InscriptionConnexion
Amu
Amu
2 ans
Je suis d'accord avec toi sur le fait que le cynisme peut porter atteinte à la relation

Après je ne pense pas que la majorité des femmes qui travaillent se disent ça, peut-être aussi qu'elle se disent que leur mari peut les maltraiter et que si elles ne travaillent pas elles n'auront nul part ou aller
Peut-être aussi que c'est pour des raisons totalement étrangères au couple qu'elles veulent travailler, aussi pour celles qui vont vers un métier par passion
Oui tout à fait. Je pense que diaboliser la femme au foyer et la mère porte grandement atteinte à notre société. On devrait laisser ces femmes "libres" faire ce qu'elles veulent justement.
:style:
il y a 2 ans
Oui tout à fait. Je pense que diaboliser la femme au foyer et la mère porte grandement atteinte à notre société. On devrait laisser ces femmes "libres" faire ce qu'elles veulent justement.
:style:
Oui , laisser celles qui veulent travailler travailler et celles qui veulent rester au foyer le faire
:ok:
On vit dans une société
:fatigue1:
il y a 2 ans
Amu
Amu
2 ans
Et cette copine travaille, elle gagne bien sa vie , elle a son appartement, il est un peu petit mais ça va, et vous êtes au RSA
Elle accepte que vous habitez chez elle et de vous entretenir , donc vous ne l'aider pas à payer le loyer , ni les taxes etc
En revanche, vous devez quand même faire :
- le ménage, il faut que tout soit propre quand elle rentre , pas de poussière sur les supports , pas de saleté sur les interrupteur etc
- la cuisine ( et pas des pâtes au ketchup , ni des plats cuisinés )
- du bricolage au cas où

Vous acceptez ou pas ?
Je préfère m'émasculer au sens propre et bouffer mes couilles !
:golum_crie:
Non merci.
il y a 2 ans
Non. Avoir si peu d'ascendant dans la relation, c'est mort.
Mais c'est un non-dilemme en fait, c'est trop dur de se le représenter parce qu'aucune meuf n'accepterait ça, à moins qu'elle soit ultra maternelle et prise d'une grande sympathie pour le gars, ce qui est quand même rare
:cafe:
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans