Ce sujet a été résolu
PtitMonsu
20h
Après à l'époque tout le monde mariait des gamines désolé pour vous mais c'est comme ça que le monde marchait, surtout dans le chaos post empire romain
Même en France
Les gars de 25 ans qui allaient bientôt claquer et épousaient des gosses de 12 ans.
Sans compter que les enfants travaillaient aussi. Big news
Les gars de 25 ans qui allaient bientôt claquer et épousaient des gosses de 12 ans.
Sans compter que les enfants travaillaient aussi. Big news
Nous sommes un.
il y a 20 heures
Siyo222
20h
C'est du niveau des rabbins qui expliquent que l'on peut violer un enfant jusqu'à 3 ans parce que l'hymen se construit
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 20 heures
Mais comment vous voulez vivre dans une société civilisée avec ce genre de personnes ?
il y a 20 heures
Evolution, development and timing of puberty de Peter Gluckman publiée en 2006
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 20 heures
Les arguments avancés qui légitiment la pédophilie
Alors qu'ils pouvaient juste dire qu'à l'époque l'âge du consentement n'existaient pas et que c'était courant de marier des familles à cet âge
M'enfin, au moins on peut comprendre ses intentions clairement
Alors qu'ils pouvaient juste dire qu'à l'époque l'âge du consentement n'existaient pas et que c'était courant de marier des familles à cet âge
M'enfin, au moins on peut comprendre ses intentions clairement
il y a 20 heures
Souvarine
20h
Le sandnigger a factuellement raison
Si un enfant de 9 ans est pubère, ce n'est, par définition, plus de la pédophilie
Si un enfant de 9 ans est pubère, ce n'est, par définition, plus de la pédophilie
sauf que la puberté cest 11-13 ans loulou
il y a 20 heures
Même si l'enfant ou le jeune ado en a envie, il faut refuser car ils n'ont pas encore le consentement éclairé (ils peuvent accepter de faire une chose qui regretteront plus tard ou se faire influencer par un adulte en croyant en avoir envie)
Voilà pourquoi c'est immoral
Pour moi le sexe, c'est mini 16ans, là t'es assez grand pour comprendre
[NOFAKE] Envie de se faire du blé façon QLF? Go MP
il y a 20 heures
sauf que la puberté cest 11-13 ans loulou
A notre époque*
Voir le screen de l'étude que j'ai posté
Voir le screen de l'étude que j'ai posté
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 20 heures
Y a pas une connerie comme quoi avant 10 ans ils comptent pas les 10aines, donc Aïcha avait 19 ans ?
il y a 20 heures
Les pédophiles qui jouent sur le lexique pour essayer de nous convaincre qu'ils veulent pas réellement baiser des enfants
il y a 20 heures
Pokemon
20h
Même si l'enfant ou le jeune ado en a envie, il faut refuser car ils n'ont pas encore le consentement éclairé (ils peuvent accepter de faire une chose qui regretteront plus tard ou se faire influencer par un adulte en croyant en avoir envie)
Le sexe c'est pour faire des enfants un point c'est tout premièrement
il y a 20 heures
Interessant ça sort de quel études
D'études pro-pédo certainement, on sait assez peu de choses sur les chasseurs ceuileurs mais oui tkt on est capable de dire à quel age c'était pas pédo
il y a 20 heures
Pokemon
20h
La vision d'occidentaux citadins, le sexe c'est quand, la puberté est faite point pour les hommes comme pour les femmes
Donc environs entre 15 et 18ans, tu deviens pubère avec des caractéristiques sexuel secondaire.
Donc environs entre 15 et 18ans, tu deviens pubère avec des caractéristiques sexuel secondaire.
il y a 20 heures
Souvarine
20h
Le sandnigger a factuellement raison
Et 6 ans à son mariage du coup, ce n'est pas de la pédophilie non plus ?
il y a 20 heures
Cette religion de dégénérés consanguins et on importe ce genre de déchets par millions
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 20 heures
D'études pro-pédo certainement, on sait assez peu de choses sur les chasseurs ceuileurs mais oui tkt on est capable de dire à quel age c'était pas pédo
Il mourait en moyenne a 30-35 a la dernière époque glaciaire, si une personne accouchait a 15 ans elle a pile le temps de s'occuper de sa progéniture avant sa mort, donc ça coïncide bien.
Ce qui explique que notre puberté est plus tard maintenant ça doit du au taux de réussite de l'accouchement quand la personne a plus de 16 ans.
Après c'est des hypothèses.
Ce qui explique que notre puberté est plus tard maintenant ça doit du au taux de réussite de l'accouchement quand la personne a plus de 16 ans.
il y a 20 heures
Et 6 ans à son mariage du coup, ce n'est pas de la pédophilie non plus ?
ça c'est condamnable en effet
Sauf qu'il n'était pas question du mariage sur ce topic
Sauf qu'il n'était pas question du mariage sur ce topic
il y a 20 heures
Il mourait en moyenne a 30-35 a la dernière époque glaciaire, si une personne accouchait a 15 ans elle a pile le temps de s'occuper de sa progéniture avant sa mort, donc ça coïncide bien.
Sauf que tu contredis directement l'étude citée qui dit que le puberté interviens plus tôt maintenant qu'il y a 2000 ans et à peine plus tard qu'il y a 30 000 ans (bien que ce soit probablement bidon vu le peu de connaissances qu'il nous reste des chasseurs cueilleurs).
Vraiment tout est bon pour les pédos pour essayer de ce justifier
Vraiment tout est bon pour les pédos pour essayer de ce justifier
il y a 20 heures