Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais je veux pas la changer justement
Je m'en tape de l'argent, je touche l'AAH et le peu d'argent que je gagne je dépense uniquement dans la bouffe, j'arrive à coffrer le reste en plus
Vraiment je dépense jamais ma thune
Je m'en tape de l'argent, je touche l'AAH et le peu d'argent que je gagne je dépense uniquement dans la bouffe, j'arrive à coffrer le reste en plus
Vraiment je dépense jamais ma thune
Tu vis chez tes parents ?
il y a un an
Faut que je trouve un taf de quoi du coup ?
J'ai zéro diplôme et je sais pas créer du lien
J'ai zéro diplôme et je sais pas créer du lien
il y a un an
En vrai j"ai bossé en boite de nuit pendant 2 ans tout les week-end, j'ai gardé contact avec personne
Je m'entendais bien avec les gens quand même mais on m'a jamais rappelé
Ok vouloir créer du lien et étendre son cercle social je veux bien, mais je sais pas y faire
Je m'entendais bien avec les gens quand même mais on m'a jamais rappelé
Ok vouloir créer du lien et étendre son cercle social je veux bien, mais je sais pas y faire
il y a un an
Faire plus jeune que son âge car on a pas vieillis prématurément par l'esclavagisme
Idem
il y a un an
Et dans 10-20 ans ça va chialer parce que maxi prolo et a raté sa vie
Quel rapport ?
Les jobs saisonnier du style "cuistot chez mc do" n'ont aucune valeur. Pire, il ne faut pas les mettre sur le cv, car ça montre que tu n'es pas issu de la bourgeoisie.
Les jobs saisonnier du style "cuistot chez mc do" n'ont aucune valeur. Pire, il ne faut pas les mettre sur le cv, car ça montre que tu n'es pas issu de la bourgeoisie.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAccomplir quoi au juste ? La seule chose que tu peux accomplir dans la vie c'est d'avoir des enfants
Tout le reste = cope d'esclave
Tout le reste = cope d'esclave
Accomplir la liberté de ne plus faire l'esclave
il y a un an
Accomplir la liberté de ne plus faire l'esclave
Pour ça faut être autosuffisant
il y a un an
Quel rapport ?
Aucun rapport avec les jobs saisonniers. Je dis au contraire qu'il devrait essayer de faire quelque chose de sa vie au lieu de se dire "trop cool c'est les vacances pour toujours".
Parce que quand il se rendra compte qu'il a bouclé 20 ans dans sa chambre et qu'il a 0 fric pour mener à bien des projets qui lui plaisent, ce sera trop tard pour commencer.
Parce que quand il se rendra compte qu'il a bouclé 20 ans dans sa chambre et qu'il a 0 fric pour mener à bien des projets qui lui plaisent, ce sera trop tard pour commencer.
il y a un an
dire qu'on finance ce genre de tas de merde fier de sa propre merde
dans une société normale on te laisse crever dans un caniveau le dechet
dans une société normale on te laisse crever dans un caniveau le dechet
il y a un an