Ce sujet a été résolu
Bonne remarque.
Un gars qui s'expatrie n'aime pas/plus la france actuelle (mon cas) après je pense que le conflit vient du "pourquoi" plus que du "j'aime pas la france"
Un gars qui s'expatrie n'aime pas/plus la france actuelle (mon cas) après je pense que le conflit vient du "pourquoi" plus que du "j'aime pas la france"
Tu es expat?
Je m'en amuse un peu parceque c'est souvent ce qu'ils reprochent à certains sans rien vouloir comprendre
Bizarrement ils réagissent pareil quand on retourne le truc contre eux
ent
Je m'en amuse un peu parceque c'est souvent ce qu'ils reprochent à certains sans rien vouloir comprendre
il y a un mois
Pareil, l'op est resté coincé sur le logiciel républicain je crois, il a pas fait la maj MonarchOS
Je suis Robespierriste
il y a un mois
Shol
1 mois
-Revolution francaise: Prise de pouvoir par la bourgeoisie jalouse des nobles, Lafayette fait tirer sur le peuple au Champ de Mars
-1791: Loi le Chapelier = mise en esclavage de 95% des francais pendant 150 ans
-Et la Ripoublique nous fait fêter le 14/07 tellement le peuple est con
-1791: Loi le Chapelier = mise en esclavage de 95% des francais pendant 150 ans
-Et la Ripoublique nous fait fêter le 14/07 tellement le peuple est con
Isaac le chapelier ….
Putain. Toujours.
Putain. Toujours.
il y a un mois
gpalu la suite mais on s'en fout de ta république qui vous fait venir c'est juste une merde complete qu'on déteste tous, les peuples restent les peuples in despite
il y a un mois
Vous ouvrez vos cadeaux le 13 juillet au soir ou le matin du 14 juillet ?
il y a un mois
Tu es un cuck*
Les "cucks" c'est + les serpillères à monarque dans ton genre que Robespierre
ent
il y a un mois
Les "cucks" c'est + les serpillères à monarque dans ton genre que Robespierre
ent
Peut-être mais au moins j'assume d'être une serpillière contrairement à toi qui en est une et qui se pense quand même digne et libre alors que tu te fais ballbuster matin midi et soir
Supersonic Machine
il y a un mois
Peut-être mais au moins j'assume d'être une serpillière contrairement à toi qui en est une et qui se pense quand même digne et libre alors que tu te fais ballbuster matin midi et soir
D'accord le cuck qui assume l'être
Ne pas prendre son cas pour une généralité comme le disait feu Sun Tzu
il y a un mois
D'accord le cuck qui assume l'être
Supersonic Machine
il y a un mois
"4000 petits bourgeois"
Source ?
Source ?
Certains sites te diront 1 000, d'autres te diront 3 ou 4 000, d'autres encore entre 60 et 80 000 et certains montent même jusqu'à plusieurs centaines de milliers... dans les faits on est plus entre 3 ou 4 000 personnes (on rappelle que la Bastille au 14 juillet c'est 50 détenus, donc une prison quasiment vide et à peine protégée hein...)
La vérité c'est qu'on en sait rien mais qu'en 1790 à peine 954 personnes ont obtenues le titre de "vainqueur de la bastille" donc ça en dit long sur le nombre de racailles présentes un an avant....
C'était donc une petite émeute de babos lamentable qui s'est vue largement romancée pour servir le narratif de la pourriture républicaine
Si tu veux une image plus moderne les blacks blocs en sont leurs dignes héritiers : des petits bourgeois-bohèmes en manque d'adrénaline qui n'ont fait qu'être les marionnettes des loges
La vérité c'est qu'on en sait rien mais qu'en 1790 à peine 954 personnes ont obtenues le titre de "vainqueur de la bastille" donc ça en dit long sur le nombre de racailles présentes un an avant....
C'était donc une petite émeute de babos lamentable qui s'est vue largement romancée pour servir le narratif de la pourriture républicaine
Si tu veux une image plus moderne les blacks blocs en sont leurs dignes héritiers : des petits bourgeois-bohèmes en manque d'adrénaline qui n'ont fait qu'être les marionnettes des loges
il y a un mois
Tu es expat?
ent
Pas encore expat mais en cours
Bientôt si tout ce passe bien
Bientôt si tout ce passe bien
il y a un mois
Tu ne respectes pas la langue française, comment prétends tu aimer la France ?
ent
CSC comme disent les QLF de ton acabit
il y a un mois
ahi "la plupart n'a rien"
* n'ONT rien
"la plupart" est un nom collectif qui signifie "la majorité des gens / des choses"
Bien que "la plupart" soit grammaticalement singulier, le verbe s’accorde en général au pluriel, surtout quand il est sous-entendu qu'on parle de personnes ou d'éléments au pluriel
* n'ONT rien
"la plupart" est un nom collectif qui signifie "la majorité des gens / des choses"
Bien que "la plupart" soit grammaticalement singulier, le verbe s’accorde en général au pluriel, surtout quand il est sous-entendu qu'on parle de personnes ou d'éléments au pluriel
Ahi j’y ai réfléchi en plus, et puis singulier…
il y a un mois
Osef de leur pays d'africains. Qu'ils paradent tout seuls.
Je suis Seugondaire.
il y a un mois
Ahi j’y ai réfléchi en plus, et puis singulier…
cété tin piège
plou
pli
ploum
il y a un mois
Humain-random
1 mois
Vous ouvrez vos cadeaux le 13 juillet au soir ou le matin du 14 juillet ?
j'ouvre une bière comme cadeau
plou
pli
ploum
il y a un mois
Je suis pas français je suis alsacien. C'est les français qui n'ont rien à faire chez moi
il y a un mois