InscriptionConnexion
Alors.. il y a différents niveaux mon kheyou, ya pas "à l'aise socialement" et "associable"
:LapinBelier:

J'ai énormément d'amis, je sors beaucoup, je parle, je suis sociable. Mais je ne suis pas influent dans un groupe de potes, quand on est beaucoup je suis un peu effacé et donc les filles ne se tournent jamais vers moi
:risibo:
je n'ai pas de groupe de pote
:Teddi-clope:

j'ai toujours trouvé tout seul mes copines, notamment 1 en bar, 1 sur tinder, 1 au taff et 2 en étude supp
Nous devons être MEILLEURS
:kratos:
il y a 2 jours
Ça doit te hanter bordelent
:ahitison:
Me hanter j’en sais rien, mais c’est impossible de ne pas être aigris et cynique en sachant tout cela.
il y a 2 jours
La plupart des filles que je côtoyais me narguaient et me méprisaient, j’ai eu deux-trois filles amoureuses de moi mais j’avais 12-13 ans et je n’étais pas éveillé sexuellement.
T'a loupé le train. A 12 ans je me fappait déjà tous les jours.
T'inquiète que je me serais occupé d'elle au moindre signe d'intérêt pour moi.
il y a 2 jours
Mais à quel moment j’ai dit que c’était la faute des autres ?
:moustachu:
en reprochant aux femmes d'avoir des critères tel que : la richesse, être influent et beau
il y a 2 jours
Bah si t'as jamais réussi c'est que tu vises trop haut
:jesus_mouais_bof:

Si tu fail non stop faut revoir ses critères a la baisse ou accepter son célibat sans pleurnicher sur un forum
:jesus_genial:
C’est quoi viser trop haut ?
:Csc1:
il y a 2 jours
non, ce n'est pas parce que tu n'es pas assez beau, pas assez riche, pas assez influent que tu n'as pas accompli ce qui semble être ton aspiration vitale

c'est tout simplement parce que tu n'as pas acquis les codes sociaux : pendant que tu restais seul chez toi, tu ne fréquentais pas les autres, et pas les filles. tu n'as pas vu comment les autres interagissaient avec la gente féminine et tu n'as pas appris de ceux-là (les gens que tu envies et que tu jalouses ont appris comme ça, par imitation. l'homme apprend d'abord par l'imitation)
et ce processus d'apprentissage est un processus long et qui commence tôt

ça veut pas dire que tu ne pourras jamais atteindre le niveau d'un don juan, mais ça demandera plus d'énergie que si tu avais appris plus jeune
il y a 2 jours
non, ce n'est pas parce que tu n'es pas assez beau, pas assez riche, pas assez influent que tu n'as pas accompli ce qui semble être ton aspiration vitale

c'est tout simplement parce que tu n'as pas acquis les codes sociaux : pendant que tu restais seul chez toi, tu ne fréquentais pas les autres, et pas les filles. tu n'as pas vu comment les autres interagissaient avec la gente féminine et tu n'as pas appris de ceux-là (les gens que tu envies et que tu jalouses ont appris comme ça, par imitation. l'homme apprend d'abord par l'imitation)
Bah oui c’est en partie ça, mais bon on est que le produit de notre environnement.
il y a 2 jours
je n'ai pas de groupe de pote

j'ai toujours trouvé tout seul mes copines, notamment 1 en bar, 1 sur tinder, 1 au taff et 2 en étude supp
Ok donc maintenant c'est comme si je te disais de te remettre en question parce-que t'as jamais eu de groupe de potes
:Mouais_Jesus:

T'es associable c'est pas normal de jamais avoir eu de groupe à 20 à ton âge
:)
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 jours
T'a loupé le train. A 12 ans je me fappait déjà tous les jours.
T'inquiète que je me serais occupé d'elle au moindre signe d'intérêt pour moi.
J’ai commencé à me fap qu’à 15 ans et demi
:(
il y a 2 jours
Bah oui c’est en partie ça, mais bon on est que le produit de notre environnement.
l'animal est le produit de son environnement
pas l'homme (enfin pas totalement)

tu as la possibilité de vouloir changer cela, tu peux "bousculer" ton être, tu as cette possibilité
mais pour ça il faut vraiment, profondement, le vouloir. si tu ne veux pas le faire, tu ne le feras pas
il y a 2 jours
J’ai commencé à me fap qu’à 15 ans et demi
Ohh moi aussi
:LapinCaresse:

Pendant ce temps là yavait des filles au collège qui avaient déjà baisé plein de fois (et beaucoup, c'est pas du tout rare les filles qui baisent au collège contrairement à ce que je pensais)
il y a 2 jours
en reprochant aux femmes d'avoir des critères tel que : la richesse, être influent et beau
Je ne reproche rien aux femmes, leurs systèmes est ce qu’ils est, mais j’ai le droit d’en être dégoûté et de ne pas respecter ce système.
il y a 2 jours
C’est quoi viser trop haut ?
Bah tu dit toi meme t'es moche pauvre et insignifiant, faut pas viser des meufs belles riches et influentes, faut rester humble
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 2 jours
Donc l'Op est en train d'expliquer à tout le monde qu'il est tellement moche que personne ne veut de lui
:BwananeFume:
il y a 2 jours
Je ne reproche rien aux femmes, leurs systèmes est ce qu’ils est, mais j’ai le droit d’en être dégoûté et de ne pas respecter ce système.
le truc c'est que tu as faux sur toute la ligne, ce genre de meuf qui adoptent ses critères sont les bouffonnes ou les meufs des réseaux sociaux, IRL c'est très différent crois moi, après penses ce que tu veux
il y a 2 jours
l'animal est le produit de son environnement
pas l'homme (enfin pas totalement)

tu as la possibilité de vouloir changer cela, tu peux "bousculer" ton être, tu as cette possibilité
mais pour ça il faut vraiment, profondement, le vouloir. si tu ne veux pas le faire, tu ne le feras pas
Ouai enfin si je dois commencer à débattre sur le libre arbitre on est pas rendus
Mais oui agir de manière pragmatique est la priorité.
il y a 2 jours
Ohh moi aussi
:LapinCaresse:

Pendant ce temps là yavait des filles au collège qui avaient déjà baisé plein de fois (et beaucoup, c'est pas du tout rare les filles qui baisent au collège contrairement à ce que je pensais)
Pas toutes mais oui.
il y a 2 jours
Pas toutes mais oui.
Non pas toutes, mais énormément

J'ai envie de te dire 1/3 ou 1/4
:Lapin_Triste1:
il y a 2 jours
Ouai enfin si je dois commencer à débattre sur le libre arbitre on est pas rendus
Mais oui agir de manière pragmatique est la priorité.
ce que je veux dire, c'est que tu es fataliste

"oui j'ai pas ça donc c'est mort"
non c'est pas mort, mais si tu restes comme ça tu vas finir par crever alors bouge toi
il y a 2 jours
Bah tu dit toi meme t'es moche pauvre et insignifiant, faut pas viser des meufs belles riches et influentes, faut rester humble
Alors si je devais viser une femme de mon « niveau » il y a de grandes chances que je me fasse recaler, les femmes cherchent vers le haut tandis que les hommes cherchent vers les bas.

Je suis loin d’être un déchet qui ressemble à rien.
il y a 2 jours