Ce sujet a été résolu
Et il y en a un?
Non c’est en pause
Mais il y en aura à nouveau un , oui
Mais il y en aura à nouveau un , oui
il y a 10 mois
GateauDeLuxe
10 mois
Je veux dire, un super Etat qui englobe tout les autres avec une autorité suprême et la religion pour législation ?
Moi j'ai connu wiz khalifa et c'est tout
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 10 mois
L'ex Saint-Empire Romain Germanique (en partie l'actuelle Allemagne et Italie)
Déçu de ton inculture Gâteau
https://www.youtube.com/w[...]k&ab_channel=MrMuseLyrics
il y a 10 mois
DuckDanny
10 mois
L'ex Saint-Empire Romain Germanique (en partie l'actuelle Allemagne et Italie)
Non c’est pas ce que je demande
il y a 10 mois
Il n’y avait pas encore de Califat du temps de l’empire Romain
et le Califat s’étend du Maroc à l’indonésie
Et il aurait pu s'étendre aussi sur toute l'Europe en plus sous l'égide Romaine si les religions abrahamerdes n'avait pas tout ruiné avec leurs branlettes pseuo philosophiques schismatiques
il y a 10 mois
Non pour Jesus le monde matériel n'a aucune importance.
Il est venu juste pour apporter sa vérité et son commandement principal (aimer Dieu, aimer Jésus et s'aimer les uns les autres comme des frères). Il est pécheur d'âmes.
Son royaume est dans les cieux et pour y accéder il suffit de croire en lui.
Les nations, les états il laisse ça à la société des hommes. Et ça part du principe que si ces nations sont christianisées elles feront le bien.
Pour le Vatican ou l'Église elle sert à organiser la communauté et à ne pas dévier des principes de Jésus.
Il est venu juste pour apporter sa vérité et son commandement principal (aimer Dieu, aimer Jésus et s'aimer les uns les autres comme des frères). Il est pécheur d'âmes.
Son royaume est dans les cieux et pour y accéder il suffit de croire en lui.
Les nations, les états il laisse ça à la société des hommes. Et ça part du principe que si ces nations sont christianisées elles feront le bien.
Pour le Vatican ou l'Église elle sert à organiser la communauté et à ne pas dévier des principes de Jésus.
Ne jette pas les perles aux porcs ils pourront jamais comprendre
il y a 10 mois
157
Sur ce sujet0