Ce sujet a été résolu
Cadox pour toi fils de petdo
T’as liké ton propre post bordel t’es tellement brisax
il y a 2 mois
On ne vit pas dans le même monde, ce mec ne connaît rien à ma vie et devrait fermer sa gueule à penser qu’on est comme lui.
Ah je suis pas comme toi c’est sur, je m’apitoie pas sur mon sort, j’ai pas de badge kikoo-jap, même IVL personne ne voudrait de toi
il y a 2 mois
Fckjvccensure
2 mois
L'op je suis dans le meme cas de figure qur toi.. Rejeté par les femmes comme de la m en France, a cause de leurs immonde hypergamie .....immonde discrimination sociale .. génétique..affective ..leur immonde eugénisme social....
Résultats dds courses , j'applique la philosophie : t pussy No money ..No pussy No consumption ..No pussy boycott pleins de trucs...Les femmes sont vraiment connes en France .En rejetant comme de la m, les hommes qui n'ont pas la chance d'avoir une génétique favorisé.. un milieu social favorisé, elles se tirent une belle dans le pied, car , cela créer du negativisme ..de la frustration ...du 0 envie de consommer en France... Résultats des courses, des magasins . , des com
Résultats dds courses , j'applique la philosophie : t pussy No money ..No pussy No consumption ..No pussy boycott pleins de trucs...Les femmes sont vraiment connes en France .En rejetant comme de la m, les hommes qui n'ont pas la chance d'avoir une génétique favorisé.. un milieu social favorisé, elles se tirent une belle dans le pied, car , cela créer du negativisme ..de la frustration ...du 0 envie de consommer en France... Résultats des courses, des magasins . , des com
ok mais toi meme tu refuses une magalie qui elle meme a une génétique de merde non ?
il y a 2 mois
No pussy No love in France = No money...No covsumption La base
.+ .No engraissage de ces femmes qui en France sont hyper favorisées par le système , donc nos impôts ..afin qu elles soient hyprgames. et su.cent uniquement des riches . fes favorisés . des privilégiés..
.+ .No engraissage de ces femmes qui en France sont hyper favorisées par le système , donc nos impôts ..afin qu elles soient hyprgames. et su.cent uniquement des riches . fes favorisés . des privilégiés..
il y a 2 mois