InscriptionConnexion
Après être tombé de cheval, il faut remonter, nous avons la fierté de vous annoncer que :

3 Torosaurus (dont celui du parrain @Trapvador)
:Torosaurus:

4 Deinonychus (dont celui du parrain @Boeuf)
:Deinonychus:

4 Wuerhosaurus
:Wuerhosaurus:

Sont nés et attendent dans leurs nurserie de pouvoir intégrer les habitats qui sont encore à construire, leur construction ayant été reportés à cause de la météo extrême de ces derniers jours
:claire_gentille:

Nous vous annonçons aussi que les réparations sont terminées
Ouaiiiis
:mqpull:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 mois
Bon je retourne sur le jeu tu m’a chauffer avec ton topax khey
:MatrixNeo:
il y a 2 mois
Après être tombé de cheval, il faut remonter, nous avons la fierté de vous annoncer que :

3 Torosaurus (dont celui du parrain @Trapvador)
:Torosaurus:

4 Deinonychus (dont celui du parrain @Boeuf)
:Deinonychus:

4 Wuerhosaurus
:Wuerhosaurus:

Sont nés et attendent dans leurs nurserie de pouvoir intégrer les habitats qui sont encore à construire, leur construction ayant été reportés à cause de la météo extrême de ces derniers jours

Nous vous annonçons aussi que les réparations sont terminées
Les tempêtes sont trop fréquentes
:cafe:
il y a 2 mois
Lunarion
Lunarion
2 mois
j'aimerais beaucoup avoir un microceratus à mon nom
Merci @Lunarion pour votre parrainage ! Brigitte sera heureuse d'être rebaptisée Lunarion

Votre photo de parrain est entrain d'être confectionnée
Khey certifié depuis 2017
il y a 2 mois
Boeuf
Boeuf
2 mois
Les tempêtes sont trop fréquentes
:cafe:
Bonjour @Boeuf , les tempêtes pour lesquels nous ouvrons nos abris sont de gros orages officiellement appelées "tempête", qui ne font pas de réels dégâts. Vous avez raison, nous les appellerons désormais "Orage"

La tempête que nous avons essuyés dernièrement est réellement un phénomène climatologique dangereux duquel les autorités nous préviennent en avance afin de pouvoir nous préparer, celles-ci seront toujours des tempêtes
:claire_normale:

Nous vous remercions de votre aide afin d'affiner notre communication, ne craignez rien pour votre futur Deinonychus, il sera heureux avec ses congénères dans son futur habitat, pour l'instant, il est à la nurserie
il y a 2 mois
Triss
Triss
2 mois
Faut arrêter le monde perdu est mythique avec la scène tu T-Rex dans la ville
:plink_bigger:

Et la scène d'ouverture avec la fille qui se fait bouffer par les compsognathus
:chatfougif:
C'est un peu le problème, je trouve : le film est une succession de scènes hyper cool, destinées à devenir iconiques, mais ils ont oublié de les lier par une histoire profonde. En fait, de mémoire Crichton s'était pris la tête avec Spielberg. Il avait prévenu pendant qu'ils produisaient le second film :"lorsque j'écris un bouquin, j'écris pour me faire plaisir. Lorsque j'écris pour un film, on me demande de faire plaisir au réalisateur". Alors bon, c'est cool, mais on perd la magie du premier
il y a 2 mois
Lunarion
Lunarion
2 mois
j'aimerais beaucoup avoir un microceratus à mon nom
Cher @Lunarion , félicitation à vous !

Image
il y a 2 mois
Si seulement
GIF
il y a 2 mois
Je suis ravi de voir que le parc prend soin de nos dinos même pendant les tempêtes
:risipouce:
il y a 2 mois
Merci @Gary, votre test est bel et bien concluant, vous êtes l'heureux parrain d'un Gallimimus

Ursula à été rebaptisé Niggosaurus
il y a 2 mois
Des travaux d'agrandissement sont en cours

Image

Merci à @Gary pour le parrainage de Niggosaurus

Image
il y a 2 mois
Le grand chantier avance bien, nous devrions pouvoir remplir tout nos objectifs d'ici un ou deux mois

Image
il y a 2 mois
Cher @Lunarion , félicitation à vous !

Image
super
:h:

comment ça Brigitte, c'est un trap ?
:moustachu:

ce nouveau nom lui va mieux
:pote_de_ADlaurent:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 mois
coucou tu peux mettre des petits kheyous partout ?
il y a 2 mois
Lunarion
Lunarion
2 mois
super
:h:

comment ça Brigitte, c'est un trap ?
:moustachu:

ce nouveau nom lui va mieux
:pote_de_ADlaurent:
Cher @Lunarion , nous sommes heureux de vous voir enthousiasmé par le fait de parrainer un de nos dinosaures

Pour ce qui est du sexe de nos animaux, tout nos dinosaures sont des femelles afin d'éviter toute reproduction illicite au sein de notre parc
il y a 2 mois
Praioven
Praioven
2 mois
coucou tu peux mettre des petits kheyous partout ?
Bonjour @Praioven , nous pouvons faire parrainer tout nos dinosaures et leur donner le nom qui vous convient

Il vous suffit de demander le parrainage de l'un d'entre eux en vous référant à la liste des espèces disponibles
il y a 2 mois
Jurassic World Europa a le bonheur (et le frisson !) de vous annoncer la mise en habitat de 4 Deinonychus

Bienvenue à Boeuf, Hortense, Iona et Juliette

Image Image
Notre parrain @Boeuf pourra désormais rendre visite à Boeuf, avec toutes les mesures de sécurité requise
il y a 2 mois
@Boeuf, nous vous présentons votre terrifiante filleule

Image
il y a 2 mois
Ces derniers jours sont riches en nouvelles arrivées, cette fois ci ce sont nos 3 Torosaurus @Trapvador , Kiara et Léa qui intègrent leur nouvel habitat aux couleurs automnales

Image
il y a 2 mois
Cher @Trapvador , vous pourrez visiter votre Torosaurus en compagnie de nos soigneurs lors de votre séjour gratuit au parc, avec une personne de votre choix

Image
il y a 2 mois