InscriptionConnexion
Alors si je devais viser une femme de mon « niveau » il y a de grandes chances que je me fasse recaler, les femmes cherchent vers le haut tandis que les hommes cherchent vers les bas.
:Csc1:

Je suis loin d’être un déchet qui ressemble à rien.
bah alors pk pleurer en disant que t'es moche ?

les vrais moches c'est 0.001% des gens
il y a 2 jours
Pour baiser en France il faut OBLIGATOIREMENT avoir un cercle d'amis.
Pas d'amis --> PAS DE BAISE
Une fille ne se mettra JAMAIS en couple avec un mec qui n'a aucun ami.
il y a 2 jours
Donc l'Op est en train d'expliquer à tout le monde qu'il est tellement moche que personne ne veut de lui
:BwananeFume:
Je ne suis pas moche, je suis un peu au dessus de la moyenne peut-être mais c'est pas le problème.
il y a 2 jours-PEMT
Alors si je devais viser une femme de mon « niveau » il y a de grandes chances que je me fasse recaler, les femmes cherchent vers le haut tandis que les hommes cherchent vers les bas.
:Csc1:

Je suis loin d’être un déchet qui ressemble à rien.
Donc t'as encore un autre problème c'est que tu baisses les bras d'avance car pas de confiance en toi

Du coup quelle utilité de pleurnicher ici ?
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 2 jours-PEMT
ce que je veux dire, c'est que tu es fataliste

"oui j'ai pas ça donc c'est mort"
non c'est pas mort, mais si tu restes comme ça tu vas finir par crever alors bouge toi
Bah je suis fataliste sur le système oui, mais ça ne m'empêche pas de le contourner.
il y a 2 jours
Bah je suis fataliste sur le système oui, mais ça ne m'empêche pas de le contourner.
pk tu pleures alors
il y a 2 jours
bah alors pk pleurer en disant que t'es moche ?

les vrais moches c'est 0.001% des gens
Jamais dit que j’étais moche, à la limite lambda+
il y a 2 jours
Et pourquoi faudrait obligatoirement avoir des amis ? Il y a des gens qu’on pas que ça à foutre de traîner avec des types que tu va perdre de vue un jour.
il y a 2 jours
Et pourquoi faudrait obligatoirement avoir des amis ? Il y a des gens qu’on pas que ça à foutre de traîner avec des types que tu va perdre de vue un jour.
Ça rassure les filles.
Si tu n'as pas d'amis, la fille se pose 1000 questions.
il y a 2 jours
Donc t'as encore un autre problème c'est que tu baisses les bras d'avance car pas de confiance en toi

Du coup quelle utilité de pleurnicher ici ?
Mais je baisse pas les bras putain et j’ai confiance en moi, j’ai juste pas confiance en ce système c’est tout.
il y a 2 jours
pk tu pleures alors
Je pleure pas, je voulais juste dire à quel point c’était de la merde
:nonjurezoom:
il y a 2 jours
Ça rassure les filles.
Si tu n'as pas d'amis, la fille se pose 1000 questions.
Bah j’en sais rien, qu’est-ce qu’elles en auraient à foutre de ton cercle social ?

Du moment qu’elles ont leurs propres cercles à eux si ça les rassurent, le reste osef non ?

Perso j’ai pas d’amis, ou alors 1 seul (et encore je ne sais pas trop), je le prends pas mal en soi, mais c’est sûr que tu peux vite être dégoûter si on ne te juge que sur ça.
il y a 2 jours
C'est faux ça
:goth_smoke:
il y a 2 jours
C'est faux ça
:goth_smoke:
Mais en fait encore fois ça dépend aussi des critères que tu combine, si tu remplis les autres coefficients ça peut limite passer à la trappe et même rassurer certaines femmes de savoir que tu n’en fréquentes pas d’autres.
il y a 2 jours
Imaginez passer l’entièreté de votre jeunesse où vos hormones sont en feu, et n’avoir jamais pu baiser au moins UNE SEULE fois, zéro, nada

Tout ça pourquoi ?
:)

Car pas assez beau, pas assez riche et pas assez influent.

Et c’est même pas la peine d’aller aborder des femmes car quand tu n’as pas au minimum 2 de ces critères tu as littéralement 90% de chance de te faire recaler, les 10% restant sont des femmes que tu ne trouveras jamais attirantes et se comporteront de manière exécrable comme des princesses.

Certains ont la chance de passer entre les mailles du filet car le déterminisme les ont amenés au bon moment et au bon endroit.

Je passerai l’entièreté de ma vie avec ce constat, et tant que je serais encore en vie, je cracherais mon putain de venin sur ce monde de merde h24 7j/7, si j’ai l’occasion de foutre le bordel je n’hésiterais pas une seule seconde
en parlant de crachat de venin... go te br
:Zidane_fume_2025:
il y a 2 jours
en parlant de crachat de venin... go te br
:Zidane_fume_2025:
Je peux pas
il y a 2 jours
Mais je baisse pas les bras putain et j’ai confiance en moi, j’ai juste pas confiance en ce système c’est tout.
Tu te remet pas en question
Pr toi c'est la faute du "système"
Bah pleur
:jesus_genial:
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 2 jours
Tu te remet pas en question
Pr toi c'est la faute du "système"
Bah pleur
:jesus_genial:
Remettre en question sur quoi ? J’ai suffisamment été explicite sur le fait que je ne voulais pas joué à ce jeu, à cause de critères que je trouve complètement stupide et pas du tout flattant.

Au fond, j’aurais eu aucun mal à être aimant, protecteur, rassurant et avoir une projection à long terme si je devais avoir une femme sans ça.
il y a 2 jours
je suis ni beau, ni riche ni affluent, pour avoir ma meuf actuelle je me suis donné les moyens malgré mon 4/10 significatif l'incel, t'as juste pas de chance
:larry_well:

je me suis mit au sport, je suis pas con et drôle (en tout cas dans la vraie vie), ose me dire que c'est inhumain de faire ça
si t'es pas drôle ni beau, comment t'as fais ?
:coupable_:
il y a 2 jours
si t'es pas drôle ni beau, comment t'as fais ?
:coupable_:
je suis pas con "mais" drôle j'aurais dû mettre deso
:Teddi-clope:
Nous devons être MEILLEURS
:kratos:
il y a 2 jours