Ce sujet a été résolu
FranckDubosc
10 mois
Ta mosquée de prédilection à Paris ? Il me semble que la grande mosquée est plutôt makélite, non ?
Oui c’est ça
Grande mosquée de stains
Mosquée al Rawda à stains
Grande mosquée de stains
il y a 10 mois
Ammortel
10 mois
Que penses-tu de l'Iran ?
Un pays frère qui malheureusement choisis depuis des années de déstabiliser la région quitte à se mettre en difficulté
il y a 10 mois
Les frites normales en gros
Mais j’ai mal lu ton titre donc la question est hors sujet, parlons plutôt du rapport de la patate avec l’islam, en terre de chrétienteté c’était mal vu, un légume inférieur, est ce que la patate et ses dérivés sont toléré dans l’islam ?
Mais j’ai mal lu ton titre donc la question est hors sujet, parlons plutôt du rapport de la patate avec l’islam, en terre de chrétienteté c’était mal vu, un légume inférieur, est ce que la patate et ses dérivés sont toléré dans l’islam ?
Les pommes de terre sont très appréciées oui
il y a 10 mois
Oui c’est ça
Grande mosquée de stains
Grande mosquée de stains
Ah mais tu te tapes le trajet aller retour tous les jours ?
Ça me renvoie à une question que je t'avais déjà posée, à savoir, combien de temps consacres-tu à l'islam dans une journée type ? La dernière fois, ta réponse était un peu floue
En fait, je me demande comment tu peux mener une vie professionnelle à côté de ça, avec les 5 prières par jour, etc
Ça me renvoie à une question que je t'avais déjà posée, à savoir, combien de temps consacres-tu à l'islam dans une journée type ? La dernière fois, ta réponse était un peu floue
En fait, je me demande comment tu peux mener une vie professionnelle à côté de ça, avec les 5 prières par jour, etc
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 10 mois-PEMT
GateauDeLuxe
10 mois
J’ouvre la permanence
Pourquoi tant de consanguinité et de crime ?
Responsable de la décriminalisation des POC
il y a 10 mois-PEMT
Combien de Rolls par habitant en Arabie Saoudite ?
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 10 mois
Ah mais tu te tapes le trajet aller retour tous les jours ?
En France je ne vais pas tout les jours à la mosquée de Stains, je vais dans la mosquée la plus proche de mon emplacement. Bah je fais les prières aux heures
ça dure pas une éternité
il y a 10 mois
Si un dictateur Français lance une nuke sur La Mecque, ta réaction ?
Responsable de la décriminalisation des POC
il y a 10 mois
En France je ne vais pas tout les jours à la mosquée de Stains, je vais dans la mosquée la plus proche de mon emplacement. Bah je fais les prières aux heures
ça dure pas une éternité
D'accord, merci
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 10 mois
Moi aussi j'attends la réponse à cette question
il y a 10 mois
DarkChouffin
10 mois
Si un dictateur Français lance une nuke sur La Mecque, ta réaction ?
Je sors de Paris pour éviter la nuke Pakistanaise
il y a 10 mois
bah c pareil
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 10 mois
GateauDeLuxe
10 mois
J’ouvre la permanence
c'est bien dubai ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 10 mois
Moi aussi j'attends la réponse à cette question
Erreur 404.
il y a 10 mois
Najdixent spotted
Rappel moi quel madhab suivait le prophète a3layhi salam ?
Oh …
Oh …
il y a 10 mois
121
Sur ce sujet0