proche de Chicago.
Et c'est pas son daron lui dit :
- en tout cas va surtout pas a Chicago c'est hyper pollué le ciel il est noir ... Après tu me diras moi j'y suis allé en 1987
:boomer:

Mais je comprends pas pourquoi les gens ont ce réflexe directement de te donner des injonctions sur comment visiter le pays
:palmade_choc:

Mais oui c'est clair robert !

Oui oui c'est ça je vais claquer 1500 balles pour écouter tes conseils et rester a l'hôtel

Je comprends vraiment pas cette mentalité. Perso je me permettrai jamais de dire ça a quelqu'un de commencer a attiser la peur.

Je sais même pas c'est quoi, une jalousie interiorisée non consciente ou je sais pas . Ça me fascine
:mqmgif:
Toujours un pour te donner ses conseils de merde qui sont utiles à personne en se basant sur une anecdote pourrie qu'il a vécu ou pire qu'il a vu à la télé.
Image
il y a un jour
Toujours un pour te donner ses conseils de merde qui sont utiles à personne en se basant sur une anecdote pourrie qu'il a vécu ou pire qu'il a vu à la télé.

Une fois je devais faire un voyage. Et je suis habitué. C'est pas un mec me casse les couilles alors que je lui ai dit être épuisé et en rush, il me sort:
- faut que taille a la poste pour bloquer le courrier

Je lui dit que non, que j'ai jamais fait ça et que ça va bien se passer

Il me sort :
- car si ta boîte aux lettres déborde ça va attirer les voleurs

Je lui montre que je m'en fou et il insiste encore

Après il m'a parlé des arnaques de taxi
Je lui ai dit:
Nan mais tu sais avec Uber on voit le prix avant de payer maintenant
:)

Les gens ils te polluent avec leurs angoisses parachroniques
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a un jour
TF6
TF6
1j

Une fois je devais faire un voyage. Et je suis habitué. C'est pas un mec me casse les couilles alors que je lui ai dit être épuisé et en rush, il me sort:
- faut que taille a la poste pour bloquer le courrier

Je lui dit que non, que j'ai jamais fait ça et que ça va bien se passer

Il me sort :
- car si ta boîte aux lettres déborde ça va attirer les voleurs

Je lui montre que je m'en fou et il insiste encore

Après il m'a parlé des arnaques de taxi
Je lui ai dit:
Nan mais tu sais avec Uber on voit le prix avant de payer maintenant
:)

Les gens ils te polluent avec leurs angoisses parachroniques
Ils m'ont toujours donné la peur de voyager.
Je hais l'humanité putain.

J'ai toujours voulu trouver quelqu'un avec qui voyager et passer du bon temps.

Loin des donneurs de leçons qui veulent à tout prix t'imposer leur point de vue de MERDE
:Nitori_toupie:
Image
il y a un jour
Ne pas chercher la vérité mais à avoir raison

Typique des trizomiques du forum

Bientôt il va nous dire que les crackhead qui envahissent Los Angeles sont seulement sur tiktok
:Dany_rigole3:

Eeeett non le clochard avec ton "net worth" tu crois que t'es le seul à avoir vu autre chose que la France ?

Tu t'es cru UNIQUE ?

D'ailleurs je me demande bien si tu sais vraiment de quoi tu parles car je me demande comment quelqu'un qui à été à chicago si ce n'est qu'un putain de touriste qui à seulement visité leurs haricot géants peut penser que chicago c'est pas le ghetto

Inutile de déformer et d'inventer pour essayer de t'échapper: oui les lieux touristiques c'est safe branlotin comme partout (et encore L.A à peine)

Mais le reste c'est la street.
Toi textuellement deux messages plus haut
:d)
"Chicago c'est le ghetto"

C'est comme dire, toute l'Ile de France = ghetto
:d)
retard mental patenté

Je sais que tu n'as jamais mis les pieds là bas, et je sais que tu sais que je sais que c'est le cas

Tu as voulu paraitre intelligent en balançant un lieu commun de FRANCHOUILLARD et tu t'es fait recadrer

On parlait de Chicago, pas de LA essaie pas de changer le sujet

J'ai habité dans l'une et je n'ai que fait du tourisme dans l'autre (sans voir de clodos en 2 semaines), quand bien même donc je ne commente pas. Prends exemple.

Pour éviter toute humiliation future je t'invite à fermer ton claque-merde de dreamer

Et surtout ne fais pas l'américain avec moi tu ne connais ce pays que par les séries, les films et les documentaires

Tous les quartiers en dehors de downtown ne sont pas la "street" et le fait que tu penses le contraire montre que tu ne connais absolument rien à cette ville

Encore un frouze PUR PORC prolo qui aurait mieux fait de fermer sa gueule d'ignorant sur un sujet qu'il ne maitrise pas

Tu peux maintenant digérer ta PLS en silence
il y a un jour