Ce sujet a été résolu
il y a 10 heures
Le sandnigger a factuellement raison
Si un enfant de 9 ans est pubère, ce n'est, par définition, plus de la pédophilie
Si un enfant de 9 ans est pubère, ce n'est, par définition, plus de la pédophilie
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 10 heures
Oui les bougnoules sont des pédo, on le savait déjà
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 10 heures
Souvarine
10h
il y a 10 heures
Souvarine
10h
Oui oui…
A rendu son badge gamer à Gary le dimanche 6 juillet 2025
il y a 10 heures
Siyo222
10h
S'il distingue pédophilie et éphébophilie il n'a pas tort, par contre s'il dit que se faire des pubères c'est ok, go peine de mort
il y a 10 heures
Souvarine
10h
+ "Chez 95 % des filles, ce début de la puberté intervient entre 8 et 13 ans, avec une moyenne à 10,9 ans."
Donc Aicha est au mieux en début de puberté donc par définition c'est de la pédophilie
Donc Aicha est au mieux en début de puberté donc par définition c'est de la pédophilie
il y a 10 heures
Lorsque la victime devient pubère, devient un adolescent, ça devient de l'éphébophilie. Pour autant il est vrai qu'aucun enfant de 9 ans n'est pubère
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 10 heures
Souvarine
10h
il y a 10 heures
Je pose des définitions, c'est tout
il y a 10 heures
La pédophilie c'est être attiré par ce qui ressemble à un enfant donc surtout pas à un adulte ou une ado.
Dans quel monde une enfant de 9 ans ressemble à une ado ou une adulte ?
Dans quel monde une enfant de 9 ans ressemble à une ado ou une adulte ?

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a 10 heures
+ "Chez 95 % des filles, ce début de la puberté intervient entre 8 et 13 ans, avec une moyenne à 10,9 ans."
Il voulait déjà la ***** lorsqu'elle avait 6 ans, il a attendu qu'elle en ait 9 pour la violer et elle n'a jamais pu avoir d'enfant probablement à cause des lésions.
C'est indéfendable. Et oui 9 ans c'est généralement pas pubert, c'est un sale malade j'espère qu'il va se faire gilberter.
C'est indéfendable. Et oui 9 ans c'est généralement pas pubert, c'est un sale malade j'espère qu'il va se faire gilberter.
il y a 10 heures
li pruphèete il ili pas pidophile woulah
Jti jure wallah, il iti iphibolhile alhamdoullilah
Jti jure wallah, il iti iphibolhile alhamdoullilah
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 10 heures
Siyo222
10h
Oui les musulmans sont capable de tout pour défendre leur immonde prophete. Je pense vraiment qu'on ne peux pas faire une société avec ces gens là
il y a 10 heures
Souvarine
10h
Ceci
Nous sommes un.
il y a 10 heures
Souvarine
10h
Ca reste une enfant de 9 ans ptn, meme si elle a ses règles, a la limite une ado de 15 ans je veux bien mais la ... ptn
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 10 heures
Le niveau de cope des musulmerde aya
Pourtant y'a un contre argument simple qu'ils pourraient utiliser, ils ont juste à assumer que leur religion moyen-âgeuse a pour but de réinstaurer le moyen-âge et hop, ils se réconcilient avec le fait d'être des gros pédos de merde
Pourtant y'a un contre argument simple qu'ils pourraient utiliser, ils ont juste à assumer que leur religion moyen-âgeuse a pour but de réinstaurer le moyen-âge et hop, ils se réconcilient avec le fait d'être des gros pédos de merde
Supersonic Machine
il y a 10 heures
Ca reste une enfant de 9 ans ptn, meme si elle a ses règles, a la limite une ado de 15 ans je veux bien mais la ... ptn
A l'époque les femmes étaient pubères très tôt, faut le rappeler
Aujourd'hui ça nous semble immoral et à raison, mais pour l'époque, de par l'espérance de vie ce n'était pas absurde non plus
Sans dire que je suis pro-Mahomet, je pense qu'il est un peu facile de l'attaquer sur ça
Aujourd'hui ça nous semble immoral et à raison, mais pour l'époque, de par l'espérance de vie ce n'était pas absurde non plus
Sans dire que je suis pro-Mahomet, je pense qu'il est un peu facile de l'attaquer sur ça
il y a 10 heures