Ce sujet a été résolu
Je veux dire, un super Etat qui englobe tout les autres avec une autorité suprême et la religion pour législation ?
il y a un jour
Sondage – 29 votes
Non
Oui + j’explique
Je veux dire, un super Etat qui englobe tout les autres avec une autorité suprême et la religion pour législation ?
Il faut rendre à César ce qui appartient à César ; et à Dieu ce qui est à Dieu.
C'est Chouette
il y a un jour
Y’avait les états pontificaux mais ça existe plus.
We were born in your world... but you will die in ours
il y a un jour
Non on a pas besoin de nous dire quoi bouffer quel jour et avec quelle main se torcher le cul.
J'ai enculé Kimberley
il y a un jour
Vous avez un super état vous?
il y a un jour
Proprio
1j
Bah le Vatican normalement
Le Vatican c’est un seul Etat , je veux dire un systeme comme le Califat ou les autres pays sont englobés en un seul
il y a un jour
Le Saint-Empire romain germanique
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a un jour
Le Vatican c’est un seul Etat , je veux dire un systeme comme le Califat ou les autres pays sont englobés en un seul
Un empire ?
il y a un jour
Il y avait l’empire de Charlemagne je crois
C’était un empire chrétien qui devait être mondial
C’était un empire chrétien qui devait être mondial
il y a un jour
L’equivalent d’un etats unis ou une federation du monde arabe en somme ? Chez les chretiens il n’y a pas ça. Fut un temps il y’avait l’empire chretien d’orient et d’occident mais je pense pas que ça colle a ça, l’équivalent d’un Califat serait un empire Pontifical mais ca colle pas vraiment a l’idée d’un califat
En vrais Björk c’est trop bien
il y a un jour
Le Saint-Empire romain germanique
Non mais je veux dire dicté par le Christ ou un apôtre pas de la politique tardive
il y a un jour
Il faut rendre à César ce qui appartient à César ; et à Dieu ce qui est à Dieu.
Hou hou hou
il y a un jour
Non mais je veux dire dicté par le Christ ou un apôtre pas de la politique tardive
Bah dans ce cas, non, y'en a pas eu
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a un jour
Le Saint Empire romain germanique
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
il y a un jour
Le Pape est le successeur de Simon Pierre ainsi que le vicaire de Yeshoua , je sais pas ce qu'il te faut de plus
il y a un jour
Matthieu 28
18 Jésus s’approcha d’eux et leur adressa ces paroles : « Tout pouvoir m’a été donné au ciel et sur la terre.
19 Allez ! De toutes les nations faites des disciples : baptisez-les au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit,
20 apprenez-leur à observer tout ce que je vous ai commandé. Et moi, je suis avec vous tous les jours jusqu’à la fin du monde. »
Marc 16
15 Puis il leur dit : « Allez dans le monde entier. Proclamez l’Évangile à toute la création.
16 Celui qui croira et sera baptisé sera sauvé ; celui qui refusera de croire sera condamné.
Luc 20
22 Nous est-il permis, oui ou non, de payer l’impôt à César, l’empereur ? »
23 Mais Jésus, percevant leur fourberie, leur dit :
24 « Montrez-moi une pièce d’argent. De qui porte-t-elle l’effigie et l’inscription ? – De César », répondirent-ils.
25 Il leur dit : « Alors rendez à César ce qui est à César, et à Dieu ce qui est à Dieu. »
18 Jésus s’approcha d’eux et leur adressa ces paroles : « Tout pouvoir m’a été donné au ciel et sur la terre.
19 Allez ! De toutes les nations faites des disciples : baptisez-les au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit,
20 apprenez-leur à observer tout ce que je vous ai commandé. Et moi, je suis avec vous tous les jours jusqu’à la fin du monde. »
Marc 16
15 Puis il leur dit : « Allez dans le monde entier. Proclamez l’Évangile à toute la création.
16 Celui qui croira et sera baptisé sera sauvé ; celui qui refusera de croire sera condamné.
Luc 20
22 Nous est-il permis, oui ou non, de payer l’impôt à César, l’empereur ? »
23 Mais Jésus, percevant leur fourberie, leur dit :
24 « Montrez-moi une pièce d’argent. De qui porte-t-elle l’effigie et l’inscription ? – De César », répondirent-ils.
25 Il leur dit : « Alors rendez à César ce qui est à César, et à Dieu ce qui est à Dieu. »
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a un jour