Ce sujet a été résolu
Actuellement il n’y a pas de Calife
Et le Calife de l'état islamique ?
Enfin il est peut-être mort maintenant je ne suis pas trop ce qu'il se passe la bas
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
Enfin il est peut-être mort maintenant je ne suis pas trop ce qu'il se passe la bas
il y a 10 mois
Dénonces-tu la pédophilie du prophète mahomet lorcequ'il s'est marié à Aïsha (6ans) et qu'il a consommé le mariage avec elle (9ans) ?
Pourquoi tu copies sur mes messages
il y a 10 mois
Est-ce que dissoudre des opposants politiques et des journalistes étranger dans l'acide est un moyen légitime de protéger les secrets du royaume ainsi que préserver le statu quo chez la populace ?
il y a 10 mois
Pourquoi tu copies sur mes messages
- J'avais pas vu, on a pratiquement fait un PEMT
- Ce n'est pas exactement la même question : toi tu demande si c'est bien ce qui s'est passé ( spoiler : on sait tous que ça c'est passé comme ça ) alors que moi je demande si il dénonce ça ou pas.
- Ce n'est pas exactement la même question : toi tu demande si c'est bien ce qui s'est passé ( spoiler : on sait tous que ça c'est passé comme ça ) alors que moi je demande si il dénonce ça ou pas.
il y a 10 mois
En France tout les jours vu que les prières en assemblée sont interdites en extérieur et au Mo ça dépends quand j’ai envie
il y a 10 mois
Foutreglacial
10 mois
Ton avis sur la cuisson des frites a la végétaline ?
C’est quoi ?
il y a 10 mois
TintinQuiRit
10 mois
MAN PAUTE
Kelly la forme du la terre ?
Kelly la forme du la terre ?
Mihoub, attonds attonds
Coupes ton mayke
A quil age li prophète il a consommer, CONSOMMER Aicha ? Aicha il avit qil age ?
Coupes ton mayke
A quil age li prophète il a consommer, CONSOMMER Aicha ? Aicha il avit qil age ?
il y a 10 mois
Oui, mais je préfère le terme musulman
Oui, c'est pareil musulman et islamiste, peu importe la terre.
il y a 10 mois
C’est quoi ?
Les frites normales en gros
Mais j’ai mal lu ton titre donc la question est hors sujet, parlons plutôt du rapport de la patate avec l’islam, en terre de chrétienteté c’était mal vu, un légume inférieur, est ce que la patate et ses dérivés sont toléré dans l’islam ?
Mais j’ai mal lu ton titre donc la question est hors sujet, parlons plutôt du rapport de la patate avec l’islam, en terre de chrétienteté c’était mal vu, un légume inférieur, est ce que la patate et ses dérivés sont toléré dans l’islam ?
il y a 10 mois
c’est un beau pays, frère et dont la population est très attaché à la foi musulmane
il y a 10 mois
- J'avais pas vu, on a pratiquement fait un PEMT
Ha non, mon mot correct demandait si c'était approprié
Sinon je plaisantais, on a quasiment posté en même temps
Sinon je plaisantais, on a quasiment posté en même temps
il y a 10 mois
Et le Calife de l'état islamique ?
Abu Bakr al Baghdadi est mort dans une frappe Américaine. Il s’est auto proclamé Calife, personne ne l’a choisis
Mais quasiment personne ne lui a prêter allégeance
Mais quasiment personne ne lui a prêter allégeance
il y a 10 mois