Ce sujet a été résolu
BlueRider_5DX
1 mois
J'aime le Royaume de France
VIVE L'EMPIRE !
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un mois
Goldorak
1 mois
La plupart n’a rien à offrir à un autre pays et préfère rester au rsa chez papa maman
Les autres n’ont juste pas le courage de se lancer et reportent sans arrêt el famoso départ
Les expatriés c’est une extrême minorité
Les autres n’ont juste pas le courage de se lancer et reportent sans arrêt el famoso départ
On est d'accord
il y a un mois
Bof
Quand tout les ingénieurs seront parti ça redeviendra le tier monde
il y a un mois
Reformule ta phrase, elle est incorrecte.
ent
Tu comprends même avec l'erreur
il y a un mois
Je connais des Français qui détestent le gouvernement, mais je connais pas de Français qui "détestent le 14 juillet"

il y a un mois
Tu parles de quels peuples intelligent ? Sous entendrais tu que les français sont idiots?
Y'a plus intelligent que les Français, cherche juste en Europe de l'ouest-nord, d'ailleurs en France quand on aime parler d'un vrai bon Français on parle souvent d'un Breton, les Bretons sont des golemons paysans.
il y a un mois
Ils ont tués qui pour la prise de la bastille ? Et fête qui a suivi l'année d'après ?
Le gardien de la prison déjà, ils ont même mit sa tête au bout d'une pique.
Souverainiste et royaliste.
il y a un mois
LaPucellerie
1 mois
Pourquoi ils restent ici s'ils n'aiment pas le pays dans lequel ils vivent ?
Pire encore, ces mêmes gens disent à d'autres "la France tu l'aimes ou tu la quitte"
Cocasse
Pire encore, ces mêmes gens disent à d'autres "la France tu l'aimes ou tu la quitte"
Cocasse
Bonne remarque.
Un gars qui s'expatrie n'aime pas/plus la france actuelle (mon cas) après je pense que le conflit vient du "pourquoi" plus que du "j'aime pas la france"
Un gars qui s'expatrie n'aime pas/plus la france actuelle (mon cas) après je pense que le conflit vient du "pourquoi" plus que du "j'aime pas la france"
il y a un mois
BlueRider_5DX
1 mois
J'aime le Royaume de France
Pareil, l'op est resté coincé sur le logiciel républicain je crois, il a pas fait la maj MonarchOS
Supersonic Machine
il y a un mois
Pareil, l'op est resté coincé sur le logiciel républicain je crois, il a pas fait la maj MonarchOS
MonarchOS c'est un putain de bon nom de distri linux avec des outils d'historiens pré-installés
Nous sommes un.
il y a un mois
Le 14 juillet est le jour de la prise de la Bastille
Jour durant lequel 4000 petits bourgeois ont pris d'assaut une prison plus peuplée par les rats que par les prisonniers eux-mêmes
Bien évidement que c'est une façon de célébrer la république
Jour durant lequel 4000 petits bourgeois ont pris d'assaut une prison plus peuplée par les rats que par les prisonniers eux-mêmes
Bien évidement que c'est une façon de célébrer la république
"4000 petits bourgeois"
Source ?
Source ?
il y a un mois
Goldorak
1 mois
La plupart n’a rien à offrir à un autre pays et préfère rester au rsa chez papa maman
ahi "la plupart n'a rien"
* n'ONT rien
"la plupart" est un nom collectif qui signifie "la majorité des gens / des choses"
Bien que "la plupart" soit grammaticalement singulier, le verbe s’accorde en général au pluriel, surtout quand il est sous-entendu qu'on parle de personnes ou d'éléments au pluriel
* n'ONT rien
"la plupart" est un nom collectif qui signifie "la majorité des gens / des choses"
Bien que "la plupart" soit grammaticalement singulier, le verbe s’accorde en général au pluriel, surtout quand il est sous-entendu qu'on parle de personnes ou d'éléments au pluriel
plou
pli
ploum
il y a un mois
Tu comprends même avec l'erreur
Tu ne respectes pas la langue française, comment prétends tu aimer la France ?
ent
il y a un mois
Azerti
1 mois
Je connais des Français qui détestent le gouvernement, mais je connais pas de Français qui "détestent le 14 juillet"

Bah suffit de voir les réponses sur ce topax pour se rendre compte de l'inverse
Sinon la majorité des français détestent le gouvernement, qu'ils soient de gauche ou de droite
Sinon la majorité des français détestent le gouvernement, qu'ils soient de gauche ou de droite
il y a un mois
Y'a plus intelligent que les Français, cherche juste en Europe de l'ouest-nord, d'ailleurs en France quand on aime parler d'un vrai bon Français on parle souvent d'un Breton, les Bretons sont des golemons paysans.
Tu es français ?
il y a un mois
ahi "la plupart n'a rien"
* n'ONT rien
* n'ONT rien
il y a un mois