InscriptionConnexion
Putain tombé la dessus sur tinder t es un énorme chatard
:youpi_matin:

Mais non c est pas précis: mathématiques, médecine,un truc un peu littéraire..

Sache que si quelqu'un veut te trouver c est sans doute déjà fait
C’est littéralement impossible que quelqu’un m’ait retrouvé tkt car une info sur tout ce que je t’ai dis est biaisé(ni vraie ni fausse)
:Teddi-clope:

On va dire qu’elle est dans l’administratif même si clairement très large comme secteur

Et oui clairement grosse chatte elle a installé l’appli j’étais son 3 eme date en tout
Nous devons être MEILLEURS
:kratos:
il y a 7 heures
C’est littéralement impossible que quelqu’un m’ait retrouvé tkt car une info sur tout ce que je t’ai dis est biaisé(ni vraie ni fausse)

On va dire qu’elle est dans l’administratif même si clairement très large comme secteur

Et oui clairement grosse chatte elle a installé l’appli j’étais son 3 eme date en tout
Non mais via ton ip/fausse ip ou autre
A moins que tu sois prudent

Genre je comprends pas pourquoi tu flippe

Si un hacker sénégalais a un coup de coeur et désire te retrouver pour abuser de toi cela se produira ,alors pourquoi résister
il y a 7 heures
Non mais via ton ip/fausse ip ou autre
A moins que tu sois prudent

Genre je comprends pas pourquoi tu flippe

Si un hacker sénégalais a un coup de coeur et désire te retrouver pour abuser de toi cela se produira ,alors pourquoi résister
Nan parce que je connais IRL quelques forumeurs onchois et de JVC, flemme qu’ils me démasquent,

Si c’est un sénégalais qui me hack BLC, je suis prudent + je l’attends j’ai de quoi faire
il y a 7 heures
Nan parce que je connais IRL quelques forumeurs onchois et de JVC, flemme qu’ils me démasquent,

Si c’est un sénégalais qui me hack BLC, je suis prudent + je l’attends j’ai de quoi faire
Tu tend le boudin pour te faire marabouter toi dis donc
il y a 7 heures
Tu tend le boudin pour te faire marabouter toi dis donc
Ahi t’es un bon t’es un bon
:Teddi-lunettes:
il y a 7 heures
Ahi t’es un bon t’es un bon
:Teddi-lunettes:
Je veux être LE bon
il y a 7 heures
Je veux être LE bon
Dis moi ce que tu fais pour le devenir khoya
il y a 7 heures
Dis moi ce que tu fais pour le devenir khoya
je suis ni beau, ni riche ni affluent,je me donne les moyens malgré mon 4/10 significatif
je me suis mit au sport, je suis pas con et drôle (en tout cas dans la vraie vie)
il y a 7 heures
Futur Elliot Rodger
:AD_Laurent:
il y a 7 heures
je suis ni beau, ni riche ni affluent,je me donne les moyens malgré mon 4/10 significatif
je me suis mit au sport, je suis pas con et drôle (en tout cas dans la vraie vie)
Original
:TEDDI-TARAX:

Félicitations pour le rang diamant btw
:Teddi-Triso:
il y a 7 heures
ADL
ADL
7h
Futur Elliot Rodger
:AD_Laurent:
:teddithis:
il y a 7 heures
L'op je suis dans le meme cas de figure qur toi.. Rejeté par les femmes comme de la m en France, a cause de leurs immonde hypergamie .....immonde discrimination sociale .. génétique..affective ..leur immonde eugénisme social....

Résultats dds courses , j'applique la philosophie : t pussy No money ..No pussy No consumption ..No pussy boycott pleins de trucs...Les femmes sont vraiment connes en France .En rejetant comme de la m, les hommes qui n'ont pas la chance d'avoir une génétique favorisé.. un milieu social favorisé, elles se tirent une belle dans le pied, car , cela créer du negativisme ..de la frustration ...du 0 envie de consommer en France... Résultats des courses, des magasins . , des com
:risibo:
il y a 7 heures
Moi je propose de noter objectivement les kheys du fofo
:AD_Laurent_2:
il y a 7 heures
L'op je suis dans le meme cas de figure qur toi.. Rejeté par les femmes comme de la m en France, a cause de leurs immonde hypergamie .....immonde discrimination sociale .. génétique..affective ..leur immonde eugénisme social....

