Ce sujet a été résolu
Les arméniens et les libanais ont toujours apporté une bonne plus value
Pas que les arméniens, y'a aussi les coptes et les assyriens et les maronites
j'espère que tu penses à eux aussi
épicier
il y a 7 jours
Pas que les arméniens, y'a aussi les coptes et les assyriens et les maronites
j'espère que tu penses à eux aussi
Bien sûrs même si il n'en reste que très peu.
Personnellement hormis un génocide total, j'ai moins peur de la violence contre les chrétiens (le christianisme dès l'origine se nourrit du martyr pour croitre) plutôt que de l'idéologie laicarde et transhumaniste moderne qui tend à détruire toute transcendance pour la jouissance matérielle immédiate.
Ce qui amène déchéance morale et perversité des moeurs.
Personnellement hormis un génocide total, j'ai moins peur de la violence contre les chrétiens (le christianisme dès l'origine se nourrit du martyr pour croitre) plutôt que de l'idéologie laicarde et transhumaniste moderne qui tend à détruire toute transcendance pour la jouissance matérielle immédiate.
Ce qui amène déchéance morale et perversité des moeurs.
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a 7 jours
Si tu les écoutes, le servage c'était génial
Esclave ça vient de slave
laisse moi ĂŞtre asservi. Tu respectes pas mes origines sinon le facho !
il y a 7 jours
C’est pas de la faute des étrangers pour le coup si les français de souche rejettent leur histoire.
On peut regretter la décapitation du roi tout en célébrant la France.
Je veux dire, le 14 juillet c’est quand même un jour de cohésion nationale.
Rejeter toutes les occasions de cohésion nationale, c’est s’exclure soi-même de la nation, et du peuple par extension.
Et puis tu sais, l’Histoire c’est toute une articulation. Genre, c’est pas sûr que mon grand-père aurait pu immigrer si la France n’avait pas été une république.
Et c’est le cas pour pas mal de cailloux considérés comme blancs ici.
En plus, à la base la couleur n’a jamais été la question en France.
Les français des DOM sont bien français eux aussi.
Le problème c’est l’assimilation qu’on ne fait plus respecter sur le territoire métropolitain.
On peut regretter la décapitation du roi tout en célébrant la France.
Je veux dire, le 14 juillet c’est quand même un jour de cohésion nationale.
Rejeter toutes les occasions de cohésion nationale, c’est s’exclure soi-même de la nation, et du peuple par extension.
Et puis tu sais, l’Histoire c’est toute une articulation. Genre, c’est pas sûr que mon grand-père aurait pu immigrer si la France n’avait pas été une république.
Et c’est le cas pour pas mal de cailloux considérés comme blancs ici.
En plus, à la base la couleur n’a jamais été la question en France.
Les français des DOM sont bien français eux aussi.
Le problème c’est l’assimilation qu’on ne fait plus respecter sur le territoire métropolitain.
sale français de merde
AUVERGNE INDÉPENDANTE
AUVERGNE INDÉPENDANTE
il y a 7 jours
Le royaume de Belgique est un état indépendant
il y a 7 jours
L'OP cet homosexuel du Moyen Orient qui se sent obliger de brandir des valeurs maçonniques pour se penser de culture européenne
Surhomme
il y a 7 jours
Ah bon c’est tant mieux pour toi si tu te sens rattaché à tes racines flamandes.
Ça sera un pilier pour toi dans tes aventures !
Mais tu vois c’est assez logique en fin de compte.
Tu n’aimes pas l’assimilation parce que tu ne te considères pas comme français.
Si tu l’étais dans ton cœur, cette assimilation aurait beaucoup de valeur à tes yeux.
Ça confirme et tes rêves et la nécessité de s’en tenir à l’assimilation.
Ça sera un pilier pour toi dans tes aventures !
Mais tu vois c’est assez logique en fin de compte.
Tu n’aimes pas l’assimilation parce que tu ne te considères pas comme français.
Si tu l’étais dans ton cœur, cette assimilation aurait beaucoup de valeur à tes yeux.
Ça confirme et tes rêves et la nécessité de s’en tenir à l’assimilation.
Je suis contre l’assimilation pour tous les peuples autochtones du monde, quand je me croyais français de souche et que j’étais natio j’étais aussi fermement opposé à l’assimilation, la France est un territoire qui ne connaît une immigration importante que depuis 100-150 ans et elle l’impose partout.
J’ai vu ma ville en Flandre changer totalement de population en 10-15 ans, aujourd’hui ca n’a plus rien à voir avec la ville que j’ai connu quand j’étais petit, il y a des voitures cramees certains soirs, des bandes qui rôdent et s’en prennent aux vieux.
L’assimilation ça marche sans doute avec des populations proches physiquement et culturellement mais actuellement ça ne peut pas marcher, les gens comme zemmour c’est l’exception absolue.
J’ai vu ma ville en Flandre changer totalement de population en 10-15 ans, aujourd’hui ca n’a plus rien à voir avec la ville que j’ai connu quand j’étais petit, il y a des voitures cramees certains soirs, des bandes qui rôdent et s’en prennent aux vieux.
