Ce sujet a été résolu
Pas possible parce que d'après eux le prophète était parfait et ils doivent suivre son exemple de façon intemporelle.
Du coup ils mentent, comme certains sur ce topax qui sont des pédo qui assument pas.
Du coup ils mentent, comme certains sur ce topax qui sont des pédo qui assument pas.
Ah bah merde, Allah, du haut de son omniscience, n'avait sûrement pas prévu que les mœurs allaient changer entre 2025 et 640 et que la pédophilie n'allait plus être tolérée
Supersonic Machine
il y a 20 heures
A l'époque les femmes étaient pubères très tôt, faut le rappeler
Aujourd'hui ça nous semble immoral et à raison, mais pour l'époque, de par l'espérance de vie ce n'était pas absurde non plus
Sans dire que je suis pro-Mahomet, je pense qu'il est un peu facile de l'attaquer sur ça
Aujourd'hui ça nous semble immoral et à raison, mais pour l'époque, de par l'espérance de vie ce n'était pas absurde non plus
Sans dire que je suis pro-Mahomet, je pense qu'il est un peu facile de l'attaquer sur ça
D'accord, tu es vraiment un putain de mahométans caché
9 ans tu comprends pas quoi ? Tu peux pas accoucher a cette age la, encore moins physiquement copuler avec un homme adulte, faut vraiment etre un zinzin pour les défendres. Même dans la noblesse française ils faisait pas ça, des promesses de fiançailles, le souvenir que j'ai ou ils sont très jeunes c'est la consommation du mariage de Louis XIII avec Marie-Louise d'Autriche à 13 ans, mais le truc c'est que les deux avait 13 ans, toujours très loin de momo qui baise une gamine qui n'a meme pas de nombre dans son age ...
9 ans tu comprends pas quoi ? Tu peux pas accoucher a cette age la, encore moins physiquement copuler avec un homme adulte, faut vraiment etre un zinzin pour les défendres. Même dans la noblesse française ils faisait pas ça, des promesses de fiançailles, le souvenir que j'ai ou ils sont très jeunes c'est la consommation du mariage de Louis XIII avec Marie-Louise d'Autriche à 13 ans, mais le truc c'est que les deux avait 13 ans, toujours très loin de momo qui baise une gamine qui n'a meme pas de nombre dans son age ...
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 20 heures
El famoso, ils sont allé la chercher alors qu'elle jouait à la poupée et elle n'a jamais pu concevoir d'enfant (probablement à cause des séquelles), même aux époques où les gens se mariaient tôt ce n'était généralement jamais avant 12 ans.
J'espère que tu te feras soulever le pédo.
J'espère que tu te feras soulever le pédo.
il y a 20 heures
Personne nie ça, mais le monde a changé depuis et les musulmerdes à travers le monde continuent cette pratique archaïque et l'assument
Supersonic Machine
il y a 20 heures
Ceci
C'est faux j'ai répondu
Chez 95 % des filles, ce début de la puberté intervient entre 8 et 13 ans, avec une moyenne à 10,9 ans.
Chez 95 % des filles, ce début de la puberté intervient entre 8 et 13 ans, avec une moyenne à 10,9 ans.
il y a 20 heures
il y a 20 heures
Souvarine
20h
Le sandnigger a factuellement raison
Si un enfant de 9 ans est pubère, ce n'est, par définition, plus de la pédophilie
Si un enfant de 9 ans est pubère, ce n'est, par définition, plus de la pédophilie
C'est impossible d'être en fin ou milieu de puberté a 9 ans
Mais oui c'est logique, partir du moment où la personne a ces caractéristiques sexuel secondaire(seins, poils, barbes corp d'adultes), ce n'est plus de la pédophilie, en moyennes cette âge c'est 15 /16 ans chez les filles, 17-18 ans chez les garçons.
Mais oui c'est logique, partir du moment où la personne a ces caractéristiques sexuel secondaire(seins, poils, barbes corp d'adultes), ce n'est plus de la pédophilie, en moyennes cette âge c'est 15 /16 ans chez les filles, 17-18 ans chez les garçons.
il y a 20 heures
"Si l'enfant à atteint la puberté ce n'est pas de la phédophilie."
