InscriptionConnexion
C'est pas gagner plus d'argent dans l'insntant, simplement savoir comment faire
:jesusmac:
Ah tu veux dire se documenter pour savoir bien investir son argent/ faire fructifier son patrimoine etc...
Genre les bouquins style Réfléchissez et devenez riches de Napoleon Hill?
il y a 2 ans
Ah tu veux dire se documenter pour savoir bien investir son argent/ faire fructifier son patrimoine etc...
Genre les bouquins style Réfléchissez et devenez riches de Napoleon Hill?
J'en sais rien après de comment tu vas faire pour t'orienter, mais oui c'eest l'idée, développer un talent en plus
:jesusmac:
il y a 2 ans
j'irai prendre les 800balles de plus tout en cherchant un vrai CDI à coté, va faire vendeur à LeroyMerlin, tu fais rien de tes journées et t'es au disney land du bricolage
En fait en Juillet je commence mon CDI déjà, c'est un vrai métier qui m'engage pour une longue carrière.
il y a 2 ans
Lancé toi dans un sport, juillet c'est assez loin
:rsa:
Image Image
il y a 2 ans
Oui mais khey, sérieux c'est pas le travail qui alliene c'est le téléphone et l'ordi, evidemment que je me dis ouais super occasion de lire, faire du sport, des balades etc... Mais au final tu boucles plus sur youtube que sur Balzac
il y a 2 ans
Ah +1 pour la bouffe, c'est l'occasion de revoir la cuisine du quotidien pour manger plus sainement (et pour le coup ça te fera gagner des points vis-à-vis de madame)
il y a 2 ans
Lancé toi dans un sport, juillet c'est assez loin
:rsa:
J'avais pensé à la boxe, bonne idée khey je vais me renseigner
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans
Ah +1 pour la bouffe, c'est l'occasion de revoir la cuisine du quotidien pour manger plus sainement (et pour le coup ça te fera gagner des points vis-à-vis de madame)
ah oui +1 aussi bien vu les kheys
il y a 2 ans
J'avais pensé à la boxe, bonne idée khey je vais me renseigner
J'ai le même soucis que toi, perso je m'occupe
un peut en allant tiré au plomb/airsoft

Sinon effectivement c'est long
Image Image
il y a 2 ans
Prend ta vie en main,

Vas faire du black dans un restaurant pour te faire quelques tunes

Met toi au sport si tu n’en fais pas

Fais des bons plats pour ta copine, améliore ta compétence en cuisine

Tu as du temps disponible donc met le à profit. Vois ça comme une opportunité

Tu peux même te mettre à une occupation qui ne nécessite peu d’investissement financier comme la programmation, le bricolage, la lecture ect
il y a 2 ans
ahiii
il y a 2 ans
ah oui +1 aussi bien vu les kheys
Si je peux te recommander un bouquin, Je réussi ma détox sucre, 15€ sur Amazon
il y a 2 ans
Aussi prend l’habitude de te lever en même temps que ta copine, garde un rythme actif c’est important
:ok:
il y a 2 ans
Commence par partir en vacance et remet ta connasse à sa place c'est le plus important, à quel moment tu à ravaler tes couilles au point que tu ne peux même plus te payer des vacances sans ta greluche ça me dépasse, profite de tout ce temps libre pour la rééduquer, la jalousie est une maladie dégénérative..
Ahah c'est crument dit mais oui en effet je vais bien partir par ci par la mais les 3 mois en thailande par contre ça ne se fera pas :'(
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans
Si je peux te recommander un bouquin, Je réussi ma détox sucre, 15€ sur Amazon
regime cetogene?
il y a 2 ans
Vario
Vario
2 ans
Prend ta vie en main,

Tu peux même te mettre à une occupation qui ne nécessite peu d’investissement financier comme la programmation, le bricolage, la lecture ect
de bons conseils khey, en plus je suis proche paris ça peut se trouver des extras au black j'imagine, enfin je sais pas trop
il y a 2 ans
regime cetogene?
Non, juste consommer moins de sucre, entre autre en comprenant mieux comment ça fonctionne et en achetant mieux (éviter le riz a cuisson rapide par exemple, préférer un cuisson normale)
il y a 2 ans
Vario
Vario
2 ans
Prend ta vie en main,

c'est vrai c'est exactement ça qui me déçois de moi même ce temps c'est une opportunité et je le subit ...
tu as raison faut que je sortes de ce mindset
il y a 2 ans
Mi-temps (la somme gagnée sera déduit de ton chomage)
Sinon trouve toi des activités (cuisine, sport, lecture, investissement...)
Garde des horaires de lever et de coucher "de travail" afin de ne pas trop sombrer à point d'heures

Puis jusqu'à juillet franchement c'est rien, si ta copine te casse les couilles et tu commences à baisser la queue pour ça, y'a un problème
il y a 2 ans
Met un pantalon
il y a 2 ans