InscriptionConnexion
Et ça risque pas de changer si tu fais rien de différent
Mais comment tu voudrais que je glow up ?
:hee_hee:

Faut que je fasse quoi ?
il y a 4 jours
Mais je veux pas la changer justement

Je m'en tape de l'argent, je touche l'AAH et le peu d'argent que je gagne je dépense uniquement dans la bouffe, j'arrive à coffrer le reste en plus

Vraiment je dépense jamais ma thune
Tu vis chez tes parents ?
il y a 4 jours
Mais comment tu voudrais que je glow up ?

Faut que je fasse quoi ?
J'ai déjà répondu, tente des choses, sort toi les doigts, vis des expériences
:chat_zoom_cligne:

Le travail ça a beau être de la merde, ça a le seul mérite de te faire rencontrer des gens et d'étendre ton cercle social (pour peu que t'ailles vers les gens)

Et avec les gens viennent les opportunités
:catgif:

J'ai aucun doute que la plupart des puceaux du forum le sont pas car ils sont moches ou giga malaisant, mais juste car ils rencontrent personne et aucune femme, car ils font rien de leur vie.
Image
il y a 4 jours
T'as quel âge ?
39
:Lunettage:
il y a 4 jours
Tu vis chez tes parents ?
Oui mais je déménage dans 1 semaine
il y a 4 jours

Le travail ça a beau être de la merde, ça a le seul mérite de te faire rencontrer des gens et d'étendre ton cercle social (pour peu que t'ailles vers les gens)

J'ai aucun doute que la plupart des puceaux du forum le sont pas car ils sont moches ou giga malaisant, mais juste car ils rencontrent personne et aucune femme, car ils font rien de leur vie.
Faut que je trouve un taf de quoi du coup ?

J'ai zéro diplôme et je sais pas créer du lien
:goslingrire:
il y a 4 jours
Faut que je trouve un taf de quoi du coup ?

J'ai zéro diplôme et je sais pas créer du lien
Je sais pas, t'es le seul à même de savoir ce que t'aimes ou peut faire
:Chat_zoom_caprisun_:

Si t'arrives pas à trouver un taff qui te plait, trouve un taff qui te déplait pas
Et dans lequel t'es pas trop mauvais, tant qu'à faire

Si ton but c'est trouver une meuf, va pas dans le BTP quoi
:Sourire1:
Image
il y a 4 jours
En vrai j"ai bossé en boite de nuit pendant 2 ans tout les week-end, j'ai gardé contact avec personne

Je m'entendais bien avec les gens quand même mais on m'a jamais rappelé

Ok vouloir créer du lien et étendre son cercle social je veux bien, mais je sais pas y faire
il y a 4 jours
Je sais pas, t'es le seul à même de savoir ce que t'aimes ou peut faire

Si t'arrives pas à trouver un taff qui te plait, trouve un taff qui te déplait pas
Et dans lequel t'es pas trop mauvais, tant qu'à faire

Si ton but c'est trouver une meuf, va pas dans le BTP quoi
:Sourire1:
Préparateur de commande ça le fait non ?

Zéro besoin de diplôme
il y a 4 jours
Préparateur de commande ça le fait non ?

Zéro besoin de diplôme
T'as quel âge ? Si t'es pas trop vieux tu peux encore te former dans un domaine qui schlingue pas trop, c'est pas une vie ni un projet d'être préparateur de commande, c'est un boulot qu'on fait "en attendant", comme le Mcdo
Image
il y a 4 jours
T'as quel âge ? Si t'es pas trop vieux tu peux encore te former dans un domaine qui schlingue pas trop, c'est pas une vie ni un projet d'être préparateur de commande, c'est un boulot qu'on fait "en attendant", comme le Mcdo
J'ai 27 ans mais je sais pas dans quoi je pourrais me former
il y a 4 jours
Faire plus jeune que son âge car on a pas vieillis prématurément par l'esclavagisme
Idem
il y a 4 jours
Et dans 10-20 ans ça va chialer parce que maxi prolo et a raté sa vie
:Chatlimite:
Quel rapport ?
Les jobs saisonnier du style "cuistot chez mc do" n'ont aucune valeur. Pire, il ne faut pas les mettre sur le cv, car ça montre que tu n'es pas issu de la bourgeoisie.
il y a 4 jours
J'ai 27 ans mais je sais pas dans quoi je pourrais me former
On arrive en Septembre, va sur un site genre Afpa et regarde des trucs qui pourraient t'intéresser ou dans lesquels tu serais bon, j'en sais rien moi je te connais pas
:Risitas_wtf:
Image
il y a 4 jours
Accomplir quoi au juste ? La seule chose que tu peux accomplir dans la vie c'est d'avoir des enfants

Tout le reste = cope d'esclave
Accomplir la liberté de ne plus faire l'esclave
il y a 4 jours
Accomplir la liberté de ne plus faire l'esclave
Pour ça faut être autosuffisant
il y a 4 jours
Les meufs fiables voudront pas d'un mec qui a rien fait de sa vingtaine, elles veulent un mec avec un minimum d'ambition et de projets pour l'avenir
:Jesusfourire:

Tu y crois en tes conneries ?
il y a 4 jours
:Jesusfourire:

Tu y crois en tes conneries ?
Je suis pas là pour convaincre qui que ce soit
:crazyhead:
Image
il y a 4 jours
Quel rapport ?
Les jobs saisonnier du style "cuistot chez mc do" n'ont aucune valeur. Pire, il ne faut pas les mettre sur le cv, car ça montre que tu n'es pas issu de la bourgeoisie.
Aucun rapport avec les jobs saisonniers. Je dis au contraire qu'il devrait essayer de faire quelque chose de sa vie au lieu de se dire "trop cool c'est les vacances pour toujours".

Parce que quand il se rendra compte qu'il a bouclé 20 ans dans sa chambre et qu'il a 0 fric pour mener à bien des projets qui lui plaisent, ce sera trop tard pour commencer.
il y a 4 jours

Je travail, je n'ai jamais rencontré de meuf grâce à ça
il y a 4 jours