Ce sujet a été résolu
Lol.en vrai j'ai pas entendu.je suis en vacances
En sicile ?
Sinon :
C'est un peu + subtil que juste désarmer la police municipale mais bon, créer une police de proximité de nos jours vu l'état des sauvages c'est juste utopique
Sinon :
C'est un peu + subtil que juste désarmer la police municipale mais bon, créer une police de proximité de nos jours vu l'état des sauvages c'est juste utopique

il y a 11 heures
En sicile ?
Sinon :
Sinon :
La flemme en vrai
LFI sont con parfois
La police à jules césar est c'est tout
LFI sont con parfois
Ave moi
il y a 11 heures
La flemme en vrai
LFI sont con parfois
LFI sont con parfois
César en rapport avec Fallout NV ?

il y a 11 heures
César en rapport avec Fallout NV ?
Pas compris
Je joue pas Au jeu vidéo je suis adulte
Ave moi
il y a 11 heures
Pas compris
Je ne joue plus non plus mais je m'y remettrai peu être un jour quand ils sortiront un bon jeu
Dans Fallout NV j'avais choisi de bosser pour la Légion donc pour le new César

il y a 11 heures
Cette " mere epleuré" fait pitié !
Non seulement , elle est influencée par les mouvements anti flicS, anti France et la racaille Traoré et en plus a chaque discours cette femme se ridiculise a raconter n'importe quoi !
Le coup de " conduire sans permis qui ne l'a pas fait " et maintenant " le policier mérite la peine de mort " on n'atteint le sommum de la connerie
Pour ma part 100 % avec les FDO
N'oublie pas de rembourser les 1 millions et demi de dégâts la daronne pour ton petit ange !
On n'en a marre de payer !
Non seulement , elle est influencée par les mouvements anti flicS, anti France et la racaille Traoré et en plus a chaque discours cette femme se ridiculise a raconter n'importe quoi !
Le coup de " conduire sans permis qui ne l'a pas fait " et maintenant " le policier mérite la peine de mort " on n'atteint le sommum de la connerie
Pour ma part 100 % avec les FDO
N'oublie pas de rembourser les 1 millions et demi de dégâts la daronne pour ton petit ange !
On n'en a marre de payer !
il y a 11 heures
Je ne joue plus non plus mais je m'y remettrai peu être un jour quand ils sortiront un bon jeu
Dans Fallout NV j'avais choisi de bosser pour la Légion donc pour le new César
Ave moi
il y a 11 heures
Assia et la gitane de mère de nahel +
dans la même pièce
Ouai, moi aussi j'étais surpris
il y a 11 heures
Vasyy la gitane la , mais kess tu fou
Enfonce lui ta main dans le cul d'assia ouai
Lèche le sperme
Enfonce lui ta main dans le cul d'assia ouai
Ouai, moi aussi j'étais surpris