Ce sujet a été résolu
Tout ce discours pour en revenir au même point de départ
Comme si c'était facile de trouver des meufs fiables pour se reproduire en big 2k25
il y a 4 jours
Je fais rien et je suis plus sain d'apprence que ceux qui bossent à fond, en plus la restauration ça fait vieillir prématurément
L'apparence c'est une chose mais si tu vis rien, t'évolues pas beaucoup mentalement et tu restes dans ta zone de confort, donc rien ne change, et la boucle s'installe
il y a 4 jours
Faire plus jeune que son âge car on a pas vieillis prématurément par l'esclavagisme
J'ai été aussi souvent et longtemps au chômage dans ma vingtaine, j'ai bien profité, et ça fait qu'aujourd'hui je rage moins que les golem'z

il y a 4 jours
Comme si c'était facile de trouver des meufs fiables pour se reproduire en big 2k25
Les meufs fiables voudront pas d'un mec qui a rien fait de sa vingtaine, elles veulent un mec avec un minimum d'ambition et de projets pour l'avenir
il y a 4 jours
Les meufs fiables voudront pas d'un mec qui a rien fait de sa vingtaine, elles veulent un mec avec un minimum d'ambition et de projets pour l'avenir
Les meufs veulent surtout un mec beau et grand pour la reproduction, elles osef de la thune, du moment que tu tafs c'est bon
il y a 4 jours
la vie est trop courte pour se soucié d'avoir une copine, dans 5 ans que tu vas peut etre choppé un cancer
il y a 4 jours
Les meufs veulent surtout un mec beau et grand pour la reproduction, elles osef de la thune, du moment que tu tafs c'est bon
il y a 4 jours
Même si c'était ça le critère, du coup tu taffs pas, donc tu risques pas de trouver
Si un mec est bg le type pourrait même être sdf que les meufs voudront quand même l'entretenir
T"es pas prêt clé, y'a que la génétique qui compte dans cette réalité, argent = cope

T"es pas prêt clé, y'a que la génétique qui compte dans cette réalité, argent = cope
il y a 4 jours
Si un mec est bg le type pourrait même être sdf que les meufs voudront quand même l'entretenir

J'ai même pas parlé d'argent en vrai, juste d'ambition et de projets
Si le mec fait rien de sa vie et a pas de futur, ça donne pas envie de se lancer et faire des gosses avec
Si le mec fait rien de sa vie et a pas de futur, ça donne pas envie de se lancer et faire des gosses avec
il y a 4 jours
J'ai même pas parlé d'argent en vrai, juste d'ambition et de projets
Mais comment tu voudrais faire quelque chose de ta vie ? Y'a rien de spécial à faire dans la vie
Tout les ambitions dont tu parles c'est man made, c'est lié au système d'esclavagiste dans lequel tu vis, tu peux pas glow up dans la vie en tant que animal c'est pas possible
Tout les ambitions dont tu parles c'est man made, c'est lié au système d'esclavagiste dans lequel tu vis, tu peux pas glow up dans la vie en tant que animal c'est pas possible
il y a 4 jours
Bradley
4j
L'op qui boucle sur du Goatis
Bah je me retrouve dans ce qu'il dit aussi forcément
il y a 4 jours
Mais comment tu voudrais faire quelque chose de ta vie ? Y'a rien de spécial à faire dans la vie
C'est ton état d'esprit qui est pas bon khey, t'as abandonné avant même d'avoir essayé et du coup tu fais rien car "y'a rien à faire". Bosse, rencontre des gens, étend tes horizons, achète une maison tranquille que tu retapes s'il le faut, apprend, apprend des trucs, deviens bon dans un domaine, intéresse toi à des trucs qui pourraient te plaire
Plus tu vis d'expériences, plus tu vis d'expériences
L'inverse est aussi vrai, si tu fais rien, tu t'ouvres aucune portes et tu resteras dans la boucle jusqu'à ta mort.
Là t'es juste un enfant qui veut pas manger ses légumes car "il aime pas" alors qu'il a jamais goûté

Là t'es juste un enfant qui veut pas manger ses légumes car "il aime pas" alors qu'il a jamais goûté
il y a 4 jours
Je sais que si je travaillais comme un esclave je deviendrais que plus amorphe et vide intérieurement
Moi je veux juste chiller, CHILLER vous m'entendez ?
Moi je veux juste chiller, CHILLER vous m'entendez ?
il y a 4 jours
C'est ton état d'esprit qui est pas bon khey, t'as abandonné avant même d'avoir essayé et du coup tu fais rien car "y'a rien à faire". Bosse, rencontre des gens, étend tes horizons, achète une maison tranquille que tu retapes s'il le faut, apprend, apprend des trucs, deviens bon dans un domaine, intéresse toi à des trucs qui pourraient te plaire
L'inverse est aussi vrai, si tu fais rien, tu t'ouvres aucune portes et tu resteras dans la boucle jusqu'à ta mort.

J'ai pas abandonné, j'ai juste jamais été intéressé par l'idée de travailler et gagner de l'argent
il y a 4 jours

Et les légumes c'est dégueulasse et toxique
il y a 4 jours
J'ai pas abandonné, j'ai juste jamais été intéressé par l'idée de travailler et gagner de l'argent
Et t'as des envies/passions/hobbies ? Car sans argent tu fais pas grand chose de nos jours, faut se rendre à l'évidence
il y a 4 jours
Et les légumes c'est dégueulasse et toxique
il y a 4 jours
Je m'en tape de l'argent
On verra si tu as toujours le même discours quand tu auras passé 20 ans de plus enfermé dans ta chambre qui pue la pisse
il y a 4 jours
Et t'as des envies/passions/hobbies ? Car sans argent tu fais pas grand chose de nos jours, faut se rendre à l'évidence
J'ai rien qui me passionne dans la vie no fake
Ma vie se résume à marcher, manger, boire, dormir et chier
Ma vie se résume à marcher, manger, boire, dormir et chier
il y a 4 jours