InscriptionConnexion
Imaginez passer l’entièreté de votre jeunesse où vos hormones sont en feu, et n’avoir jamais pu baiser au moins UNE SEULE fois, zéro, nada

Tout ça pourquoi ?
:)

Car pas assez beau, pas assez riche et pas assez influent.

Et c’est même pas la peine d’aller aborder des femmes car quand tu n’as pas au minimum 2 de ces critères tu as littéralement 90% de chance de te faire recaler, les 10% restant sont des femmes que tu ne trouveras jamais attirantes et se comporteront de manière exécrable comme des princesses.

Certains ont la chance de passer entre les mailles du filet car le déterminisme les ont amenés au bon moment et au bon endroit.

Je passerai l’entièreté de ma vie avec ce constat, et tant que je serais encore en vie, je cracherais mon putain de venin sur ce monde de merde h24 7j/7, si j’ai l’occasion de foutre le bordel je n’hésiterais pas une seule seconde
Ton erreur, c'est de croire que ceux qui ont pu y arriver sans être particulièrement riche ou pas y soit parvenu par déterminisme

tu oublie du fion tout ceux qui ont développer des compétence

les bonnes

la bonne quantité de type de compétence

ceux qui ont developper le corps et l'esprit sans oublier le social
il y a 2 jours
Comme la plupart des hommes
:dujardin_:

T’indiquais ne pas être un yes life et même quand je sortais beaucoup c’est arrivé de façon extrêmement rare et jamais des filles très jolies

Pourtant je suis très correct physiquement

Je suis toujours allé chercher mon bout de viande

C’est l’Occident clef

T’as d’autres pays si vraiment t’as une aversion pour la drague
Ça demande de la subtilité et du contexte ton truc, sinon ça ne fonctionne pas. Et j’ai malheureusement encore trop fierté et trop d’égo pour ça.
il y a 2 jours
Ton erreur, c'est de croire que ceux qui ont pu y arriver sans être particulièrement riche ou pas y soit parvenu par déterminisme

tu oublie du fion tout ceux qui ont développer des compétence

les bonnes

la bonne quantité de type de compétence

ceux qui ont developper le corps et l'esprit sans oublier le social
À un moment si tu as des gosses de 15 ans qui baisent, tu va pas me dire qu’ils ont certaines compétences hors normes, non c’était juste du déterminisme.
il y a 2 jours
Ça demande de la subtilité et du contexte ton truc, sinon ça ne fonctionne pas. Et j’ai malheureusement encore trop fierté et trop d’égo pour ça.
Ouais t’as trop d’ego

Mais je vois pas ce que ça te rapporte dans ce cas précis ni ce qui te dérange fondamentalement dans le fait de te mettre en demande, ce qui est le rôle biologique de l’homme
:selection_naturelle:

Go au moins te vider les couilles en Asie pour moins te prendre la tête ou si tu veux je peux te donner une liste de pays en Europe ou c’est plus facile
il y a 2 jours
Ouais t’as trop d’ego

Mais je vois pas ce que ça te rapporte dans ce cas précis ni ce qui te dérange fondamentalement dans le fait de te mettre en demande, ce qui est le rôle biologique de l’homme

Go au moins te vider les couilles en Asie pour moins te prendre la tête ou si tu veux je peux te donner une liste de pays en Europe ou c’est plus facile
Je trouve ça humiliant d'être en demande, puis quand tu te met à la place d'une meuf juste un moment, tu te rends bien compte que ça n'a rien de flattant d'être abordé par un mec en chien.

Mais oui un voyage à l'étranger ça permet peut être d'enlever cette prise de tête comparer aux françaises.
il y a 2 jours
Je trouve ça humiliant d'être en demande, puis quand tu te met à la place d'une meuf juste un moment, tu te rends bien compte que ça n'a rien de flattant d'être abordé par un mec en chien.

Mais oui un voyage à l'étranger ça permet peut être d'enlever cette prise de tête comparer aux françaises.
Et pourquoi l’inverse ne serait pas humiliant pour une femme ?

T’as des pays type Québec, Scandinavie ou c’est des sociétés matriarcales et où les femmes draguent clairement, d’une façon d’ailleurs un peu agressive
:dujardin_rigole:

Après faut pas s’étonner de pas commander dans la relation

Peu importe le système que tu choisis, la société fonctionne comme ça donc soit tu acceptes les règles soit tu actes les fait que t’as abandonné
:risi_zoom:

Mais généralement les types comme toi ils terminent avec une magalax vers 30 piges, ça c’est humiliant
:oepelo:
il y a 2 jours
Et pourquoi l’inverse ne serait pas humiliant pour une femme ?

T’as des pays type Québec, Scandinavie ou c’est des sociétés matriarcales et où les femmes draguent clairement, d’une façon d’ailleurs un peu agressive
:dujardin_rigole:

Après faut pas s’étonner de pas commander dans la relation

Peu importe le système que tu choisis, la société fonctionne comme ça donc soit tu acceptes les règles soit tu actes les fait que t’as abandonné
:risi_zoom:

Mais généralement les types comme toi ils terminent avec une magalax vers 30 piges, ça c’est humiliant
Car elles savent très bien qu’elles n’ont aucune raison de le faire pour la plupart, elles ont énormément de choix tous meilleurs les uns que les autres.

Faut un juste milieu après, ça n’a rien de drôle si l’autre fait tout le travail tout seul.

Mon système ça va être de baiser des putes je crois pour l’instant.

Et non, je ne vais pas me taper une magalax après avoir vécu la misère sexuelle durant tout ma jeunesse.

Tout les hommes de mon âge ont compris l’entourloupe qu’est le french dream.
il y a 2 jours
Car elles savent très bien qu’elles n’ont aucune raison de le faire pour la plupart, elles ont énormément de choix tous meilleurs les uns que les autres.

Faut un juste milieu après, ça n’a rien de drôle si l’autre fait tout le travail tout seul.

Mon système ça va être de baiser des putes je crois pour l’instant.

Et non, je ne vais pas me taper une magalax après avoir vécu la misère sexuelle durant tout ma jeunesse.

Tout les hommes de mon âge ont compris l’entourloupe qu’est le french dream.
Bof, elles prennent dans la chatte et se mettent à 4 pattes, à genoux, ça me paraît pas de trop qu’on les courtise un peu

Et c’est pas uniquement de l’ego mais des soucis de timidité que tu maquilles

Après la vaginicratie que j’ai vu dans certain pays a ce niveau ça arrive aussi en france, je trouve que c’est de la merde persoent car ca ramène d’autres problèmes

Go Islande si tu veux te faire chasser comme du gibier
il y a 2 jours
Bof, elles prennent dans la chatte et se mettent à 4 pattes, à genoux, ça me paraît pas de trop qu’on les courtise un peu

Et c’est pas uniquement de l’ego mais des soucis de timidité que tu maquilles

Après la vaginicratie que j’ai vu dans certain pays a ce niveau ça arrive aussi en france, je trouve que c’est de la merde persoent car ca ramène d’autres problèmes

Go Islande si tu veux te faire chasser comme du gibier
Un timide il ose même pas aller aux putes, c’est pas le problème.
il y a 2 jours
Un timide il ose même pas aller aux putes, c’est pas le problème.
Justement, à un moment il faut porter ses couilles
:ok:

Etre stressé à l'idée d'entrer dans un appart glauque se trouvant lui-même dans un immeuble glauque, je peux comprendre. Mais une fois les km effectués, ne pas avoir les cojones pour entrer dans un FKK, là je ne comprends pas
:rire:
il y a 2 jours