InscriptionConnexion
Image

Image

Si l'enfant n'est pas pré-pubere ça passe askip ayaaaaa cette religion de dégénérés
:moustachu:
il y a 10 heures
Le sandnigger a factuellement raison
:chat-mirroir:

Si un enfant de 9 ans est pubère, ce n'est, par définition, plus de la pédophilie
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 10 heures
Oui les bougnoules sont des pédo, on le savait déjà
:eh:
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 10 heures

Si un enfant de 9 ans est pubère, ce n'est, par définition, plus de la pédophilie
C'est faux

Image
il y a 10 heures

Oui oui…
A rendu son badge gamer à Gary le dimanche 6 juillet 2025
il y a 10 heures
Image

Image

Si l'enfant n'est pas pré-pubere ça passe askip ayaaaaa cette religion de dégénérés
S'il distingue pédophilie et éphébophilie il n'a pas tort, par contre s'il dit que se faire des pubères c'est ok, go peine de mort
:Charlie:
il y a 10 heures

+ "Chez 95 % des filles, ce début de la puberté intervient entre 8 et 13 ans, avec une moyenne à 10,9 ans."

Donc Aicha est au mieux en début de puberté donc par définition c'est de la pédophilie
il y a 10 heures
Image

Image

Une merde ici m'avait dit qu'Aicha était une "femme de 9 ans"
:FatigueZoom:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 10 heures
C'est faux

Image
Lorsque la victime devient pubère, devient un adolescent, ça devient de l'éphébophilie. Pour autant il est vrai qu'aucun enfant de 9 ans n'est pubère
:risitas_ahi:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 10 heures

:chat_signal_gouv:
sale malade
il y a 10 heures
Image

Image

Grotte immense…
il y a 10 heures
:chat_signal_gouv:
sale malade
Je pose des définitions, c'est tout
il y a 10 heures
La pédophilie c'est être attiré par ce qui ressemble à un enfant donc surtout pas à un adulte ou une ado.

Dans quel monde une enfant de 9 ans ressemble à une ado ou une adulte ?
GIF
il y a 10 heures
+ "Chez 95 % des filles, ce début de la puberté intervient entre 8 et 13 ans, avec une moyenne à 10,9 ans."

Donc Aicha est au mieux en début de puberté donc par définition c'est de la pédophilie
Il voulait déjà la ***** lorsqu'elle avait 6 ans, il a attendu qu'elle en ait 9 pour la violer et elle n'a jamais pu avoir d'enfant probablement à cause des lésions.
C'est indéfendable. Et oui 9 ans c'est généralement pas pubert, c'est un sale malade j'espère qu'il va se faire gilberter.
il y a 10 heures
li pruphèete il ili pas pidophile woulah
:chat_islam:

Jti jure wallah, il iti iphibolhile alhamdoullilah
:chat_islam:
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 10 heures
Image

Image

Oui les musulmans sont capable de tout pour défendre leur immonde prophete. Je pense vraiment qu'on ne peux pas faire une société avec ces gens là
:Bato2loin:
:reaction_ahi_decale_1:
il y a 10 heures

Ceci
:Maxxine:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 10 heures

Ca reste une enfant de 9 ans ptn, meme si elle a ses règles, a la limite une ado de 15 ans je veux bien mais la ... ptn
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 10 heures
Le niveau de cope des musulmerde aya
:Golem_velo:

Pourtant y'a un contre argument simple qu'ils pourraient utiliser, ils ont juste à assumer que leur religion moyen-âgeuse a pour but de réinstaurer le moyen-âge et hop, ils se réconcilient avec le fait d'être des gros pédos de merde
:fatigue_sourire:
Supersonic Machine
:Risi-synthwave:
il y a 10 heures
_N_
_N_
10h
Ca reste une enfant de 9 ans ptn, meme si elle a ses règles, a la limite une ado de 15 ans je veux bien mais la ... ptn
A l'époque les femmes étaient pubères très tôt, faut le rappeler
:risibo:

Aujourd'hui ça nous semble immoral et à raison, mais pour l'époque, de par l'espérance de vie ce n'était pas absurde non plus

Sans dire que je suis pro-Mahomet, je pense qu'il est un peu facile de l'attaquer sur ça
il y a 10 heures