Ce sujet a été résolu
Alors je suis actuellement au chômage, je gagne 35 euros jours ce qui fait 1050 ou 1080 euros par mois.
J'ai trouvé un travail mais celui ci ne commencera qu'en Juillet. Je précise que c'est un CDI et qu'il m'engage pour une longue carrière.
Je suis indemnisé d'ici là.
Le problème c'est que je commence à mal vivre mon inactivité, mes journées sont chiantes et ça me mine le moral. De plus je vis en couple et le fait de trainer toute la journée à l'appart en jooging détériore petit à petit l'image que je renvois à ma copine.
Je partirai bien en vacances mais ma copine le prendrait super mal, elle est assez possessive, et n'a pas suffisamment confiance en moi donc ça lui ferait péter un câble.
Je pourrais aller bosser en interim mais j'ai peur de devoir faire un taf d'esclave 40h semaine pour au final gagner 800 balles de plus que maintenant à rien foutre.
La question est comment mettre ce temps à profit?
En gros toi tu ferais quoi?
Tu travaillerais histoire de t'occuper et de pas déprimer?
Tu trouverais d'autres occupations et resterais au chômage?
J'ai trouvé un travail mais celui ci ne commencera qu'en Juillet. Je précise que c'est un CDI et qu'il m'engage pour une longue carrière.
Je suis indemnisé d'ici là.
Le problème c'est que je commence à mal vivre mon inactivité, mes journées sont chiantes et ça me mine le moral. De plus je vis en couple et le fait de trainer toute la journée à l'appart en jooging détériore petit à petit l'image que je renvois à ma copine.
Je partirai bien en vacances mais ma copine le prendrait super mal, elle est assez possessive, et n'a pas suffisamment confiance en moi donc ça lui ferait péter un câble.
Je pourrais aller bosser en interim mais j'ai peur de devoir faire un taf d'esclave 40h semaine pour au final gagner 800 balles de plus que maintenant à rien foutre.
La question est comment mettre ce temps à profit?
En gros toi tu ferais quoi?
Tu travaillerais histoire de t'occuper et de pas déprimer?
Tu trouverais d'autres occupations et resterais au chômage?
il y a 2 ans
Je trouve d'autres occupations, notamment comment gagner plus d'argent, ou pour me cultiver
il y a 2 ans
J'irais bosser
« Ce fusil accroché au mur de l'ouvrier ou du paysan est le symbole de la démocratie.» -Georges Orwell
il y a 2 ans
Tchesnokov
2 ans
Je trouve d'autres occupations, notamment comment gagner plus d'argent, ou pour me cultiver
Oui mais donc gagner plus d'argent ça implique de ne plus toucher le chômage, et comme en Juillet je commence mon vrai métier travailler que 4 mois c'est intérim ou rien. Ok je gagnerai plus mais genre 600 balles de plus pour bosser 40heures semaines. J'ai l'impression de me faire niquer.
Se cultiver c'est clair que j'avais ça en tête mais purée qu'est ce que tu procrastines rapidement quand tu es dans cette optique
Se cultiver c'est clair que j'avais ça en tête mais purée qu'est ce que tu procrastines rapidement quand tu es dans cette optique

il y a 2 ans
RubberDuck
2 ans
En vrai tu peux faire un taff a mi temps ou taff que le soir
oui mais exit le chomage... en gros je bosse gratuit ? c'est abusé
il y a 2 ans
Alexandre
2 ans
Va bosser crayon et te plaint surtout pas d'avoir une copine hein
Bosser gratuitement du coup car en touchant le chômage je gagne pas bcp moins que le smic c'est ça l'absurde du chomage
il y a 2 ans
Bricolage, m'investir d'avantage dans un de mes centres d'intérêt, éventuellement du bénévolat dans une association
il y a 2 ans
Judas
2 ans
Bricolage, m'investir d'avantage dans un de mes centres d'intérêt, éventuellement du bénévolat dans une association
J'ai pensé au resto du coeur ça peut être enrichissant
Bricolage c'est une bonne idée je peux trouver un projet de meuble à construire en plus j'ai une piece dans mon appart suffisamment grande qui sert de débarat
Bricolage c'est une bonne idée je peux trouver un projet de meuble à construire en plus j'ai une piece dans mon appart suffisamment grande qui sert de débarat
il y a 2 ans
Oui mais donc gagner plus d'argent ça implique de ne plus toucher le chômage, et comme en Juillet je commence mon vrai métier travailler que 4 mois c'est intérim ou rien. Ok je gagnerai plus mais genre 600 balles de plus pour bosser 40heures semaines. J'ai l'impression de me faire niquer.

C'est pas gagner plus d'argent dans l'insntant, simplement savoir comment faire
il y a 2 ans
Putain si j'étais celib je serais tellement allé passer mon Polo dream en Thaïlande ahiiii
il y a 2 ans
J'ai pensé au resto du coeur ça peut être enrichissant
Si tu construis un meuble tu peux en faire un topoc pour donner des idées et/ou envie aux kheys.
Ah et perso j'en profiterais pour faire des atelier de shibari pour apprendre a saucissonner madame
Ah et perso j'en profiterais pour faire des atelier de shibari pour apprendre a saucissonner madame
il y a 2 ans
Oh ah oui profite du chomage en vrai fais du bénévolat les kheys on raison, ya des assoc sympa tu gagnera des contact t'aimes les soirées techno tout ça ?
il y a 2 ans
Commence par partir en vacance et remet ta connasse à sa place c'est le plus important, à quel moment tu à ravaler tes couilles au point que tu ne peux même plus te payer des vacances sans ta greluche ça me dépasse, profite de tout ce temps libre pour la rééduquer, la jalousie est une maladie dégénérative..
il y a 2 ans
Profite de tes derniers moment de no life et fait du sport intense 6 semaines avant de commencer le taf
il y a 2 ans
Lol
oui mais même reflexion que plus haut...
oui mais même reflexion que plus haut...
j'irai prendre les 800balles de plus tout en cherchant un vrai CDI à coté, va faire vendeur à LeroyMerlin, tu fais rien de tes journées et t'es au disney land du bricolage
« Ce fusil accroché au mur de l'ouvrier ou du paysan est le symbole de la démocratie.» -Georges Orwell
il y a 2 ans