Ce sujet a été résolu
l'analyse marxiste tu veux dire ? c'est juste des demi vérités, et dans toute demi vérité il y'a un demi mensonge.
il y a un jour
Même si ce que tu dis sur l'héritage est vrai en quoi ça rend son analyse du monde non pertinente ?
Nul part
il y a un jour
Mon cul
Lis mes posts sur lui et les pedos en général
Tu veux que je te dise quoi de plus ?
Tu veux que je te dise quoi de plus ?
il y a un jour

Entre défendre un pedophile trafiquant d’êtres humains, tu viens prendre défendre le capitalisme
le capitalisme est ce qui t'as permi d'avoir l'éléctricité, l'ordinateur, le niveau de richesse, et le confort qui te permet de critiquer le capitalisme le cul vissé sur ta chaise
le capitalisme est factuellement a l'origine du plus grand boom de richesse et de confort que l'humanité ait jamais connu
le marxisme veut détruire le capitalisme pour le remplacer par quelque chose qui ne fonctionne pas, les capitalistes eux veulent juste de la répartition des richesses via l'impot pour assurer la puissance de l'état qui s'occupe de la population, en gros ce qu'on fait déjà
le capitalisme est factuellement a l'origine du plus grand boom de richesse et de confort que l'humanité ait jamais connu
le marxisme veut détruire le capitalisme pour le remplacer par quelque chose qui ne fonctionne pas, les capitalistes eux veulent juste de la répartition des richesses via l'impot pour assurer la puissance de l'état qui s'occupe de la population, en gros ce qu'on fait déjà
il y a un jour
Les réactions, à gauche comme à droite, étaient particulièrement drôles à lire
D'un côté ça hurlait aux heures les plus sombres, de l'autre le grand soir de la droite
D'un côté ça hurlait aux heures les plus sombres, de l'autre le grand soir de la droite
il y a un jour
tu es faible intellectuellement comme tous les gauchistes
Tout ça pour défendre un pédophile trafiquant d’êtres humains
il y a un jour
Wilgen
1j
Les réactions, à gauche comme à droite, étaient particulièrement drôles à lire
Alors qu’il fait juste parti du club
il y a un jour
Par exemple ?
par exemple le fait que la détention des moyens de production par l'état va augmenter la production et faire monter le niveau de vie. c'est complètement faux a part dans quelques domaines régaliens par nature. a moins d'avoir un état qui agit lui même comme un capitaliste, comme en chine.
il y a un jour
le capitalisme est ce qui t'as permi d'avoir l'éléctricité, l'ordinateur, le niveau de richesse, et le confort qui te permet de critiquer le capitalisme le cul vissé sur ta chaise
-1 pour le manque d’originalité 

il y a un jour
par exemple le fait que la détention des moyens de production par l'état va augmenter la production et faire monter le niveau de vie. c'est complètement faux a part dans quelques domaines régaliens par nature. a moins d'avoir un état qui agit lui même comme un capitaliste, comme en chine.
Je te parle de l'analyse marxiste du mode de production, pas des solutions qu'elle propose.
De plus tu te contentes d'affirmer des choses sans les demontrer
il y a un jour
Alors qu’il fait juste parti du club
Non vu que je n'ai jamais été dupe sur Trump
Je me suis simplement moqué de toi
il y a un jour
Je te parle de l'analyse marxiste du mode de production, pas des solutions qu'elle propose.
je ne sais pas quoi te dire, je vais pas commencer a démonter les abstractions conceptuelles marxistes en faisant des pavés de 150 pages
il y a un jour
Non vu que je n'ai jamais été dupe sur Trump
Si tu avais lu je n’ai jamais pleuré sur sa victoire car c’est kifkif ahurin
il y a un jour
Bah il ne va pas donner de réelle explication au lieu de répéter des arguments éculés
il y a un jour
Je suis anti-libéral donc ça me fait absolument rien
Comment ça fonctionne l'anti-libéralisme ?
il y a un jour
Bah il ne va pas donner de réelle explication au lieu de répéter des arguments éculés
y'a rien d'éculé, ce qui est éculé c'est le marxisme justement, il serait temps de grandir
il y a un jour
Comment ça fonctionne l'anti-libéralisme ?
tu appelles "libéral" tout ce qui fonctionne et n'est pas 100% marxiste, puis tu fous en place un système disfonctionnelle qui se casse la gueule, et ensuite tu dis que la raison pour le cassage de gueule c'est qu'il fallait encore plus de marxisme
il y a un jour