Champigny-sur-Marne ça l'air charmant comme nom, c'est bucolique, c'est dans le dpt de la Marne ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDe partout ça dégage les cables en cuivre du téléphone ancestrale par lequel passait l'adsl, ça tire des cables fibre optique.
Dans les hameaux reculer je sais pas comment ça se passe, mais sinon partout ailleurs c'est pas bien compliqué.
Dans ma rue ils sont venu lever un regard ( plaque au sol en fonte) ou passait déjà les télécom , ils ont tiré un câble jusque dans ma maison , dégagé ma prise en T mural , qui ne sert plus à rien, faut le savoir ceux qui sont dans une grotte, et j'ai la prise fibre optique à la place
Dans les hameaux reculer je sais pas comment ça se passe, mais sinon partout ailleurs c'est pas bien compliqué.
Dans ma rue ils sont venu lever un regard ( plaque au sol en fonte) ou passait déjà les télécom , ils ont tiré un câble jusque dans ma maison , dégagé ma prise en T mural , qui ne sert plus à rien, faut le savoir ceux qui sont dans une grotte, et j'ai la prise fibre optique à la place
Oui donc ils ont fait par le sol.
Ici on peut voir la société qui a géré l'infrastructure.
https://cartefibre.arcep.fr/index.html
Achetez à prix Leclerc https://image.noelshack.com[...]1684314400-gifleclerc.gif
il y a un an
Oui donc ils ont fait par le sol.
https://cartefibre.arcep.fr/index.html
Par contre avant , il y a eu des gros travaux dans les rue, avec une machine qui creusait le sol pour foutre les gros câbles de fibres optiques
Genre ça
Dans ma région c'était genre y'a 10/15 ans, t'avais souvent des travaux avec ce genre de machine sur la route.
Genre ça

YouTube
Vidéo YouTubeDans ma région c'était genre y'a 10/15 ans, t'avais souvent des travaux avec ce genre de machine sur la route.
il y a un an
Dans votre cas, je vous le conseille de le laisser fondre en sublinguale pour une efficacité plus rapide.
ça fera 30€
ça fera 30€
il y a un an
Normalement oui, c’est assez connu, chaque année au nouvel an quand tu vois qu’il y a un commissariat incendié ou un guet-apens fait à des flics c’est souvent à Champigny-sur-Marne près de là où j’habitais
il y a un an
Par contre avant , il y a eu des gros travaux dans les rue, avec une machine qui creusait le sol pour foutre les gros câbles de fibres optiques
Genre ça
Dans ma région c'était genre y'a 10/15 ans, t'avais souvent des travaux avec ce genre de machine sur la route.
Genre ça

YouTube
Vidéo YouTubeDans ma région c'était genre y'a 10/15 ans, t'avais souvent des travaux avec ce genre de machine sur la route.
Ah oui, ca déménage
Achetez à prix Leclerc https://image.noelshack.com[...]1684314400-gifleclerc.gif
il y a un an
Quand t'y as vécu longtemps tu préfères la ville je pense
Et vice-versa
Et vice-versa
de zon kan nu schijnen
il y a un an
Dans votre cas, je vous le conseille de le laisser fondre en sublinguale pour une efficacité plus rapide.
ça fera 30€
ça fera 30€
Eurk ça doit être dégueu le goût
de zon kan nu schijnen
il y a un an
Eurk ça doit être dégueu le goût
Un peu amère mais ça monte plus vite, vous avez rien sans rien Monsieur ça fera 35€
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes odeurs, les bruits des insectes, des animaux, des feuilles qui bougent avec le vent, le silence assourdissant…
Ceux qui vivent en ville malgré eux, je vous souhaite un jour de pouvoir vivre à la campagne
Ceux qui vivent en ville par choix, restez-y, on veut pas de vous
Ceux qui vivent en ville malgré eux, je vous souhaite un jour de pouvoir vivre à la campagne
Ceux qui vivent en ville par choix, restez-y, on veut pas de vous
le chomage, l'abscence de médecin, le premier commerce à 10 km minimum
il y a un an
le chomage, l'abscence de médecin, le premier commerce à 10 km minimum
0 barre HLM, 0 cris de singes, 0 poubelles ou voitures qui brûlent, 0 manif gauchiste pour la Palestine ou loger des mineurs isolés sub-sahariens
il y a un an
Parfois les bruits font flipper
Entre les sangliers qui gueulent, les bruits strident tu sais pas trop ce que c'est les créatures qui vivent dans les champs
Entre les sangliers qui gueulent, les bruits strident tu sais pas trop ce que c'est les créatures qui vivent dans les champs
Le polymorphe qui vie cacher dans la forêt
il y a un an