InscriptionConnexion
KennoN
KennoN
1 mois
Il y a de moins en moins de jeux pour jouer a 2 ou + sur la même console
:sad3:

Conseillez moi des jeux auxquels je peux jouer avec ma femme ou des potes sur play les clés
:onche:

J'en ai déjà quelques un mais au cas où certains en connaissent que je ne connais pas !

( Peu importe le type, ça peut aussi bien être guacamele, Fortnite, rocket league, Tekken, it take 2,... Du moment qu'il y a possibilité de jouer a plusieurs
:like:
)

Merci a vous
:onche:
Il y a "A Way Out" aussi qui est excellent, un split screen ou il faut s'évader d'une prison.

Le jeux est vraiment conçu pour faire de la coopération avec l'autre détenu, je l'ai fait avec ma copinne et on a adoré.

Dépêche toi par contre le jeu est rare et sa côte augmente d'année en année.
il y a un mois
Nismo
Nismo
1 mois
Il y a "A Way Out" aussi qui est excellent, un split screen ou il faut s'évader d'une prison.

Le jeux est vraiment conçu pour faire de la coopération avec l'autre détenu, je l'ai fait avec ma copinne et on a adoré.

Dépêche toi par contre le jeu est rare et sa côte augmente d'année en année.
Oui lui je l'ai déjà fait j'avais adoré l'expérience justement ! Je comprends pas pourquoi il n'y a pas plus de jeux comme ça sur console ça doit bien marcher pourtant !
il y a un mois
Ourward
:allons_y:
il y a un mois
Coca
Coca
1 mois
Ourward
:allons_y:
Je crois que tu veux dire "Outward" et effectivement c'est un jeu intéressant bien que très punitif si tu n'est pas familier avec ce genre.
il y a un mois
Mais oui l'op à raison c'est la cata aujourd'hui pour trouver des split screens cool sans rentrer dans le wokisme et le féminisme
:goldenweird:
il y a un mois
T'as quelle console ? Si t'as une xbox series je pourrais te conseiller plus de choses car rétro-compatibilité, si c'est PlayStation ça dépend vraiment de laquelle
il y a un mois