Ce sujet a été résolu
Pas compris le rapport entre vous 2
Bah j'ai 40 ans. Mais c'est bon on m'a expliqué qui pouvait être JolieFleur donc j'ai rien dit.
il y a 10 heures
Ouin ouin, continue à te masturber sur les smileys de corbeille...
Tu iras loin garçon
Tu iras loin garçon
Je m en bas les couilles de toi et de l autre aussi
J ai ma 7/10 de poche et les connasses superficielle dans ton genre AW je suporte pas ça
J ai ma 7/10 de poche et les connasses superficielle dans ton genre AW je suporte pas ça
/ban gladosai
il y a 9 heures
JolieFleur
18h
J’ai demandé la suppression de mon topic et de mes photos dans le +18. Et franchement, je me demande encore ce que je fous ici.
À la base, je venais juste pour discuter, m’intégrer un peu, rien de bien prétentieux.
Mais apparemment, être une fille sur ce forum, c’est automatiquement se faire traiter de fake, ou de putes.
J’ai reçu des MP bien crades, des insultes gratuites, des gens qui m' harcèlent.
Au final, je dois faire quoi ? Me protèger, et tout supprimer.
Mais maintenant je me demande si ça vaut le coup de rester.
Est-ce que ça sert à quelque chose de participer à un endroit où on te manque autant de respect, sans raison valable ?
Je ne sais pas encore ce que je vais faire, mais là, je suis juste déçue. De l’ambiance, des réactions, de la mentalité.
À ceux qui ont su être respectueux, merci. Pour les autres… vous avez sûrement vos raisons, mais franchement, c’est moche.
À la base, je venais juste pour discuter, m’intégrer un peu, rien de bien prétentieux.
Mais apparemment, être une fille sur ce forum, c’est automatiquement se faire traiter de fake, ou de putes.
J’ai reçu des MP bien crades, des insultes gratuites, des gens qui m' harcèlent.
Est-ce que ça sert à quelque chose de participer à un endroit où on te manque autant de respect, sans raison valable ?
Je ne sais pas encore ce que je vais faire, mais là, je suis juste déçue. De l’ambiance, des réactions, de la mentalité.
À ceux qui ont su être respectueux, merci. Pour les autres… vous avez sûrement vos raisons, mais franchement, c’est moche.
Les Photos
Mp

Mp

il y a 9 heures
Les Photos
Mp
Mp
viens en mp me montrer ton micro pénis .
Fleur sensible. Les lourds, pas de mp , merci.
eu hon merci,

il y a 9 heures
JolieFleur
18h
J’ai demandé la suppression de mon topic et de mes photos dans le +18. Et franchement, je me demande encore ce que je fous ici.
Fais abstractions. Les puceaux vont se calmer.
A rendu son badge gamer à Gary le dimanche 6 juillet 2025
il y a 9 heures
l'ambiance sera jamais la meme si les filles etaient accepter vous n'etes pas obliger de nous communiquer votre genre poster en tant qu'homme. C'est dommage d'en venir là mais pas le choix homme comme femme on se comporte comme des animaux avec le sexes oposé
il y a 9 heures
C'est ton premier jour sur internet ou quoi
Elle fait trop l'aw c'est insupportable
Maybe I just want to maybe...
il y a 9 heures
Elle fait trop l'aw c'est insupportable
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a 9 heures
Bah j'ai 40 ans. Mais c'est bon on m'a expliqué qui pouvait être JolieFleur donc j'ai rien dit.
il y a 9 heures
C est qui
don't revelate mais y avait un -1 dans son pseudo.
Mais après plus ample échange je pense que c'est juste un crayon
il y a 8 heures
Le fake éclaté au sol
tu peux poster autant de fois que tu veux !! tu es et resteras petit incel

il y a 8 heures
C est qui
c'est juste moi

il y a 8 heures
WallCraft
18h
"Ouin ouin j'ai fait l'AW et la pute et maintenant je regrette mon comportement"
Je résume l'op.
Je résume l'op.
Vous réclamez toujours des nudes mais quand on vous en donne vous insulter de pute, c'est contradictoire.
Après plus aucune meuf ne fait de dedieboobs bande d attarde
Après plus aucune meuf ne fait de dedieboobs bande d attarde
il y a 8 heures
don't revelate mais y avait un -1 dans son pseudo.
il y a 8 heures
C'est bon, j'ai trouvé le coffre.
Ha yes ! Vas-y défonce-le.
Attends, y'a un truc écrit dessus...
"Collection de bijoux de grande valeur. Cambrioleurs, ne pas braquer, merci."
il y a 8 heures