Résultats dds courses , j'applique la philosophie : No pussy No money ..No pussy No consumption ..No pussy boycott pleins de trucs....Je ne paie strictement rien aux femmes,si no love + no pussy.....Les femmes sont vraiment connes en France .En rejetant comme de la m, les hommes qui n'ont pas la chance d'avoir une génétique favorisée. un milieu social favorisé, elles se tirent une belle dans le pied, car , cela créer du negativisme ..de la frustration ...du 0 envie de consommer en France... Résultats des courses, des magasins ,des comerces restaus hotels vides ..Des commerces de lingerie ..des fabriquants de preerv1tifs qui vendent que dallle . , ,a caude du p.de feminisme..A cause de lzloboromisation demm lavage de cerveau des féministes ,feminazies sur les femmes en France , afin qu elles soient heterophobes ,masculinophobes...prolophobes pauvrophobes ., ...mais gouigouinophiles ,pro gazon maudit . ..Afin qu elles haïssent détestent, les hommes lambdas du peuple...Les hommes en bas de l'échelle sociale ma.cconique ...Et qu elles cyprinent uniquement sur les hommes les plus favorisés , privilégiés opar la génétique et par le milieu social..fric ..skills sociaux .....Nous serions dans un pays normal , les femmes en France, apporteraient prioritairement Amour, affection et + ,aux hommes qui en sont privés..,afin de garantir bien être . dans ce ' pays ..une cohésion sociale. Afin d'annilher toute frustration..toute violence due à la frustration..Afin de donner Positivisme,+ Bonnes énergies au pays .
il y a 6 heures

Résultats dds courses , j'applique la philosophie : No pussy No money ..No pussy No consumption ..No pussy boycott pleins de trucs....Je ne paie strictement rien aux femmes,si no love + no pussy.....Les femmes sont vraiment connes en France .En rejetant comme de la m, les hommes qui n'ont pas la chance d'avoir une génétique favorisée. un milieu social favorisé, elles se tirent une belle dans le pied, car , cela créer du negativisme ..de la frustration ...du 0 envie de consommer en France... Résultats des courses, des magasins ,des comerces restaus hotels vides ..Des commerces de lingerie ..des fabriquants de preerv1tifs qui vendent que dallle . , ,a caude du p.de feminisme..A cause de lzloboromisation demm lavage de cerveau des féministes ,feminazies sur les femmes en France , afin qu elles soient heterophobes ,masculinophobes...prolophobes pauvrophobes ., ...mais gouigouinophiles ,pro gazon maudit . ..Afin qu elles haïssent détestent, les hommes lambdas du peuple...Les hommes en bas de l'échelle sociale ma.cconique ...Et qu elles cyprinent uniquement sur les hommes les plus favorisés , privilégiés opar la génétique et par le milieu social..fric ..skills sociaux .....Nous serions dans un pays normal , les femmes en France, apporteraient prioritairement Amour, affection et + ,aux hommes qui en sont privés..,afin de garantir bien être . dans ce ' pays ..une cohésion sociale. Afin d'annilher toute frustration..toute violence due à la frustration..Afin de donner Positivisme,+ Bonnes énergies au pays .
Le frero parle en morse au calme, ça va le boomer on te dérange pas ?
Il abuse tellement de la ponctuation qu’il y a un site internet dans son post je chiale de rire ptn quel détraqué
:teddibrise:
il y a 6 heures
Le frero parle en morse au calme, ça va le boomer on te dérange pas ?
Il abuse tellement de la ponctuation qu’il y a un site internet dans son post je chiale de rire ptn quel détraqué
:teddibrise:
Cadox pour toi fils de petdo
:RisiFuck:
:sodium_doublefuck:
il y a 6 heures
31 ans puceau
:AsterixEcoPlus:
il y a 6 heures
Up
:chouffin_cote_droit:
il y a 6 heures
En occident il faut un très bon statut social, un haut salaire et surtout être prêt à vivre le french dream et accepter d'avoir une femme émasculatrice qui sera éduquée à coup de féminisme et d'idéologies libérales.

Pas pour moi, j'irais trouvé une femme au fin fond de la pampa.
«La economia nunca es libre : o la controla el estado en beneficio del pueblo, o la controlan las grandes corporaciones»
il y a 6 heures
Up pee pee pussies
:chouffin_cote_droit:
:Uponche:
il y a 5 heures