InscriptionConnexion
Oé, perso l'élément déclencheur ça a été le covid, j'ai constaté les mensonges de toutes ces salopes, puis j'ai tout remis en question, alors qu'avant jme foutais dla gueule d'un pote qui disait par exemple que le 11 septembre c'était un coup monté par le gouvt américain
:Tant-pis:
Le Covid en a réveillé beaucoup, perso j’ai toujours été un peu comploplo zinzin, enfin je m’intéressais énormément aux UFO étant ado
:youpi_matin:

Maintenant je suis un peu plus dans le réel, mais je crois quand même à des trucs bien tarax
il y a 10 heures
Un film parasitaire qui suinte le malaise.
il y a 10 heures
Mon élément déclencheur était le savon pour se laver le corps nofake.
:Kekboom:
What ?
:nouscnous:
:noel:
il y a 10 heures
Le Covid en a réveillé beaucoup, perso j’ai toujours été un peu comploplo zinzin, enfin je m’intéressais énormément aux UFO étant ado

Maintenant je suis un peu plus dans le réel, mais je crois quand même à des trucs bien tarax
Ils sont cons quand même, leur fake virus les a tellement desservis
:gene_malaise:
il y a 10 heures
Et au final on se rend compte que les vaccins sont dangereux, tiens tiens
:risifi:
il y a 10 heures
J'ai pas pu le regarder jusqu'au bout
:chat_limite_champagne:

Weinstein Production
:Golempelo:

Le bataillon d'américain feuj en mode badboy stylé alors qu'on sait désormais comment ils se comportent en Palestine

Les allemands très méchants mais tkt c'est ok de commettre des crimes de guerre et de barbarie sur des petits jeunes de la Wehrmart (scalper, croix gamée gravée sur le front, eclater un officier à la batte de baseball)

Hitler qui est représenté comme un gamin hyperactif qui a peur d'un petit bataillon de feuj, alors qu'à l'époque ils rigolaient moyen les feuj

La juive française blonde qui est représenté comme refusant les avances d'un heros de guerre allemand au profit du seul negre qui traînait à Paris à l'époque

C'est absolument pas regardable quand tu as pris tes pills, tu te sens agressé en permanence
:Choent:
Ouaiss je sais pas t'as peut être raison en tout cas moi je l'ai bien aimé quand même
:PeepoDoomer:

J'ai trouvé les scènes de tension où faut pas se faire cramer vraiment très bien faite ça marchais bien sûr moi j'ai juste ça que j'ai vraiment kiffé sinon les autres scènes j'ai trouvé ça banal sans plus il aurait pû faire 15 minutes de moins
🦧🦍
il y a 10 heures
Et au final on se rend compte que les vaccins sont dangereux, tiens tiens
:risifi:
Moé, j'espère pas trop jsuis double dosay
:allonzy-pleure:
il y a 10 heures
Oé, perso l'élément déclencheur ça a été le covid, j'ai constaté les mensonges de toutes ces salopes, puis j'ai tout remis en question, alors qu'avant jme foutais dla gueule d'un pote qui disait par exemple que le 11 septembre c'était un coup monté par le gouvt américain
:Tant-pis:
Exactement ca a tout détruit chez moi le covid

Dit toi que je considérais Valek et Bruno le sale comme l'extrême droite pure
:cristiano__chicot:
🇮🇪
il y a 10 heures
En irlande à part quelques rares fiottes deconstruites, plus personne ne croit à grand chose du système

J'ai même entendu des propos pro H d'un ancien collègue à moi qui a été trauma par les videos des bombardement juifs sur les hôpitaux palestiniens pour enfants

Je cite "quand je vois ce qu'ils sont capable de faire, je peux te dire que je comprends Hitler désormais"

Et le gars c'était vraiment une crème en plus
🇮🇪
il y a 10 heures
Ouaiss je sais pas t'as peut être raison en tout cas moi je l'ai bien aimé quand même

