Ce sujet a été résolu
Les kheyounets
C'est l'été et votre petite corbeille foutrée a les ovaires tout vibrionnants à cause de la présence BRUTALE des hommes velus qu'elle croise dans la rue
Dernièrement, en sortant de la gare, j'ai croisé deux pompiers MAGNIFIQUES, aux bras ENORMES, cheveux ras, du genre blanc raciste et bourrin de qualité supérieure
Ils vendaient des billets de tombola pour le bal des pompiers, mais je n'ai rien osé acheter....
Et depuis je me dis...
Oserais-je aller au bal des pompiers ?
Peut-être que j'arriverais à discuter avec 'lun d'entre eux... ça doit être le feu, non ?
Ils doivent être beaufs et saturés en testo ?
Mais ça pourrait mal se passer, non ?
C'est l'été et votre petite corbeille foutrée a les ovaires tout vibrionnants à cause de la présence BRUTALE des hommes velus qu'elle croise dans la rue
Dernièrement, en sortant de la gare, j'ai croisé deux pompiers MAGNIFIQUES, aux bras ENORMES, cheveux ras, du genre blanc raciste et bourrin de qualité supérieure
Et depuis je me dis...
Oserais-je aller au bal des pompiers ?
Peut-être que j'arriverais à discuter avec 'lun d'entre eux... ça doit être le feu, non ?
Mais ça pourrait mal se passer, non ?
il y a un jour
J'ai été pompier à une époque
Je te recommande vivement d'y aller
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a un jour
Sérieux ??? Pourquoi ?? :o
il y a un jour
Sérieux ??? Pourquoi ?? :o
Si tu joues bien la salope, ce dont je ne doute pas, il y a moyen que tu tournes une bonne partie de la nuit
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a un jour
Si tu joues bien la salope, ce dont je ne doute pas, il y a moyen que tu tournes une bonne partie de la nuit
sérieux ??? à ce point ??? ils seraient plusieurs à accepter, tu penses ?
il y a un jour
JVCucks
1j
tu aimes te battre à coup de ceinture avec les vigiles ?
ayaaaaaaaaaaaaa non

il y a un jour
from corbeille2fruit to corbeilletrouée
ayaaaaaa mais vous exagérez, c'est pas aussi simple de conclure avec un pompier, si ?
il y a un jour
C'est fort possible si t'es assez bonne et salope
il y a un jour
C'est fort possible si t'es assez bonne et salope
ayaaaaaaaaaa vous me tentez
il y a un jour
Oui, il s'y connait. Il a été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, il continue d’écrire, parce que c’est sa façon de hurler.
il y a un jour
Oui, il s'y connait. Il a été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, il continue d’écrire, parce que c’est sa façon de hurler.
ayaaaaaaaa bien vu
il y a un jour
ayaaaaaa mais vous exagérez, c'est pas aussi simple de conclure avec un pompier, si ?
Bien sûr que si, c'est leur métier et t'as le feu au cul. Ils vont sortir la lance pour toi
Puis si ça picole, et y'a de grande chance, même si tes dégueulasse ça va passer
Puis si ça picole, et y'a de grande chance, même si tes dégueulasse ça va passer
Magicien, je transforme la bière en gueule de bois
il y a un jour
tu vas prendre des giclées de lances à incendie ma cochonne
ayaaaaaa arrêtez de m'exciter !!!
il y a un jour-PEMT
Idem
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un jour-PEMT
ayaaaaaaaaaaaaa non

Tu es tellement grosse que tu ne rentres même pas dans un pantalon, alors dans un camion ...
il y a un jour