Ce sujet a été résolu
Et cette copine travaille, elle gagne bien sa vie , elle a son appartement, il est un peu petit mais ça va, et vous êtes au RSA
Elle accepte que vous habitez chez elle et de vous entretenir , donc vous ne l'aider pas à payer le loyer , ni les taxes etc
En revanche, vous devez quand même faire :
- le ménage, il faut que tout soit propre quand elle rentre , pas de poussière sur les supports , pas de saleté sur les interrupteur etc
- la cuisine ( et pas des pâtes au ketchup , ni des plats cuisinés )
- du bricolage au cas où
Vous acceptez ou pas ?
Elle accepte que vous habitez chez elle et de vous entretenir , donc vous ne l'aider pas à payer le loyer , ni les taxes etc
- le ménage, il faut que tout soit propre quand elle rentre , pas de poussière sur les supports , pas de saleté sur les interrupteur etc
- du bricolage au cas où
Vous acceptez ou pas ?

On vit dans une société
il y a 2 ans
Amu
2 ans
Et cette copine travaille, elle gagne bien sa vie , elle a son appartement, il est un peu petit mais ça va, et vous êtes au RSA
- du bricolage au cas où
Vous acceptez ou pas ?
- du bricolage au cas où
Vous acceptez ou pas ?

Bah oui
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Complêtement
Et je crée un programme optimal pour pouvoir jouer h24 aux JV et tout faire
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Tu seras dépendant d'elle dans un sens oui , sauf si effectivement tu restes chez tes parents et que tu n'habites pas chez elle , ou si tu habites chez elle mais que tu travailles aussi 

On vit dans une société
il y a 2 ans
BlueRider_5DX
2 ans
Complêtement
Bordel oui le pied

il y a 2 ans
BlueRider_5DX
2 ans
Complêtement
Par contre cette copine accepte de vous entretenir seulement si le ménage et la cuisine sont faits quand elle rentre, du coup quel programme tu vas faire ? 

On vit dans une société
il y a 2 ans
Oui, ça serait même un accord tacite, et ça se ferait naturellement
Edit:non finalement
Edit:non finalement
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 ans
Peut-être du batch cooking
Et pour le ménage ce sera toujours moins qu'un 35h
Et pour le ménage ce sera toujours moins qu'un 35h
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Honnêtement j'accepte, ça me dirait bien d'être père au foyer et d'élever mes gosses. Mieux que de les confier à des inconnus etc. Il suffit que tu baises bien ta femme et que tu cuisines bien
il y a 2 ans
Il y a moyen si elle est frontalière France-Suisse , ou qu'elle fait un métier très bien payé comme Expert comptable ou notaire 

On vit dans une société
il y a 2 ans
Macdark
2 ans
Si on répond oui on gagne le badge cuck ?
il y a 2 ans
Non par contre la situation inverse avec la femme qui reste s'occuper du foyer oui.
Mais comme j'y avais pas accès en travaillant j'ai arrêté de faire l'esclave.
Salarié.
il y a 2 ans
IA_Domination
2 ans
Honnêtement j'accepte, ça me dirait bien d'être père au foyer et d'élever mes gosses. Mieux que de les confier à des inconnus etc. Il suffit que tu baises bien ta femme et que tu cuisines bien
Et que tu fasses le ménage aussi, mais nonobstant les enfants auront un père toujours présent pour eux , ce sera sain 

On vit dans une société
il y a 2 ans
pour moi c'est inconcevable que l'homme se place socialement en dessous de la femme
Sinon, même en ayant un taff et célibataire, je cuisine pour moi, je fais fréquemment le ménage et le bricolage donc ça ne me pose aucun problème, si ce n'est être dépendant d'une femme, ce qui est très désagréable pour un homme normal
Sinon, même en ayant un taff et célibataire, je cuisine pour moi, je fais fréquemment le ménage et le bricolage donc ça ne me pose aucun problème, si ce n'est être dépendant d'une femme, ce qui est très désagréable pour un homme normal

Mon animelist: https://myanimelist.net/profile/4e_pseudo
il y a 2 ans
LudwigRSA
2 ans
Non par contre la situation inverse avec la femme qui reste s'occuper du foyer oui.
il y a 2 ans
ouais le ménage tranquille, c'est chiant mais je préfère mille fois ça à un travail de bureau. Je ne comprends vraiment pas les femmes modernes. Entre, être chez toi, faire ce que tu veux, t'occuper de tes enfants et avoir des tâches ménagères (qui ne sont RIEN à côté d'un boulot lambda 35h semaine), et faire l'esclave, elles ont clairement perdu au change. Merci au féminisme qui leur a mis dans la tête qu'elles étaient soumises alors qu'un couple se complète et forme une harmonie. Faut dire aussi que de nos jours, une famille peine à survivre sur un unique salaire
Monde de merde
Monde de merde
il y a 2 ans