InscriptionConnexion
:Orage:
ALERTE METEO :

Une tempête de grande ampleur est annoncée, face à la dangerosité du phénomène nous prenons la responsabilité de fermer le parc pour les prochains jours et d'ouvrir tout les abris du parc à ceux qui en ont le besoin.
:claire_normale:

Le risque de détérioration des installations étant important, nous annonçons aux parrains @Folk @Tapukoko @Triste @Tournesol et @Retsuko que leurs dinosaures respectifs seront sédatés par mesure de précaution
il y a un jour
ALERTE METEO :

La tempête est passée, nos dinosaures sont tous en sécurités et ont été réveillés. Les dégats sont importants à certains endroit du parc, notamment pour un poste électrique, la station de monorail "Gyrosphère" et notre Centre des expéditions, ce qui nous contraint à fermer ces installations en attendant les réparations

Soyez rassurés, il n'y a eu aucun blessés et le parc peut désormais rouvrir
:claire_gentille:

Image Image Image Image Image
il y a un jour
Durant cette première saison, vous pourrez profiter de 4 restaurants, 4 buvettes et 4 boutiques souvenirs pour agrémenter votre visite. Si vous souhaitez faire un séjour à Jurassic World Europa, 2 hôtels vous ouvrent leurs portes. Pour les fans de frissons, entrez dans l'enclos des Amargasaurus à bord des Gyrosphères ou regardez les derniers films et séries sorties dans notre cinéma

Notre parc à été félicité de 3 étoiles par l'European Association of Zoos and Aquaria, ce qui certifie que nos animaux sont bien traités et épanouis ; Mais également que votre confort est assuré

Durant cette saison, pendant que vous profiterez de nos installations, nous regardons déjà vers le futur avec les prochains chantiers prévus pour nos futurs pensionnaires qui sont :

3 Torosaurus
:Torosaurus:

2 Apatosaurus
:Apatosaurus:

7 Gallimimus
:Gallimimus:

4 Deinonychus
:Deinonychus:

4 Wuerhosaurus
:Wuerhosaurus:

4 Microceratus
:Microceratus:

Chacun de ces dinosaures est, nous le rappelons, à parrainer par vous afin de leur donner le nom de votre choix
j'aimerais beaucoup avoir un microceratus à mon nom
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un jour
Après être tombé de cheval, il faut remonter, nous avons la fierté de vous annoncer que :

3 Torosaurus (dont celui du parrain @Trapvador)

4 Deinonychus (dont celui du parrain @Boeuf)

4 Wuerhosaurus

Sont nés et attendent dans leurs nurserie de pouvoir intégrer les habitats qui sont encore à construire, leur construction ayant été reportés à cause de la météo extrême de ces derniers jours

Nous vous annonçons aussi que les réparations sont terminées
il y a un jour
Après être tombé de cheval, il faut remonter, nous avons la fierté de vous annoncer que :

4 Wuerhosaurus

Sont nés et attendent dans leurs nurserie de pouvoir intégrer les habitats qui sont encore à construire, leur construction ayant été reportés à cause de la météo extrême de ces derniers jours

Ouaiiiis
:mqpull:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un jour
Bon je retourne sur le jeu tu m’a chauffer avec ton topax khey
:MatrixNeo:
il y a un jour

4 Wuerhosaurus

Les tempêtes sont trop fréquentes
:cafe:
il y a un jour
Merci @Lunarion pour votre parrainage ! Brigitte sera heureuse d'être rebaptisée Lunarion

Votre photo de parrain est entrain d'être confectionnée
il y a un jour
Les tempêtes sont trop fréquentes
:cafe:
Bonjour @Boeuf , les tempêtes pour lesquels nous ouvrons nos abris sont de gros orages officiellement appelées "tempête", qui ne font pas de réels dégâts. Vous avez raison, nous les appellerons désormais "Orage"

La tempête que nous avons essuyés dernièrement est réellement un phénomène climatologique dangereux duquel les autorités nous préviennent en avance afin de pouvoir nous préparer, celles-ci seront toujours des tempêtes

Nous vous remercions de votre aide afin d'affiner notre communication, ne craignez rien pour votre futur Deinonychus, il sera heureux avec ses congénères dans son futur habitat, pour l'instant, il est à la nurserie
il y a un jour
Faut arrêter le monde perdu est mythique avec la scène tu T-Rex dans la ville
:plink_bigger:

Et la scène d'ouverture avec la fille qui se fait bouffer par les compsognathus
:chatfougif:
C'est un peu le problème, je trouve : le film est une succession de scènes hyper cool, destinées à devenir iconiques, mais ils ont oublié de les lier par une histoire profonde. En fait, de mémoire Crichton s'était pris la tête avec Spielberg. Il avait prévenu pendant qu'ils produisaient le second film :"lorsque j'écris un bouquin, j'écris pour me faire plaisir. Lorsque j'écris pour un film, on me demande de faire plaisir au réalisateur". Alors bon, c'est cool, mais on perd la magie du premier
il y a un jour
Cher @Lunarion , félicitation à vous !

Image
il y a un jour
Test Gallimimus nom : Niggosorus
:Escargochat:
What we're looking for... it's not here
il y a un jour
Si seulement
GIF
Petit, laid
:Glorp:
il y a un jour
Je suis ravi de voir que le parc prend soin de nos dinos même pendant les tempêtes
:risipouce:
il y a un jour
Test Gallimimus nom : Niggosorus
Merci @Gary, votre test est bel et bien concluant, vous êtes l'heureux parrain d'un Gallimimus

Ursula à été rebaptisé Niggosaurus
il y a un jour
Merci @Gary, votre test est bel et bien concluant, vous êtes l'heureux parrain d'un Gallimimus

Ursula à été rebaptisé Niggosaurus
Trop bien putain
:Chnake:
What we're looking for... it's not here
il y a un jour
Des travaux d'agrandissement sont en cours

Image

Merci à @Gary pour le parrainage de Niggosaurus

Image
il y a 21 heures
Le grand chantier avance bien, nous devrions pouvoir remplir tout nos objectifs d'ici un ou deux mois

Image
il y a 18 heures
Cher @Lunarion , félicitation à vous !

Image
super
:h:

comment ça Brigitte, c'est un trap ?
:moustachu:

ce nouveau nom lui va mieux
:pote_de_ADlaurent:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 4 heures
coucou tu peux mettre des petits kheyous partout ?
il y a 4 heures