InscriptionConnexion
JSB
JSB
2j
mais tu veux que je fasse quoi mdr, je vis en france hein
:risialpha:

après tant qu'il vire un max de migrant et assure un peu plus la pérénité des blancs aux usa je suis content

mais ça semble mal barré

et en vrai les affaires de pédophilie c'est juste des mannequins de 15-16 piges giga bonnes hein, c'est pas non plus des petits enfants, la vérité toi meme elles te donnent l'heure tu plonges dans leur anus de teen tout rose
:Cependant:
Tu as un peu regardé Epstein et les heures de vidéos + 1000 victimes
:cafe:

Les gens les plus puissants bien mouillés et très certainement des français
il y a 2 jours
Tu as un peu regardé Epstein et les heures de vidéos + 1000 victimes

Les gens les plus puissants bien mouillés et très certainement des français
j'ai vu les photos de epstein avec les teen mannequin de 16 ans ouai, et je me suis dis que c'était le goat
:Retro:
il y a 2 jours
tu sais ce que c'était le projet d'epstein sur son ile ?

enfanté les plus belles teen mannequin en masse en installant des couveuses pour avoir des centaines voir des miliers d'enfants

ainsi dans 500 ans toute l'humanité aurait porté ses gênes, comme les chinois avec gengis khan

mais bon pour comprendre ce genre d'ambition faut être basé
:oepelo:
il y a 2 jours
c'est pas un méchant juif violeur de bébé ou je sais pas quoi, c'était juste un alpha qui aimait baiser de la teen giga bonne pour répandre ses gênes

enfin bon c'est ce que j'ai vu des photos et rapports sur le sujet

après si ça descend sous 16 ans je ne valide pas
:Cependant:
il y a 2 jours
Je m'en branle de Trump, mais les gauchiasses, ça fait quoi d'être des souteneurs de pédophiles ?
Image
De plus que tu sembles ne pas voir le problème des trans
:rire:

Quel con
:rire2:
:Donkey_Danse:
il y a 2 jours
Je m'en branle de Trump, mais les gauchiasses, ça fait quoi d'être des souteneurs de pédophiles ?
Image

Quel con
voila lui la il baisait pas de la teen giga bonne de 16 piges, il baisait vraiment des petits enfants, et beaucoup de gauchistes se taisent sur son cas sur twitch, vraiment une ordure ignoble ce fils de pute
il y a 2 jours
Image

Quel con
J’ai littéralement soutenu la peine de mort pour ce pedo et les pedos en général
il y a 2 jours
Trump va rétablir la paix dans le monde, dévassaliser la France, sortir la liste, puis il a fait interdire pleins de mots woke donc rage en silence stp la gauchiasse
:ok:
Image
il y a 2 jours
@Boeuf T'es un gauchiste coco ?
:risitaspense:
Tu parles de ça , tu peux me dire , moi je suis au dela du spectre gauche/droite
:Osef_cat:
il y a 2 jours
Je suis anti-libéral donc ça me fait absolument rien

:Jesusrav:
il y a 2 jours
@Boeuf T'es un gauchiste coco ?
Tu parles de ça , tu peux me dire , moi je suis au dela du spectre gauche/droite
:Osef_cat:
Je suis marxistes à la base et je ne vois aucun parti réellement de gauche aujourd’hui. Ce sont tous des libéraux à droite comme à gauche

Parler de gauche et droite aujourd’hui c’est juste choisir une saveur de libéralisme

Je me considère comme du côté du peuple en général et ça passe par la lutte des classes et l’analyse marxiste
il y a 2 jours
Trump va rétablir la paix dans le monde, dévassaliser la France, sortir la liste, puis il a fait interdire pleins de mots woke donc rage en silence stp la gauchiasse
:ok:
Finalement pas la liste vu que c’est une invention démocrate
il y a 2 jours
Je suis marxistes à la base et je ne vois aucun parti réellement de gauche aujourd’hui. Ce sont tous des libéraux à droite comme à gauche

Parler de gauche et droite aujourd’hui c’est juste choisir une saveur de libéralisme

Je me considère comme du côté du peuple en général et ça passe par la lutte des classes et l’analyse marxiste
Mouai Ok et concrètement ça se traduis comment ?
:risibo:
il y a 2 jours
Mouai Ok et concrètement ça se traduis comment ?
:risibo:
Image
il y a 2 jours

le marxisme n'est qu'une abstraction conceptuelle dysfonctionnelle dans le monde réel

si tu ne peux pas accumuler le capital et le transmettre a tes enfants il n'y a pas de raison de bosser dur et d'innover
il y a 2 jours
JSB
JSB
2j
le marxisme n'est qu'une abstraction conceptuelle dysfonctionnelle dans le monde réel

si tu ne peux pas accumuler le capital et le transmettre a tes enfants il n'y a pas de raison de bosser dur et d'innover
GIF

Entre défendre un pedophile trafiquant d’êtres humains, tu viens prendre défendre le capitalisme
:selection_naturelle:
il y a 2 jours
J’ai littéralement soutenu la peine de mort pour ce pedo et les pedos en général
Mon cul
il y a 2 jours
JSB
JSB
2j

Même si ce que tu dis sur l'héritage est vrai en quoi ça rend son analyse du monde non pertinente ?
:AnyaRose:
Image
il y a 2 jours
GIF

Entre défendre un pedophile trafiquant d’êtres humains, tu viens prendre défendre le capitalisme
:selection_naturelle:
tu es faible intellectuellement comme tous les gauchistes
:RickyShoot:
il y a 2 jours
Même si ce que tu dis sur l'héritage est vrai en quoi ça rend son analyse du monde non pertinente ?
:AnyaRose:
l'analyse marxiste tu veux dire ? c'est juste des demi vérités, et dans toute demi vérité il y'a un demi mensonge.
il y a 2 jours