Ce sujet a été résolu
Le parc, pour son installation et son lancement, aura coûté une quinzaine de millions de dollars
Nous sommes fier de perpétuer le rêve de John Hammond
Nous sommes fier de perpétuer le rêve de John Hammond
il y a 2 jours
intérêt de ce topic ?
j'ai l'impression de voir 4 attardins s'imaginer des trucs comme des gosses de maternelle
"et moua dans mon parc y'aura des dinouzour
"
reprenez vous putain de merde
j'ai l'impression de voir 4 attardins s'imaginer des trucs comme des gosses de maternelle
il y a 2 jours
Suite de ce topic où nous relatons les 7 mois de travaux avant l'ouverture :
https://onche.org/topic/9[...]ete-le-terrain-en-corse/1
Musique d'ambiance :
Mesdames et messieurs, nous sommes fiers de vous annoncer l'ouverture officielle de Jurassic World Europa !
Afin de vous programmer au mieux votre visite, voici le plan qui vous accompagnera pendant votre séjour
Nous possédons 20 dinosaures de 6 espèces différentes, allant du terrifiant Ceratosaurus
Vous pouvez aussi observer nos rusés Dilophosaurus
Chaque dinosaure peut être parrainé par l'un d'entre vous et recevoir le nom de votre choix, comme l'on fait nos 4 parrains durant ces derniers mois :
@Tapukoko
@Triste
@Tournesol
@Retsuko
Super jeu et super idée clef !
Merci de partager ce genre de topics !
D’ailleurs je veux bien parrainer un dino cool et si possible carnivore
il y a 2 jours
Retsuko
2j
J'espère que mon dilophosaure va bien.
Retsuko se porte à merveille
En cas de maladie, blessure ou tout autre événement touchant votre dinosaure, vous en serez informé
En cas de maladie, blessure ou tout autre événement touchant votre dinosaure, vous en serez informé
il y a 2 jours
intérêt de ce topic ?
"
On se plait dans ce petit roleplay pendant que toi tu chiales comme un aigri sur le topic parce que tu vois des gens s'amuser
Mon site https://retsukoforum.neocities.org/ // youtube https://www.youtube.com/@retsukoforum
il y a 2 jours
On se plait dans ce petit roleplay pendant que toi tu chiales comme un aigri sur le topic parce que tu vois des gens s'amuser
les badges
il y a 2 jours
Super jeu et super idée clef !
Nous sommes heureux que notre projet vous plaise, c'est un moment passionnant que nous partageons avec vous
Voulez-vous parrainer un Deinonychus ?
Ce dinosaure est de la même famille que le terrible Velociraptor
il y a 2 jours
intérêt de ce topic ?
"
Bonjour @EauRizGin, nous sommes navrés que notre projet ne vous enthousiasme pas, nous espérons qu'à l'avenir vous changiez d'avis et puissiez venir dans notre belle région Corse afin de profiter de Jurassic World Europa
il y a 2 jours
Nous sommes heureux que notre projet vous plaise, c'est un moment passionnant que nous partageons avec vous
Oui heureusement que je ne porte pas de lunettes
il y a 2 jours
Bonjour @EauRizGin, nous sommes navrés que notre projet ne vous enthousiasme pas, nous espérons qu'à l'avenir vous changiez d'avis et puissiez venir dans notre belle région Corse afin de profiter de Jurassic World Europa
il y a 2 jours
Oui heureusement que je ne porte pas de lunettes
Merci pour votre parrainage, rassurez-vous, lorsque vous verrez ses griffes en faucille, vous changerez d'avis
Un tour sur une de nos boutiques en ligne pourras peut-être vous aider à ouvrir les yeux, et à remettre vos lunettes pour admirer nos produits
https://www.museosaure.fr/produit/cladei01/
Un tour sur une de nos boutiques en ligne pourras peut-être vous aider à ouvrir les yeux, et à remettre vos lunettes pour admirer nos produits
il y a 2 jours
Merci pour votre parrainage, rassurez-vous, lorsque vous verrez ses griffes en faucille, vous changerez d'avis
https://www.museosaure.fr/produit/cladei01/
Je en connaissais pas ce site, je vais devenir pauvre à cause de toi
il y a 2 jours
Je en connaissais pas ce site, je vais devenir pauvre à cause de toi
Le crâne taille 1:1 de Triceratops à plus de 5000 euros est une affaire
il y a 2 jours
Le crâne taille 1:1 de Triceratops à plus de 5000 euros est une affaire
J’ai deux reins, je peux me passer d’un en effet
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Trou maeugnon
Gloire à Yakub
il y a 2 jours
Y a les 4x4 vert dans ton parc ?
il y a 2 jours
Nos visiteurs découvrent nos Amargasaurus dans leurs gyrosphères, un moyen sûr d'approcher au plus près nos géants
Nous vous informons qu'une tempête approche, nous vous invitons à rejoindre les abris dans le calme
Nous vous informons qu'une tempête approche, nous vous invitons à rejoindre les abris dans le calme
il y a 2 jours