L’assimilation ça marche sans doute avec des populations proches physiquement et culturellement mais actuellement ça ne peut pas marcher, les gens comme zemmour c’est l’exception absolue.
il y a 7 jours
sale français de merde
AUVERGNE INDÉPENDANTE
AUVERGNE INDÉPENDANTE
Brice Hortefeux au secours !
il y a 7 jours
Je suis contre l’assimilation pour tous les peuples autochtones du monde, quand je me croyais français de souche et que j’étais natio j’étais aussi fermement opposé à l’assimilation, la France est un territoire qui ne connaît une immigration importante que depuis 100-150 ans et elle l’impose partout.
Bah non c’est pas l’exception absolue. Les vagues d’immigration européennes ont permis des assimilations réussies.
Même si certains n’ont pas désiré rester notamment de italiens (mais justement ils sont repartis)
Même si certains n’ont pas désiré rester notamment de italiens (mais justement ils sont repartis)
il y a 7 jours
L'OP cet homosexuel du Moyen Orient qui se sent obliger de brandir des valeurs maçonniques pour se penser de culture européenne
Les non-blancs n'ont que ça à se mettre sous la dent pour avoir l'impression de pouvoir se greffer à ce peuple millénaire : les droits des pds, des juifs et des gens marrons
il y a 7 jours
Bah non c’est pas l’exception absolue. Les vagues d’immigration européennes ont permis des assimilations réussies.
Oui ça marche mieux avec les européens, mais zemmour n’est pas européen c’est pour ça que je dis que c’est l’exception absolue.
d’ailleurs je ne trouve pas vraiment que Zemmour soit "assimilé".
d’ailleurs je ne trouve pas vraiment que Zemmour soit "assimilé".
il y a 7 jours
@Dagoth-Ur et puis tu sais les peuples c’est un être vivant, tu ne peux pas entièrement les compartimenter (je parle pas de tsunamis migratoires de populations hostiles).
Et dans ce cas tu es bien content que l’assimilation existe parce que ça permet de maintenir un peuple cohérent et soudé.
Quel intérêt de partir au Canada si tu ne souhaites pas épouser leurs mœurs et que tes enfants deviennent des canadiens ?
Et dans ce cas tu es bien content que l’assimilation existe parce que ça permet de maintenir un peuple cohérent et soudé.
Quel intérêt de partir au Canada si tu ne souhaites pas épouser leurs mœurs et que tes enfants deviennent des canadiens ?
il y a 7 jours
Les non-blancs n'ont que ça à se mettre sous la dent pour avoir l'impression de pouvoir se greffer à ce peuple millénaire : les droits des pds, des juifs et des gens marrons
@GateauDeLuxe n’est pas un bandeur de cimeterres.
je dis pas qu’il n’a pas à lutter avec ses propres contradictions,
Tout comme moi d’ailleurs, pour des raisons différentes.
Mais ça ne nous empêche pas d’être raisonnablement conservateurs pour la France.
je dis pas qu’il n’a pas à lutter avec ses propres contradictions,
Tout comme moi d’ailleurs, pour des raisons différentes.
Mais ça ne nous empêche pas d’être raisonnablement conservateurs pour la France.
il y a 7 jours
Joyeuse fête à tout les français, même si je sais que notre pays n'existe plus et est implicitement qu'une région de l'Europe
[NOFAKE] Envie de se faire du blé façon QLF? Go MP
il y a 7 jours
Abigail
7j
@Dagoth-Ur et puis tu sais les peuples c’est un être vivant, tu ne peux pas entièrement les compartimenter (je parle pas de tsunamis migratoires de populations hostiles).
Justement le Canada, l’Australie ou les États Unis sont des terres qui se sont bâties entièrement sur l’immigration contrairement à la France.
Je ne considère pas les canadiens, américains ou australiens comme des autochtones comme les français et je ne compte pas avoir d’enfants de toute façon
Je ne considère pas les canadiens, américains ou australiens comme des autochtones comme les français et je ne compte pas avoir d’enfants de toute façon
il y a 7 jours
Pokemon
7j
Joyeuse fête à tout les français, même si je sais que notre pays n'existe plus et est implicitement qu'une région de l'Europe
Pierre Hillard l’avait bien expliqué pendant sa promotion de son Atlas de France.
L’objectif c’est une fédéralisation de l’Europe, avec des landers éclatés n’ayant aucune solidarité forte entre eux.
L’objectif c’est une fédéralisation de l’Europe, avec des landers éclatés n’ayant aucune solidarité forte entre eux.
il y a 7 jours
Pierre Hillard l’avait bien expliqué pendant sa promotion de son Atlas de France.
Voilà pourquoi les français ne sont plus souverains de leurs pays, vu que toutes notre politique et accès pour l'Europe
Je comprends que le Royaume-uni ai quitté l'Europe
Je comprends que le Royaume-uni ai quitté l'Europe
[NOFAKE] Envie de se faire du blé façon QLF? Go MP
il y a 7 jours