Ce sujet a été résolu
Il y a tellement à apprendre. Et toi, tu ne comprends rien...
il y a 3 mois
Le royaume de Belgique est un état indépendant
il y a 3 mois
L'OP cet homosexuel du Moyen Orient qui se sent obliger de brandir des valeurs maçonniques pour se penser de culture européenne
Surhomme
il y a 3 mois
arrête de m'inquisiter chat inquisiteur
il y a 3 mois
Paindividu
3 mois
L'OP cet homosexuel du Moyen Orient qui se sent obliger de brandir des valeurs maçonniques pour se penser de culture européenne
Les non-blancs n'ont que ça à se mettre sous la dent pour avoir l'impression de pouvoir se greffer à ce peuple millénaire : les droits des pds, des juifs et des gens marrons
il y a 3 mois
Joyeuse fête à tout les français, même si je sais que notre pays n'existe plus et est implicitement qu'une région de l'Europe
il y a 3 mois
Voilà pourquoi les français ne sont plus souverains de leurs pays, vu que toutes notre politique et accès pour l'Europe
Je comprends que le Royaume-uni ai quitté l'Europe
Je comprends que le Royaume-uni ai quitté l'Europe
il y a 3 mois
Ils pourront mieux prendre des décisions pour leurs pays sans être influencé par l'Europe
Les gens était en mode ""Gneugneuh leurs économie chute depuis le Brexit"" Ben forcément il quitte l'euro donc le livre perd de sa valeur
Mais la valeur d'une monnaie importe peu si la valeur est auto centré sur le pays en question
Après tout, si le pays vie de lui même, y'a pas de concurrence à avoir et par conséquent, nul besoin d'avoir une monnaie valeureuse
J'ai été dans des pays ou 1€ vaut 1000 là-bas et au final, le peuple y vivaient très bien
Les gens était en mode ""Gneugneuh leurs économie chute depuis le Brexit"" Ben forcément il quitte l'euro donc le livre perd de sa valeur
Mais la valeur d'une monnaie importe peu si la valeur est auto centré sur le pays en question
Après tout, si le pays vie de lui même, y'a pas de concurrence à avoir et par conséquent, nul besoin d'avoir une monnaie valeureuse
J'ai été dans des pays ou 1€ vaut 1000 là-bas et au final, le peuple y vivaient très bien
il y a 3 mois
arrête de m'inquisiter chat inquisiteur
Votre aptitude à fumer l'herbe à pipe des semi-hommes a obscurcit votre esprit
Il y a tellement à apprendre. Et toi, tu ne comprends rien...
il y a 3 mois
la fête nationale c'est le 15 août
là c'est la fête des franc mac
là c'est la fête des franc mac
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a 3 mois
Tu aimerais réellement une démocratie dans un pays composé à 40% d'allogènes ?
De toute manière le régime Républicain actuel ne propose pas la démocratie
De toute manière le régime Républicain actuel ne propose pas la démocratie
Une démocratie dans la plus pure tradition grecque c'est-à-dire où les métèques n'auraient pas le droit de vote, pourquoi pas
Consultant en mewing et fiscalité crypto
il y a 3 mois
non le 14 Juillet c'est un rituel maçonnique où ils se masturbent en pensant au GR dans les loges
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a 3 mois