InscriptionConnexion
On s'en fout de ça
:CatZoom2:

Postes des muscles mommy's
il y a 18 heures
Il est parti en couille à partir de là, depuis tous ses films sont impossibles à regarder en entier
:chat_zoom:
il y a 18 heures
Comme tous les films de guerre américains, quoi... Une poignée de bidasses qui mettent en pièces une bonne moitié de l'armée allemande...
il y a 18 heures
Quand je l’ai regardé, j’ai ressenti un profond malaise, ça pue le Juif a plein nez, je comprenais absolument pas pourquoi tout le monde trouvait ce film génial
:zahi:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 18 heures
Il est parti en couille à partir de là, depuis tous ses films sont impossibles à regarder en entier
:chat_zoom:
Tarantino a toujours été sur côté et ses films ont toujours été des trucs enjuivés pro-negre
il y a 18 heures
J'ai pas pu le regarder jusqu'au bout
:chat_limite_champagne:

Weinstein Production
:Golempelo:

Le bataillon d'américain feuj en mode badboy stylé alors qu'on sait désormais comment ils se comportent en Palestine

Les allemands très méchants mais tkt c'est ok de commettre des crimes de guerre et de barbarie sur des petits jeunes de la Wehrmart (scalper, croix gamée gravée sur le front, eclater un officier à la batte de baseball)

Hitler qui est représenté comme un gamin hyperactif qui a peur d'un petit bataillon de feuj, alors qu'à l'époque ils rigolaient moyen les feuj

La juive française blonde qui est représenté comme refusant les avances d'un heros de guerre allemand au profit du seul negre qui traînait à Paris à l'époque

C'est absolument pas regardable quand tu as pris tes pills, tu te sens agressé en permanence
:Choent:
Moi aussi j'ai pas réussi à le finir ça me faisait trop mal au cœur
:chat_lunettes:
il y a 18 heures
Comme tous les films de guerre américains, quoi... Une poignée de bidasses qui mettent en pièces une bonne moitié de l'armée allemande...
On vit dans un matraque antifasciste et anti-hitlerienne depuis 1945 ; absolument toutes les œuvres ont une référence direct ou indirect à ça.

Les blancs ne se rendent pas compte à quel point nous sommes bombardés H24
il y a 18 heures
On vit dans un matraque antifasciste et anti-hitlerienne depuis 1945 ; absolument toutes les œuvres ont une référence direct ou indirect à ça.

Les blancs ne se rendent pas compte à quel point nous sommes bombardés H24
:Ceci_:
il y a 18 heures
Film détestable, j’ai du regarder les 15 première mn, rester en dehors des films qui vous parlent d’arrachage de cheveux ou autres astuces pour éveiller vos nerfs
il y a 18 heures
Comme film sur la 2nd guerre mondiale j'ai toujours préféré la grande évasion perso
:PhoqueArab:
Faudrait que je le regarde j'ai jamais vu

J'avais compris La Grande Vadrouille en lisant
:cristiano__chicot:
🇮🇪
il y a 18 heures
On s'en fout de ça

Postes des muscles mommy's
Putain j'en ai vu une vers le Temple Bar hier, mais elle était accompagnée d'un gars main dans la main

J'y travaille j'y travaille IRL
🇮🇪
il y a 18 heures
Le pire ça reste Django unchained, imbuvable ce navet
Image Image
il y a 18 heures
Seul point positif du film
:d)
l’officier Allemand est très bien
:risitas_ahi:
il y a 18 heures
J'ai toujours trouvé ce film nul à chier
:risitaspense:

Pour les raisons déjà évoqués plus haut, ce n'est pas crédible. Si on refaisait le même film dans un univers de science fiction, ça aurait été bien mieux, mais le skin WW2 est vraiment bidon.
il y a 18 heures
Bonjour Gilbert, alors je veux premièrement évoquer la piscine dans un certain camp de la MORT
:youpi_matin:

Aussi évoquer le nombre de 6 millions qui semblerait faux et, la meilleure estimation serait 271K (principalement du typhus)

La théorie concernant le SAVON et les ABATS JOURS en peau de DÉPORTÉS n’est qu’un mensonge parmi d’autres

Tu peux venir à 6h demain, je suis insolvable et techniquement taré
Moi en irlande j'ai encore le droit pour le moment
:Sodomite_pazifier_:
🇮🇪
il y a 18 heures
J'ai pas pu le regarder jusqu'au bout

Weinstein Production

Le bataillon d'américain feuj en mode badboy stylé alors qu'on sait désormais comment ils se comportent en Palestine

Les allemands très méchants mais tkt c'est ok de commettre des crimes de guerre et de barbarie sur des petits jeunes de la Wehrmart (scalper, croix gamée gravée sur le front, eclater un officier à la batte de baseball)

Hitler qui est représenté comme un gamin hyperactif qui a peur d'un petit bataillon de feuj, alors qu'à l'époque ils rigolaient moyen les feuj

La juive française blonde qui est représenté comme refusant les avances d'un heros de guerre allemand au profit du seul negre qui traînait à Paris à l'époque

C'est absolument pas regardable quand tu as pris tes pills, tu te sens agressé en permanence
:Choent:
Si tu veux faire carrière dans le cinéma, il faut sucer les J et les N.
:cobide:
il y a 18 heures
Les juifs qui deviennent tous des chads bagarreurs alors qu'en vrai c'est des employés de banque
il y a 18 heures
Et maintenant tu vois les signes partout, tu constates les siècles de mensonges, de manipulation etc
:complot:
Oé, perso l'élément déclencheur ça a été le covid, j'ai constaté les mensonges de toutes ces salopes, puis j'ai tout remis en question, alors qu'avant jme foutais dla gueule d'un pote qui disait par exemple que le 11 septembre c'était un coup monté par le gouvt américain
:Tant-pis:
:noel:
il y a 18 heures
Les juifs qui deviennent tous des chads bagarreurs alors qu'en vrai c'est des employés de banque
Dans l'armée israélienne ils ne sont pas des phasmes.
il y a 18 heures
Oé, perso l'élément déclencheur ça a été le covid, j'ai constaté les mensonges de toutes ces salopes, puis j'ai tout remis en question, alors qu'avant jme foutais dla gueule d'un pote qui disait par exemple que le 11 septembre c'était un coup monté par le gouvt américain
:Tant-pis:
Mon élément déclencheur était le savon pour se laver le corps nofake.
:Kekboom:
il y a 18 heures