J'ai trouvé les scènes de tension où faut pas se faire cramer vraiment très bien faite ça marchais bien sûr moi j'ai juste ça que j'ai vraiment kiffé sinon les autres scènes j'ai trouvé ça banal sans plus il aurait pû faire 15 minutes de moins
Oui ou l'acteur qui jouait très bien le SS Hans Lauda, il faut le reconnaître
🇮🇪
il y a 10 heures
En irlande à part quelques rares fiottes deconstruites, plus personne ne croit à grand chose du système

J'ai même entendu des propos pro H d'un ancien collègue à moi qui a été trauma par les videos des bombardement juifs sur les hôpitaux palestiniens pour enfants

Je cite "quand je vois ce qu'ils sont capable de faire, je peux te dire que je comprends Hitler désormais"

Et le gars c'était vraiment une crème en plus
Oé ben je pense qu'on est tout près de la fin de tout ça, parceque ça bouillonne dans toute l'europe
:Alois_cafe2:

Et d'ailleurs ils vont essayer de déclencher la ww3 parcequ'ils le savent très bien qu'ils vont pas tenir longtemps comme ça
:Alois_cafe2:
il y a 10 heures

J'ai descendu au moins une 30 aine de livres interdits en 3 ans (Degrelle, Mabire, Saint Loup, et livres anglophones sur la juiverie)
🇮🇪
il y a 10 heures
Ouais c'est de la merde ce film
il y a 10 heures
J'ai descendu au moins une 30 aine de livres interdits en 3 ans (Degrelle, Mabire, Saint Loup, et livres anglophones sur la juiverie)
Tu peux me faire une liste en MP de ceux que tu trouves essentiels stp ?
il y a 10 heures
Moé, j'espère pas trop jsuis double dosay
:allonzy-pleure:
Pareil mais j'ai pas eu le choix pour quitter la France, sinon j'aurais jamais fait
🇮🇪
il y a 10 heures
J'ai pas pu le regarder jusqu'au bout

Weinstein Production

Le bataillon d'américain feuj en mode badboy stylé alors qu'on sait désormais comment ils se comportent en Palestine

Les allemands très méchants mais tkt c'est ok de commettre des crimes de guerre et de barbarie sur des petits jeunes de la Wehrmart (scalper, croix gamée gravée sur le front, eclater un officier à la batte de baseball)

Hitler qui est représenté comme un gamin hyperactif qui a peur d'un petit bataillon de feuj, alors qu'à l'époque ils rigolaient moyen les feuj

La juive française blonde qui est représenté comme refusant les avances d'un heros de guerre allemand au profit du seul negre qui traînait à Paris à l'époque

C'est absolument pas regardable quand tu as pris tes pills, tu te sens agressé en permanence
:Choent:
Hollywood fait de la propagande depuis qu'il existe
:Zidane_eheh:
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 10 heures
Tu peux me faire une liste en MP de ceux que tu trouves essentiels stp ?
Si tu en veux un sur le fake shoah, je te conseille Le Fascinent Hitler de degrelle

Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.

Ou si tu veux de l'aventure disons, Mourir à Berlin de Jean Mabire

Et pour une redpill generale sur le système actuel, les grandes trahisons du YouTuber Aldo Sterone

www.amazon.com https://www.amazon.com/-/[...]erone-ebook/dp/B0F31LL7R1
🇮🇪
il y a 10 heures
Si tu en veux un sur le fake shoah, je te conseille Le Fascinent Hitler de degrelle

Ou si tu veux de l'aventure disons, Mourir à Berlin de Jean Mabire

Et pour une redpill generale sur le système actuel, les grandes trahisons du YouTuber Aldo Sterone

www.amazon.com https://www.amazon.com/-/[...]erone-ebook/dp/B0F31LL7R1
J’ai du mal avec momo le déraciné mais pourquoi pas y jeter un œil
:Mouais_Jesus:

Merci en tout cas crayon
:cafe:
il y a 9 heures
J’ai du mal avec momo le déraciné mais pourquoi pas y jeter un œil
:Mouais_Jesus:

Merci en tout cas crayon
:cafe:
Non franchement c'est très qualitatif peut importe ce que l'on peut penser de lui
🇮🇪
il y a 9 heures
Non franchement c'est très qualitatif peut importe ce que l'on peut penser de lui
D’accord je verrais bien !

Tu as lu son bouquin sur l’alunissage ?
il y a 9 heures