En quoi c'est faux ? Je dis pas qu'il a raison sur l'âge mais ce point là est factuel.
C'est comme les clés qui parlent de pédophilie pour une meuf de 15 ans
En quoi c'est faux ? Je dis pas qu'il a raison sur l'âge mais ce point là est factuel.
Nous sommes un.
il y a 20 heures
Personne nie ça, mais le monde a changé depuis et les musulmerdes à travers le monde continuent cette pratique archaïque et l'assument
Pas les musulmans, une élite rare dans certains pays du tiers monde genre le Pakistan
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 20 heures
Il voulait déjà la ***** lorsqu'elle avait 6 ans, il a attendu qu'elle en ait 9 pour la violer et elle n'a jamais pu avoir d'enfant probablement à cause des lésions.
C'est indéfendable. Et oui 9 ans c'est généralement pas pubert, c'est un sale malade j'espère qu'il va se faire gilberter.
C'est indéfendable. Et oui 9 ans c'est généralement pas pubert, c'est un sale malade j'espère qu'il va se faire gilberter.
il y a 20 heures
Lis le screen
"Généralement pré-pubere ou en début de puberté"
il y a 20 heures
L'introduction de l'islam au Maghreb a été une catastrophe pour toute la race berbère putain...
Supersonic Machine
il y a 20 heures
L'introduction de l'islam au Maghreb a été une catastrophe pour toute la race berbère putain...
Avant l'Islam c'etait une bonne race ?
il y a 20 heures
Par contre y'a pas que les algeriens ect...hein
Faut arretez d'être de mauvaise foi et pointer du doigts ceux qu'on aime pas quand ça nous arrange
Faut arretez d'être de mauvaise foi et pointer du doigts ceux qu'on aime pas quand ça nous arrange
il y a 20 heures
Avant l'Islam c'etait une bonne race ?
Oui, c'étaient de bons citoyens de rome et de bons chrétiens
Supersonic Machine
il y a 20 heures
Lis le screen
"pédophile , subst.Personne éprouvant une attirance sexuelle pour les enfants (d'apr. Carr.-Dess. Psych. 1976). Le ou la pédophile n'est en principe troublé(e) que par des sujets non encore pubères. Ainsi, quelques femmes prennent feu pour des petits garçons (Bertr.-Lapie1970)."
https://www.cnrtl.fr/lexicographie/p%C3%A9dophile
Et encore heureux que j'ai dis qu'il avait pas raison sur l'âge, s'agirait d'apprendre à lire mais dès que ça touche à l'émotif, vous perdez tout capacité de discernement.
Et encore heureux que j'ai dis qu'il avait pas raison sur l'âge, s'agirait d'apprendre à lire mais dès que ça touche à l'émotif, vous perdez tout capacité de discernement.
Nous sommes un.
il y a 20 heures
Heu...a l'epoque ?
Quelle epoque ?
Nan car moi j'ai surtout l'impression que c'est maintenant que les meufs font plus âgée pour leurs age
Quelle epoque ?
Nan car moi j'ai surtout l'impression que c'est maintenant que les meufs font plus âgée pour leurs age
il y a 20 heures
Heu...a l'epoque ?
Quelle epoque ?
Quelle epoque ?
Il y a 1400 ans au moyen orient
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 20 heures
Après à l'époque tout le monde mariait des gamines désolé pour vous mais c'est comme ça que le monde marchait, surtout dans le chaos post empire romain
il y a 20 heures
On est d'accord quand une personne atteint l'âge de maturité sexuelle, donc caractéristiques sexuel secondaire, comme chez tout les autres animaux c'est normal.
Un taureau ou un chien n'attendent pas trois ans de plus car la vache ou la chienne est trop jeune.
Tout est une question d'hormones et de phéromones
Un taureau ou un chien n'attendent pas trois ans de plus car la vache ou la chienne est trop jeune.
Tout est une question d'hormones et de phéromones
il y a 20 heures