Ce sujet a été résolu
Parce qu’on aime pas le 14 juillet on aime pas la France ? Tu buvrais pas de la Monster et travaillerai en usine ? Le 14 juillet une fête de révolution ? Mon cul oui, il y a toujours autant d’esclaves.
il y a un mois
C'est le jour de l'unité nationale
Depuis quand on tue des français pour l'unité nationale ?
La fete nationale devrait etre le jour d'une victoire de jeanne d'arc sur les anglais
La fete nationale devrait etre le jour d'une victoire de jeanne d'arc sur les anglais
Souverainiste et royaliste.
il y a un mois
LaPucellerie
1 mois
Pourquoi ils restent ici s'ils n'aiment pas le pays dans lequel ils vivent ?
Pire encore, ces mêmes gens disent à d'autres "la France tu l'aimes ou tu la quitte"
Cocasse
Pire encore, ces mêmes gens disent à d'autres "la France tu l'aimes ou tu la quitte"
Cocasse
La Vendée n’oubliera jamais. Ni oubli ni pardon.
Envoyé depuis mon Samsung
il y a un mois
La révolution française c’est de la merde, les peuples les plus intelligent n’ont jamais fait de révolution.
il y a un mois
Très bien Yamamoto
Tu as fais ton choix et ça me va très bien
ent
Tu as fais ton choix et ça me va très bien
J'ai pas cette prétention a titre personnel mais crois moi tu finiras par regretter ce qui comme moi on fait le choix de partir et ceux qui vont le faire
il y a un mois
Cette vérité magistrale, personne ne pourrait avoir les burnes de s’expatrier durant 10-20 ans, comme tu dis, c’est une minorité de gens.
Généralement, ceux qui tentent l’aventure, au bout de 1-2 ans, la tentation de rentrer en France/Europe est grande.
Et je dirais que les Français/francophones ont cette mentalité de ne pas vouloir s'intégrer.
Généralement, ceux qui tentent l’aventure, au bout de 1-2 ans, la tentation de rentrer en France/Europe est grande.
Et je dirais que les Français/francophones ont cette mentalité de ne pas vouloir s'intégrer.
il y a un mois
Ça te paraît si irréaliste ?
ChoENT
ChoENT
Que tu vas soits puceau ?
Bien sûr que non
Bien sûr que non
il y a un mois
Depuis quand on tue des français pour l'unité nationale ?
Ils ont tués qui pour la prise de la bastille ? Et fête qui a suivi l'année d'après ?
il y a un mois
On ne parle pas de Vendée pour la fête nationale
Ce sont deux événements distincts
Ce sont deux événements distincts
il y a un mois
sortapg
1 mois
La révolution française c’est de la merde, les peuples les plus intelligent n’ont jamais fait de révolution.
Tu parles de quels peuples intelligent ? Sous entendrais tu que les français sont idiots?
il y a un mois
J'ai pas cette prétention a titre personnel mais crois moi tu finiras par regretter ce qui comme moi on fait le choix de partir et ceux qui vont le faire
Bof
il y a un mois
Le 14 juillet ne célèbre pas la France mais un régime politique
Aimer ce pays et haïr le système qui la parasite est antinomique ?
il y a un mois
NuageNoir
1 mois
Cette vérité magistrale, personne ne pourrait avoir les burnes de s’expatrier durant 10-20 ans, comme tu dis, c’est une minorité de gens.
ChoENT
il y a un mois
Que tu vas soits puceau ?
Bien sûr que non
Bien sûr que non
Reformule ta phrase, elle est incorrecte.
ent
il y a un mois
SCPH-1002
1 mois
Le 14 juillet ne célèbre pas la France mais un régime politique
Personne ne célèbre un régime politique, on célèbre ce que la France est depuis ce jour.
Ça fait partie de l'ADN de la France qu'on le veuille ou non
il y a un mois
Personne ne célèbre un régime politique, on célèbre ce que la France est depuis ce jour.
Le 14 juillet est le jour de la prise de la Bastille
Jour durant lequel 4000 petits bourgeois ont pris d'assaut une prison plus peuplée par les rats que par les prisonniers eux-mêmes
Bien évidement que c'est une façon de célébrer la république
Jour durant lequel 4000 petits bourgeois ont pris d'assaut une prison plus peuplée par les rats que par les prisonniers eux-mêmes
Bien évidement que c'est une façon de célébrer la république
il y a un mois
Exact, comme dirait l'autre flocka " Ils ont le sang de mes ancêtres sur les mains ces bâtards ils veulent que je vote"
Je suis là pour l'addition

il y a un mois
Exact, comme dirait l'autre flocka " Ils ont le sang de mes ancêtres sur les mains ces bâtards ils veulent que je vote"

Allons leur faire payer Griffith
Envoyé depuis mon Samsung
il y a un mois