InscriptionConnexion
On fête la République, pas la France
il y a 7 jours
Justement le Canada, l’Australie ou les États Unis sont des terres qui se sont bâties entièrement sur l’immigration contrairement à la France.

Je ne considère pas les canadiens, américains ou australiens comme des autochtones comme les français et je ne compte pas avoir d’enfants de toute façon
C’est pas parce que tu ne comptes pas avoir d’enfants que ça te dédouane de réfléchir comme ceux qui comptent en avoir.
:Risitas-doigt:

Tu dois penser au bien commun.
Les terres d’immigration ne peuvent donner que des peuples atomisés, vides d’âmes profondes et tout juste bons à consommer.

Bon, de toute façon, on ne peut se sentir bien dans un pays que s’il contrôle son immigration et lui impose des critères de réussite, quel que soit le modèle.

Je vais pas rester sur le forum aujourd’hui alors je ne te répondrai plus pour l’instant.

Bonne journée crayon. Porte toi bien.
:MarrantCoeur:
il y a 7 jours
Voilà pourquoi les français ne sont plus souverains de leurs pays, vu que toutes notre politique et accès pour l'Europe

Je comprends que le Royaume-uni ai quitté l'Europe
:celestino:
J’étais enthousiaste pour le Brexit mais j’avoue que quand tu vois la gueule de leur pays je suis dubitative.
On sortirait de l’UE ça donnerait quoi si nos dirigeants sont des prédateurs pervers.
:fatigonche2:
il y a 7 jours
Bonne fĂŞte nationale aux kheys
:Theo:
:TheoFrance:
Merci Gatow c’est gentil
:chat_lait_:
il y a 7 jours
C’est pas parce que tu ne comptes pas avoir d’enfants que ça te dédouane de réfléchir comme ceux qui comptent en avoir.
:Risitas-doigt:

Tu dois penser au bien commun.
Les terres d’immigration ne peuvent donner que des peuples atomisés, vides d’âmes profondes et tout juste bons à consommer.

Bon, de toute façon, on ne peut se sentir bien dans un pays que s’il contrôle son immigration et lui impose des critères de réussite, quel que soit le modèle.

Je vais pas rester sur le forum aujourd’hui alors je ne te répondrai plus pour l’instant.

Bonne journée crayon. Porte toi bien.
De toute façon ça serait un miracle si j’arrive à quitter la France et l’Europe, le plus probable c’est que je finisse en HP ou au bout d’une corde donc pas besoin de réfléchir aussi loin à tout ca.

Pareil je vais pas trop rester sur le forum aujourd’hui j’ai des trucs à visiter, bonne journée à toi kheyette.
:kitem:

Image
il y a 7 jours
J’étais enthousiaste pour le Brexit mais j’avoue que quand tu vois la gueule de leur pays je suis dubitative.
On sortirait de l’UE ça donnerait quoi si nos dirigeants sont des prédateurs pervers.
:fatigonche2:
Ils pourront mieux prendre des décisions pour leurs pays sans être influencé par l'Europe

Les gens était en mode ""Gneugneuh leurs économie chute depuis le Brexit"" Ben forcément il quitte l'euro donc le livre perd de sa valeur

Mais la valeur d'une monnaie importe peu si la valeur est auto centré sur le pays en question

Après tout, si le pays vie de lui même, y'a pas de concurrence à avoir et par conséquent, nul besoin d'avoir une monnaie valeureuse

J'ai été dans des pays ou 1€ vaut 1000 là-bas et au final, le peuple y vivaient très bien
:risidoigt:
[NOFAKE] Envie de se faire du blé façon QLF? Go MP
il y a 7 jours
arrĂŞte de m'inquisiter chat inquisiteur
:catscream:
Votre aptitude Ă  fumer l'herbe Ă  pipe des semi-hommes a obscurcit votre esprit
:chat_inquisiteur:
il y a 7 jours
Ça manque d'empereur tout ça
:Chat-Napoleon_Zoom:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a 7 jours
la fête nationale c'est le 15 août
:Isse_1:

lĂ  c'est la fĂŞte des franc mac
:Isse_1:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a 7 jours
Tu aimerais réellement une démocratie dans un pays composé à 40% d'allogènes ?
:Minou_han_ent:

De toute manière le régime Républicain actuel ne propose pas la démocratie
:caprio_troll:
Une démocratie dans la plus pure tradition grecque c'est-à-dire où les métèques n'auraient pas le droit de vote, pourquoi pas
:trump_jawline:
Consultant en mewing et fiscalité crypto
:philippot_jawline:
il y a 7 jours
Brice Hortefeux au secours !
:Jeanne_au_secours:
:Phoque:
il y a 7 jours
Ils pourront mieux prendre des décisions pour leurs pays sans être influencé par l'Europe

Les gens était en mode ""Gneugneuh leurs économie chute depuis le Brexit"" Ben forcément il quitte l'euro donc le livre perd de sa valeur

Mais la valeur d'une monnaie importe peu si la valeur est auto centré sur le pays en question

Après tout, si le pays vie de lui même, y'a pas de concurrence à avoir et par conséquent, nul besoin d'avoir une monnaie valeureuse

J'ai été dans des pays ou 1€ vaut 1000 là-bas et au final, le peuple y vivaient très bien
:risidoigt:
C'est vrai que la valeur d'une monnaie est relative.
Il reste l'import-export sur lequel ça joue mais en effet c'est pas nécessairement le critère numéro 1.

J'espère qu'ils prendront les bons choix pour eux
:risifantome:

Imagine ça continue de manière exponentielle sur cette trajectoire.
:risifantome:

Après je raconte peut-être de la merde.
Là la Grande-Bretagne subit les années Calais mais ça doit être moins poreux depuis leur sortie de l'UE, si ?
:complot_alien:
il y a 7 jours
תחי צרפת
il y a 7 jours
:phoquecoco:
Hola Le bougnat ! Qué pasà ? Muy bien miskine ? On t'observe. Fais pas le fifou.
:ah_ok_je_vois:
il y a 7 jours
תחי צרפת
יום הולדת שמח לילד המולדת
:Colere_amour:
il y a 7 jours
il y a 7 jours
Esclave ça vient de slave
:ChatOrdiPortable:
laisse moi ĂŞtre asservi. Tu respectes pas mes origines sinon le facho !
C'est de quel pays exactement tes origines slaves ?
:Ashley_witch:
:lapindanse:
il y a 7 jours
C'est de quel pays exactement tes origines slaves ?
Pologne par un de mes grand-pères. Ma mère ne parle même pas le polonais.
Et toi ?
il y a 7 jours
Pologne par un de mes grand-pères. Ma mère ne parle même pas le polonais.
Et toi ?
Croate via la mère, je crois que beluga est polonais aussi
:lapindanse:
il y a 7 jours
Merci, j'écoute et ça me fait beaucoup de bien.
il y a 7 jours