InscriptionConnexion
Le vaccin covid transforme les gens en Zombies.
Des scientifiques ont prévenu déjà en 1995..

il y a 2 ans
Pas besoin de ça khey

Image
Chauve et ténébreux
il y a 2 ans
C'est pas un scientifique mais un journaliste de la presse indépendante.
il y a 2 ans
En avance sur son temps le bonhomme
:style:
il y a 2 ans
Serge Monast le Québécois savait tout ça car c'est au Québec que ce complot est créé.

Réfléchissez pourquoi penser vous que le jour de la création de la Franc maçonnerie morderne est le 24 juin 1717 comme le jour de la fête du Québec.

Vous êtes des PNJs pour pas faire ce lien
il y a 2 ans
Blue beam
il y a 2 ans
La pollution intentionnelle de l'environnement (eau,air, nourriture) va créer des maladies (comme le COVID)
Les gouvernements vont rendre les vaccins obligatoires pour la population.
Dans ces vaccins il y a aura des éléments microscopique qui vont être injecté dans le corps des gens.
Ces éléments réagiront a distance par onde radio et pourront empêcher les gens de penser librement.
Les gens deviendront comme des zombies...
...Putain en 1995 quoi...
il y a 2 ans
En avance sur son temps le bonhomme
il y a 2 ans
25 ans d'avance..
Content d'avoir 0 doses
il y a 2 ans
Content d'avoir 0 doses
Zéro doses
Zéro tests
Zéro pass sanitaire
100% humain

Et vous les shills?
il y a 2 ans
Zéro doses
Zéro tests
Zéro pass sanitaire
100% humain

Et vous les shills?
Exa Exa, top 1%
il y a 2 ans
Content d'avoir 0 doses
Même sans ce faire vacciner, c'est l'environnement qui est pollué par des agents chimiques qui perturbent le fonctionnement du cerveau (dans l'eau, l'air, la nourriture)
Ne pas avoir fait le vaccin nous rend moins "atteints" que ceux qu'il l'ont fait
il y a 2 ans
ils ont quand meme bien gérer leur affaire.
faut avouer le talent
il y a 2 ans
ils ont quand meme bien gérer leur affaire.
faut avouer le talent
Le propagande de masse a bien marché sur 80% de la population occidentale..
:sueur:
il y a 2 ans
Sélection naturelle pour les golems et les cucks
il y a 2 ans
Le propagande de masse a bien marché sur 80% de la population occidentale..
:sueur:
c'est beaucoup plus fin que de la propagande.
sur plusieurs siècles, infiltrer et controler tout ce qui fait la société. la modeler selon un projet contre nature.
ne meme pas utilisé la force et l'imposition mais arriver à l'acceptation.
c'est complètement cordon bleue
il y a 2 ans
sur plusieurs siècles, infiltrer et controler tout ce qui fait la société. la modeler selon un projet contre nature.
arriver petit à petit à ne meme plus se cacher.
laisser plein de signes pour troller...
il y a 2 ans
masterclass totale
il y a 2 ans
"Vivre c'est choisir", m'a-t-on dit. Je ne peux pas être plus d'accord que d'accord.

Quand on tombe malade, on fait face à des choix. Tenter d'apaiser ses souffrances, et faire durer la maladie. Ou ne pas intervenir pour que ça passe plus vite, au risque d'y passer.

Rester au lit, ou sortir chercher du bois pour alimenter le feu ?

Manger, ou ne pas manger ?

Etc.

Quand on se vaccine, ces choix, parfois vitaux même à notre époque, ne se posent plus à nous. Une épreuve de moins. Une occasion de moins de manifester notre vibration. Plus de choix, plus de vie, notre âme régresse.

Les vaccins, même en admettant qu'ils n'empoisonneraient pas physiquement, "zombifient" en effet les gens.

Quand j'attrape la grippe, je ne prends pas d'anti-inflammatoire, même naturel. Je suis jeune. J'ai chaud, j'ai froid, en 3 à 5 jours, je guéris. Les golems eux, passent deux semaines à un mois pour guérir. Mais en plus et surtout, ils ne sont confontés à aucun choix d'importance. Ils vont au plus facile. Des cailloux ont finalement plus de vie qu'eux.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Les gens sont endormis et pourtant ils appellent le courant idéologique d'aujourd'hui "woke"
il y a 2 ans