Ce sujet a été résolu
Oui c’est ça
Grande mosquée de stains
Mosquée al Rawda à stains
Grande mosquée de stains
Mosquée al Rawda à stains
Je connais un frère là bas
On lui avait offert un voyage à La Mecque
ent
il y a 10 mois
La différence ?
ayaaaa ce dodge céleste de la question piège ultime
Moi c'est le Général, pour vous servir
Membre de l'AAH dream
il y a 10 mois
Je connais un frère là bas
ent
C’est un magnifique cadeau
il y a 10 mois
Erreur 404.
Il a peut être pas vu
il y a 10 mois
GateauDeLuxe
10 mois
J’ouvre la permanence
Tu considère les soufis comme des musulmans sunnites?
Et les groupes plus minoritaires comme les derviches ?
il y a 10 mois
ayaaaa ce dodge céleste de la question piège ultime
Et posé par un personne non islamophobe en plus
Ave moi
il y a 10 mois
Rappel moi quel madhab suivait le prophète a3layhi salam ?
Oh …
Oh …
Auriez vous la prétention d'être aussi sachant que lui ? (Voir plus?)
« Et Nous n'avons envoyé avant toi que des hommes à qui Nous faisions des révélations. Demandez donc aux gens du rappel si vous ne savez pas. » Al-Anbiya (21), verset 7
« Et Nous n'avons envoyé avant toi que des hommes à qui Nous faisions des révélations. Demandez donc aux gens du rappel si vous ne savez pas. » Al-Anbiya (21), verset 7
il y a 10 mois
Et posé par un personne non islamophobe en plus
ça existe pas "islamophobe", y'a les membres de la secte et le reste (les gens normaux)
Moi c'est le Général, pour vous servir
Membre de l'AAH dream
il y a 10 mois
Un pays frère qui malheureusement choisis depuis des années de déstabiliser la région quitte à se mettre en difficulté
il y a 10 mois
Bizarre, 2 notifs normalement.
@GateauDeLuxe tu n'as sûrement pas vu les 2 messages en question
Mais est ce que tu condamnes le fait que momo, cinquantenaire, ait violé la petite Aïcha qui avait tout juste 9 ans ?
Mais est ce que tu condamnes le fait que momo, cinquantenaire, ait violé la petite Aïcha qui avait tout juste 9 ans ?
il y a 10 mois
Tu considère les soufis comme des musulmans sunnites?
Non ils sont égarés - zindiq
il y a 10 mois
Auriez vous la prétention d'être aussi sachant que lui ? (Voir plus?)
Non justement je fais pas de taqlid
mais c’est un fait, il, alayhi salam, ne suivais pas un madhab étant donné que ça n’existait pas. Le Coran et la Sunnah et le suivis des pieux prédécesseurs est suffisant.
il y a 10 mois
ça existe pas "islamophobe", y'a les membres de la secte et le reste (les gens normaux)
Connais pas désolé
Ave moi
il y a 10 mois
Pourquoi sont-ils les seuls à combattre le grand satan ?
Lancer des pétards mouillés c’est pas ce que j’appelle combattre
Tout n’est que paraître pour le régime Iranien prêt a sacrifier sa population pour absolument RIEN
Tout n’est que paraître pour le régime Iranien prêt a sacrifier sa population pour absolument RIEN
il y a 10 mois
Non ils sont égarés - zindiq
Ibn tayymiya: « Beaucoup de gens se réclament du soufisme (tasawwuf), et il s’y trouve parmi eux des véridiques, pieux, meilleurs que leurs semblables, ainsi que des gens qui sont en dehors de la voie droite. »
(Majmûʿ al-Fatâwâ, vol. 11, p. 18)
Ahmad Ibn Hanbal : « Je ne connais pas mieux que Maʿrûf al-Karkhî. Il est véridique (un soufi connu). »
Ahmad Ibn Hanbal : « Je ne connais pas mieux que Maʿrûf al-Karkhî. Il est véridique (un soufi connu). »
il y a 10 mois
Ibn tayymiya: « Beaucoup de gens se réclament du soufisme (tasawwuf), et il s’y trouve parmi eux des véridiques, pieux, meilleurs que leurs semblables, ainsi que des gens qui sont en dehors de la voie droite. »
Je ne dis pas que tout les soufis sont égarés. Mais la majorité si. De plus, il ne convient pas de comparer les anciens soufis et les actuels qui sont pleins d’égarements. Mais il y a eu des ascètes chez eux
il y a 10 mois