Ce sujet a été résolu
Non, juste consommer moins de sucre, entre autre en comprenant mieux comment ça fonctionne et en achetant mieux (éviter le riz a cuisson rapide par exemple, préférer un cuisson normale)
Et c'est un life changing? En plus pour mon futur taf j'ai du faire des examens médicaux poussés et sur ma prise de sang le seul et unique truc qui dépassé c'était ma glycémie
il y a 2 ans
Et c'est un life changing? En plus pour mon futur taf j'ai du faire des examens médicaux poussés et sur ma prise de sang le seul et unique truc qui dépassé c'était ma glycémie
Qu'est-ce que tu entends par life changing ?
il y a 2 ans
JeanRa6ne
2 ans
Mi-temps (la somme gagnée sera déduit de ton chomage)
Sinon trouve toi des activités (cuisine, sport, lecture, investissement...)
Garde des horaires de lever et de coucher "de travail" afin de ne pas trop sombrer à point d'heures
Puis jusqu'à juillet franchement c'est rien, si ta copine te casse les couilles et tu commences à baisser la queue pour ça, y'a un problème
Sinon trouve toi des activités (cuisine, sport, lecture, investissement...)
Garde des horaires de lever et de coucher "de travail" afin de ne pas trop sombrer à point d'heures
Puis jusqu'à juillet franchement c'est rien, si ta copine te casse les couilles et tu commences à baisser la queue pour ça, y'a un problème
Ouais khey je commence de plus en plus à me dire qu'elle est casse couille
Mi temps bof j'aurais l'impression de perde de l'argent.
Mais mi temps en benevolat pk pas
Mi temps bof j'aurais l'impression de perde de l'argent.
Mais mi temps en benevolat pk pas
il y a 2 ans
Qu'est-ce que tu entends par life changing ?
au niveau de l'humeur, de l'énergie
il y a 2 ans
Ca peut foutre dans la merde non?
Non c'est carrément safe, fait toi payer en cash puis tu l'utilise pour tes courses et toutes les dépenses. Comme ça t'economise un max ton chomdu.
il y a 2 ans
au niveau de l'humeur, de l'énergie
Pas chez moi, j'ai seulement perdu du poids il paraît.
Après on consomme mieux, mais on ne sait pas spécialement les recettes recommandées, p'têt qu'en consommant plus de légumes et vitamines ça serait plus impactant si c'est ce que tu cherches.
C'est vraiment pas un régime, c'est juste pour mieux comprendre le fonctionnement de la glycémie et savoir quel ingrédients il faudrait le plus souvent remplacer.
Ça m'empêche pas d'aller me faire un fast-food de temps en temps avec le petit. De toute façon les régimes drastiques on les tiens généralement pas
Après on consomme mieux, mais on ne sait pas spécialement les recettes recommandées, p'têt qu'en consommant plus de légumes et vitamines ça serait plus impactant si c'est ce que tu cherches.
C'est vraiment pas un régime, c'est juste pour mieux comprendre le fonctionnement de la glycémie et savoir quel ingrédients il faudrait le plus souvent remplacer.
Ça m'empêche pas d'aller me faire un fast-food de temps en temps avec le petit. De toute façon les régimes drastiques on les tiens généralement pas
il y a 2 ans
à ta place je bouclerai les randos , si t'habites dans un coin sympa ça peut être chouette
sinon bricolage ou chantier bénévole pour apprendre deux trois trucs
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
Peterculjus
2 ans
à ta place je bouclerai les randos , si t'habites dans un coin sympa ça peut être chouette
Chantier bénévole purée!!!! Super idée je vais me renseigner !!!
Il y avait pas un truc de catho qui restaurait le patrimoine ? Ca tournait un moment sur les chaines youtube de droitards si je dis pas de bétise
Il y avait pas un truc de catho qui restaurait le patrimoine ? Ca tournait un moment sur les chaines youtube de droitards si je dis pas de bétise
il y a 2 ans
Peterculjus
2 ans
Je suis dans le Val de Marne, a part les bords de Marne et le bois de Vincennes non rien du tout pour les rando
il y a 2 ans
Pas chez moi, j'ai seulement perdu du poids il paraît.
Ok merci khey je vais m'y interesser
il y a 2 ans