Ce sujet a été résolu
On verra si tu as toujours le même discours quand tu auras passé 20 ans de plus enfermé dans ta chambre qui pue la pisse
Tu te vois ou dans 20 ans toi ?
il y a 4 jours
J'ai rien qui me passionne dans la vie no fake
Ma vie se résume à marcher, manger, boire, dormir et chier
Ma vie se résume à marcher, manger, boire, dormir et chier
Et ça changera pas tant que tu te bougeras pas, t'as même pas vraiment besoin de blé pour t'intéresser aux gens et aux choses, ou faire une activité (un peu mais pas beaucoup d'argent)
il y a 4 jours
Et ça changera pas tant que tu te bougeras pas, t'as même pas vraiment besoin de blé pour t'intéresser aux gens et aux choses, ou faire une activité (un peu mais pas beaucoup d'argent)
Mais je veux pas la changer justement
Je m'en tape de l'argent, je touche l'AAH et le peu d'argent que je gagne je dépense uniquement dans la bouffe, j'arrive à coffrer le reste en plus
Vraiment je dépense jamais ma thune
Je m'en tape de l'argent, je touche l'AAH et le peu d'argent que je gagne je dépense uniquement dans la bouffe, j'arrive à coffrer le reste en plus
il y a 4 jours
Tu te vois ou dans 20 ans toi ?
Au bord d'une plage tropicale a me branler la nouille et profiter de la vie comme je l'entends
En réalité j'y serais déjà sans les études des enfants.
il y a 4 jours
Mais je veux pas la changer justement
Et ça te fait pas chier de te dire que tu veux une femme mais que t'en auras jamais de cette manière ? Tu te tires une balle dans le pied consciemment ?
T'auras pas d'enfants si tu peux pas les assumer financièrement non plus
il y a 4 jours
Au bord d'une plage tropicale a me branler la nouille et profiter de la vie comme je l'entends
La vie tu en profites quand tu es jeune, pas quand t'es un vieillard sénile
En plus ce que tu dis tu peux le faire même maintenant si tu veux
il y a 4 jours
Et ça te fait pas chier de te dire que tu veux une femme mais que t'en auras jamais de cette manière ? Tu te tires une balle dans le pied consciemment ?
Je me dis que ou bien la meuf me kiffe et veut être avec moi, ou bien elle a jamais été intéressée depuis le début et effectivement elle va attendre de moi que je sois un bon esclave
Si une meuf me kiffe vraiment, je pourrais même être sdf qu'elle s'en tape
il y a 4 jours
Je me dis que ou bien la meuf me kiffe et veut être avec moi, ou bien elle a jamais été intéressée depuis le début et effectivement elle va attendre de moi que je sois un bon esclave
T'as parlé de te reproduire au début de la conversation, donc tu veux des enfants non ? Tu comptes les élever dans la rue ?
il y a 4 jours
La vie tu en profites quand tu es jeune, pas quand t'es un vieillard sénile
J'ai bien profité et je continue de profiter. Je sacrifie pas mal pour les enfants mais je reste quand même loin d'être à plaindre
il y a 4 jours
T'as parlé de te reproduire au début de la conversation, donc tu veux des enfants non ? Tu comptes les élever dans la rue ?
Je vais les élever dans mon appart
Ou sinon au pire on peut toujours avoir l'aide de grand maman et grand papa
il y a 4 jours
J'ai bien profité et je continue de profiter. Je sacrifie pas mal pour les enfants mais je reste quand même loin d'être à plaindre
T'as quel âge ?
il y a 4 jours
Je vais les élever dans mon appart
Grand maman et grand papa c'est eux qui auront bientôt besoin d'aide quand ils seront vieux, faut pas l'oublier
il y a 4 jours
Grand maman et grand papa c'est eux qui auront bientôt besoin d'aide quand ils seront vieux, faut pas l'oublier
Une famille ça sert à s'entraider à la base
il y a 4 jours
niknak
4j
bah dès 18 ans j'ai travaillé, pas mal dans la restauration, serveur, runner, aussi dans des magasins de nuit, c'est des boulots où tu bouges beaucoup et ça te tient bien plus en forme que de pourrir devant ton PC avec des cernes et le teint tout pâle, la chute va être douloureuse
Supersonic Machine
il y a 4 jours
A voir comment t'evolues
Mais faut pas donner sa santé pour un taf ca c'est sur
Mais faut pas donner sa santé pour un taf ca c'est sur
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 4 jours
Une famille ça sert à s'entraider à la base
Écoute t'as pas l'air d'avoir envie de changer de situation, repense y dans 10 ans quand t'en seras au même stade
il y a 4 jours
Écoute t'as pas l'air d'avoir envie de changer de situation, repense y dans 10 ans quand t'en seras au même stade
Je vois vraiment pas comment je pourrais glow up dans la vie enfaite
il y a 4 jours
Je vois vraiment pas comment je pourrais glow up dans la vie enfaite
il y a 4 jours