Créer un compteSe connecter
Les odeurs, les bruits des insectes, des animaux, des feuilles qui bougent avec le vent, le silence assourdissant…

Ceux qui vivent en ville malgré eux, je vous souhaite un jour de pouvoir vivre à la campagne

Ceux qui vivent en ville par choix, restez-y, on veut pas de vous

:risibli:
il y a un an
Ode à la paysannerie
:VeloCochonou:
il y a un an
C'est magique la campagne...

Le monde tourne au ralenti, loin du fracas du monde, les gens heureux vivent cachés loin de ce monde de fou
:rougeyron_clope:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a un an
Je vois que la team de la nuit est réunis
:bradbitelol:
il y a un an
y'a 10cm de fond keske tu veux faire ça en barque
:Locaux:
il y a un an
Parfois les bruits font flipper
:salam2:

Entre les sangliers qui gueulent, les bruits strident tu sais pas trop ce que c'est les créatures qui vivent dans les champs
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
Actuellement dans mon jardin et je confirme.
:miaou:
il y a un an
XANAX 0.25mg 3 x fois par jour, voila ça fera 26€
:Docteur:
il y a un an
Parfois les bruits font flipper

Entre les sangliers qui gueulent, les bruits strident tu sais pas trop ce que c'est les créatures qui vivent dans les champs
Le Dogman
:Lcamy:
il y a un an
C'est d'ailleurs impressionnant que même dans les hameaux les plus paumés il y a la fibre optique, placée en câble aérien.
Le petit Leclerc Express à seulement 30min en voiture
:Leclerc_Tour_de_France:
il y a un an
Actuellement dans mon jardin et je confirme.
Certains parlent de dérèglement climatique ça m'a pas empêcher de trucider à coup de bêche, 2 limaces aux pied de mes plants de tomate
:Zoomitas:
il y a un an
les chemins éclairés seulement par la lune sur lesquels on se promène dans l'odeur de l'herbe sèche et des foins les soirs d'été
:nana_hatchi_tres_contente:

l'absence de pollution lumineuse qui nous offre un spectacle céleste tous les soirs

la vue dégagée sur les montagnes, collines, champs ou forêts depuis sa maison

le chant des oiseaux qui fait se lever le soleil
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
C'est d'ailleurs impressionnant que même dans les hameaux les plus paumés il y a la fibre optique, placée en câble aérien.
Pour une fois faut dire merci les régions qui se sont bouger le cul pour tout fibré, la y'a rien à dire.

Et en campagne t'as limite un meilleur débit et pas de coupure, car c'est pas des singes qui viennent faire des branchements 10x/semaine, dans la meme armoire pour rélier les milliers d'autres singes
il y a un an
Shol
Shol
1 an
C'est magique la campagne...

Le monde tourne au ralenti, loin du fracas du monde, les gens heureux vivent cachés loin de ce monde de fou
:rougeyron_clope:
Vaut mieux vivre dans le trou du cul du monde que dans un monde de trou du cul
il y a un an
Carrément
:MarrantCoeur:
il y a un an
Certains parlent de dérèglement climatique ça m'a pas empêcher de trucider à coup de bêche, 2 limaces aux pied de mes plants de tomate
:Zoomitas:
Perso je tiens pas compte des limaces, ça empêche pas mes plans de se développer.
il y a un an
J’ai aussi un peu le même sentiment
:risitas_ahi:

Mais la ville c’est un coup à devenir fou
il y a un an
Les citadins qui vont fuir dans leur ville quand ils vont entendre le cri du renard la nuit
:PoutineChoque:
il y a un an
Hey @ELeclerc , les bons sortent de nuit
:risitas_obese:
Cimer encore sur le sujet techno
il y a un an
Actuellement en H+ sur mon mobile (en l'absence de routeur fibré) je ne confirme pas.

+ le supermarché le plus proche est un U
:)
il y a un an