Ce sujet a été résolu
Faire plus jeune que son âge car on a pas vieillis prématurément par l'esclavagisme
il y a 4 jours
Bah rien je chill
il y a 4 jours
bah dès 18 ans j'ai travaillé, pas mal dans la restauration, serveur, runner, aussi dans des magasins de nuit, c'est des boulots où tu bouges beaucoup et ça te tient bien plus en forme que de pourrir devant ton PC avec des cernes et le teint tout pâle, la chute va être douloureuse
gousk gousk gousk..
il y a 4 jours
C’est mon cas et ça me déprime puisque je suis un 0 tout
la vie est trop courte pour se soucié d'avoir une copine, dans 5 ans que tu vas peut etre choppé un cancer
il y a 4 jours
C’est mon cas et ça me déprime puisque je suis un 0 tout
Chaud
Perso je le vis bien dans une certaine mesure car il me manque des chose ailleurs
Mais je vois pas du tout travailler
Perso je le vis bien dans une certaine mesure car il me manque des chose ailleurs
Mais je vois pas du tout travailler

il y a 4 jours-PEMT
Ah ouais stylé
Et tu va chill comme ça jusqu'à ta mort ou tu comptes accomplir quelque chose ?
Accomplir quoi au juste ? La seule chose que tu peux accomplir dans la vie c'est d'avoir des enfants
Tout le reste = cope d'esclave
il y a 4 jours
niknak
4j
bah dès 18 ans j'ai travaillé, pas mal dans la restauration, serveur, runner, aussi dans des magasins de nuit, c'est des boulots où tu bouges beaucoup et ça te tient bien plus en forme que de pourrir devant ton PC avec des cernes et le teint tout pâle, la chute va être douloureuse
Je fais rien et je suis plus sain d'apprence que ceux qui bossent à fond, en plus la restauration ça fait vieillir prématurément
il y a 4 jours
Et dans 10-20 ans ça va chialer parce que maxi prolo et a raté sa vie
Je m'en tape de l'argent
il y a 4 jours
Accomplir quoi au juste ? La seule chose que tu peux accomplir dans la vie c'est d'avoir des enfants
il y a 4 jours
niknak
4j
Moi a 14ans à faire les moissons l'été.... a charger + conduire les tracteur pour être payé 250frs la semaine....
il y a 4 jours