Ce sujet a été résolu
ShimaSaito
2 mois
Après être tombé de cheval, il faut remonter, nous avons la fierté de vous annoncer que :
3 Torosaurus (dont celui du parrain @Trapvador)
4 Deinonychus (dont celui du parrain @Boeuf)
4 Wuerhosaurus
Sont nés et attendent dans leurs nurserie de pouvoir intégrer les habitats qui sont encore à construire, leur construction ayant été reportés à cause de la météo extrême de ces derniers jours
Nous vous annonçons aussi que les réparations sont terminées
4 Wuerhosaurus
Sont nés et attendent dans leurs nurserie de pouvoir intégrer les habitats qui sont encore à construire, leur construction ayant été reportés à cause de la météo extrême de ces derniers jours
Ouaiiiis
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 mois
ShimaSaito
2 mois
Après être tombé de cheval, il faut remonter, nous avons la fierté de vous annoncer que :
4 Wuerhosaurus
4 Wuerhosaurus
Les tempêtes sont trop fréquentes
il y a 2 mois
j'aimerais beaucoup avoir un microceratus à mon nom
Merci @Lunarion pour votre parrainage ! Brigitte sera heureuse d'être rebaptisée Lunarion
Votre photo de parrain est entrain d'être confectionnée
Votre photo de parrain est entrain d'être confectionnée
Khey certifié depuis 2017
il y a 2 mois
Les tempêtes sont trop fréquentes
Bonjour @Boeuf , les tempêtes pour lesquels nous ouvrons nos abris sont de gros orages officiellement appelées "tempête", qui ne font pas de réels dégâts. Vous avez raison, nous les appellerons désormais "Orage"
La tempête que nous avons essuyés dernièrement est réellement un phénomène climatologique dangereux duquel les autorités nous préviennent en avance afin de pouvoir nous préparer, celles-ci seront toujours des tempêtes
Nous vous remercions de votre aide afin d'affiner notre communication, ne craignez rien pour votre futur Deinonychus, il sera heureux avec ses congénères dans son futur habitat, pour l'instant, il est à la nurserie
La tempête que nous avons essuyés dernièrement est réellement un phénomène climatologique dangereux duquel les autorités nous préviennent en avance afin de pouvoir nous préparer, celles-ci seront toujours des tempêtes
Nous vous remercions de votre aide afin d'affiner notre communication, ne craignez rien pour votre futur Deinonychus, il sera heureux avec ses congénères dans son futur habitat, pour l'instant, il est à la nurserie
il y a 2 mois
Faut arrêter le monde perdu est mythique avec la scène tu T-Rex dans la ville
Et la scène d'ouverture avec la fille qui se fait bouffer par les compsognathus
Et la scène d'ouverture avec la fille qui se fait bouffer par les compsognathus
C'est un peu le problème, je trouve : le film est une succession de scènes hyper cool, destinées à devenir iconiques, mais ils ont oublié de les lier par une histoire profonde. En fait, de mémoire Crichton s'était pris la tête avec Spielberg. Il avait prévenu pendant qu'ils produisaient le second film :"lorsque j'écris un bouquin, j'écris pour me faire plaisir. Lorsque j'écris pour un film, on me demande de faire plaisir au réalisateur". Alors bon, c'est cool, mais on perd la magie du premier
il y a 2 mois
j'aimerais beaucoup avoir un microceratus à mon nom
il y a 2 mois
Je suis ravi de voir que le parc prend soin de nos dinos même pendant les tempêtes
il y a 2 mois
Merci @Gary, votre test est bel et bien concluant, vous êtes l'heureux parrain d'un Gallimimus
Ursula à été rebaptisé Niggosaurus
Ursula à été rebaptisé Niggosaurus
il y a 2 mois
Des travaux d'agrandissement sont en cours
Merci à @Gary pour le parrainage de Niggosaurus

Merci à @Gary pour le parrainage de Niggosaurus
il y a 2 mois
Le grand chantier avance bien, nous devrions pouvoir remplir tout nos objectifs d'ici un ou deux mois

il y a 2 mois
super
comment ça Brigitte, c'est un trap ?
ce nouveau nom lui va mieux
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 mois
super
Cher @Lunarion , nous sommes heureux de vous voir enthousiasmé par le fait de parrainer un de nos dinosaures
Pour ce qui est du sexe de nos animaux, tout nos dinosaures sont des femelles afin d'éviter toute reproduction illicite au sein de notre parc
Pour ce qui est du sexe de nos animaux, tout nos dinosaures sont des femelles afin d'éviter toute reproduction illicite au sein de notre parc
il y a 2 mois
Praioven
2 mois
coucou tu peux mettre des petits kheyous partout ?
Bonjour @Praioven , nous pouvons faire parrainer tout nos dinosaures et leur donner le nom qui vous convient
Il vous suffit de demander le parrainage de l'un d'entre eux en vous référant à la liste des espèces disponibles
Il vous suffit de demander le parrainage de l'un d'entre eux en vous référant à la liste des espèces disponibles
il y a 2 mois
Jurassic World Europa a le bonheur (et le frisson !) de vous annoncer la mise en habitat de 4 Deinonychus
Bienvenue à Boeuf, Hortense, Iona et Juliette
Notre parrain @Boeuf pourra désormais rendre visite à Boeuf, avec toutes les mesures de sécurité requise
Bienvenue à Boeuf, Hortense, Iona et Juliette
Notre parrain @Boeuf pourra désormais rendre visite à Boeuf, avec toutes les mesures de sécurité requise
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Ces derniers jours sont riches en nouvelles arrivées, cette fois ci ce sont nos 3 Torosaurus @Trapvador , Kiara et Léa qui intègrent leur nouvel habitat aux couleurs automnales

il y a 2 mois
Cher @Trapvador , vous pourrez visiter votre Torosaurus en compagnie de nos soigneurs lors de votre séjour gratuit au parc, avec une personne de votre choix

il y a 2 mois