InscriptionConnexion
Du coup écoute dyslestring , effectivement il a réussi à se démerder
:Chicha:
On ne vit pas dans le même monde, ce mec ne connaît rien à ma vie et devrait fermer sa gueule à penser qu’on est comme lui.
il y a un jour
L'op je suis dans le meme cas de figure qur toi.. Rejeté par les femmes comme de la m en France, a cause de leurs immonde hypergamie .....immonde discrimination sociale .. génétique..affective ..leur immonde eugénisme social....

Résultats dds courses , j'applique la philosophie : t pussy No money ..No pussy No consumption ..No pussy boycott pleins de trucs...Les femmes sont vraiment connes en France .En rejetant comme de la m, les hommes qui n'ont pas la chance d'avoir une génétique favorisé.. un milieu social favorisé, elles se tirent une belle dans le pied, car , cela créer du negativisme ..de la frustration ...du 0 envie de consommer en France... Résultats des courses, des magasins . , des com
:risibo:
J’ai pas tout compris à ce que t’as écrit, mais oui, on s’est littéralement fait baiser dès la naissance, et maintenant on nous demande de faire des efforts par des mecs qui seraient incapables de comprendre ne serait-ce qu’un quart de ce qu’on vit.

Pourtant je comprends très bien comment ils en sont arrivés de leurs côtés à leurs situations. Mais pour eux si ils ont réussi alors tout le monde peut réussir, avec toutes leurs condescendances.

Ils ne sont pas moins différents des bourgeois qui pensent que tout le monde a ses chances alors que c’est faux, tout est une question de déterminisme.

C’est juste des hypocrites qui pensent que avoir bouger le petit doigt c’était la même chose que de déplacer une montagne.
il y a un jour
En occident il faut un très bon statut social, un haut salaire et surtout être prêt à vivre le french dream et accepter d'avoir une femme émasculatrice qui sera éduquée à coup de féminisme et d'idéologies libérales.

Pas pour moi, j'irais trouvé une femme au fin fond de la pampa.
+1000
il y a un jour
Cadox pour toi fils de petdo
:RisiFuck:
:sodium_doublefuck:
T’as liké ton propre post bordel t’es tellement brisax
:Daenerys_rire:
Nous devons être MEILLEURS
:kratos:
il y a 21 heures
On ne vit pas dans le même monde, ce mec ne connaît rien à ma vie et devrait fermer sa gueule à penser qu’on est comme lui.
Ah je suis pas comme toi c’est sur, je m’apitoie pas sur mon sort, j’ai pas de badge kikoo-jap, même IVL personne ne voudrait de toi
:TEDDI-TARAX:
Nous devons être MEILLEURS
:kratos:
il y a 21 heures
L'op je suis dans le meme cas de figure qur toi.. Rejeté par les femmes comme de la m en France, a cause de leurs immonde hypergamie .....immonde discrimination sociale .. génétique..affective ..leur immonde eugénisme social....

Résultats dds courses , j'applique la philosophie : t pussy No money ..No pussy No consumption ..No pussy boycott pleins de trucs...Les femmes sont vraiment connes en France .En rejetant comme de la m, les hommes qui n'ont pas la chance d'avoir une génétique favorisé.. un milieu social favorisé, elles se tirent une belle dans le pied, car , cela créer du negativisme ..de la frustration ...du 0 envie de consommer en France... Résultats des courses, des magasins . , des com
ok mais toi meme tu refuses une magalie qui elle meme a une génétique de merde non ?
:Cependant:
il y a 21 heures
"les femmes doivent m'accepter pour ce que je suis"
"je veux pas de magalie 2/10"

:oepelo:
il y a 21 heures
No pussy No love in France = No money...No covsumption La base
:chouffin_cote_droit:

.+ .No engraissage de ces femmes qui en France sont hyper favorisées par le système , donc nos impôts ..afin qu elles soient hyprgames. et su.cent uniquement des riches . fes favorisés . des privilégiés..
il y a 16 heures