Ce sujet a été résolu
filtre berkey, le top, mais hors de prix (et ça a due augmenter depuis que j'ai regarder car ils ont plus de demande que d'offre).
sinon filtre doulton
sinon filtre doulton
il y a 2 ans
Berkey c'est le top et 1 filtre dure plus de 5 ans si tu es seul mais il faut acheter que les filtres et se fabriquer le reste pour que ça coûte pas un rein.
pourquoi chaque fois que je tape une réponse quelqu'un est en train de taper la meme, vous etes tous dans ma tete et je parle a mes secondaires ou quoi?
il y a 2 ans
Berkey c'est le top et 1 filtre dure plus de 5 ans si tu es seul mais il faut acheter que les filtres et se fabriquer le reste pour que ça coûte pas un rein.
ceci
400 e pour une couscoussière ils ont pété les plombs.
ça fait 6 mois que je dois me bricoler mon système "demain".
et j'ai dus rendre la perceuse qu'on m'avait prété.
c'est une forme de séléçao, non?
400 e pour une couscoussière ils ont pété les plombs.
ça fait 6 mois que je dois me bricoler mon système "demain".
et j'ai dus rendre la perceuse qu'on m'avait prété.
c'est une forme de séléçao, non?
il y a 2 ans
filtre berkey, le top, mais hors de prix (et ça a due augmenter depuis que j'ai regarder car ils ont plus de demande que d'offre).
sinon filtre doulton
sinon filtre doulton
On parle santé mon clay tu achètes une paire de filtres qui vont te durer 10 ans puis tu fais le reste avec 2 casserolles hautes en bon inox qui s'empilent parfaitement. 2 trous dans le fond de celle du haut pour fixer les filtres, 1 trou dans le bas de celle du bas pour fixer un robinet et voilà l'économie.
Sur youtube il y a plein de vidéos qui expliquent ça en détail
il y a 2 ans
On parle santé mon clay tu achètes une paire de filtres qui vont te durer 10 ans puis tu fais le reste avec 2 casserolles hautes en bon inox qui s'empilent parfaitement. 2 trous dans le fond de celle du haut pour fixer les filtres, 1 trou dans le bas de celle du bas pour fixer un robinet et voilà l'économie.
oui c'est clair.
j'ai les récipients. je suis juste une loque qui a pas fait 2 trous en 6 mois (c'est pour ça que je parle de séléçao par la flemme).
c'est pas compliqué a bricoler mais néanmoins leur prix pour le système hors filtre (les casserolles + un robinet) est HALLUCINANT!!!
mais bon si y en a qui paye...
j'ai les récipients. je suis juste une loque qui a pas fait 2 trous en 6 mois (c'est pour ça que je parle de séléçao par la flemme).
c'est pas compliqué a bricoler mais néanmoins leur prix pour le système hors filtre (les casserolles + un robinet) est HALLUCINANT!!!
mais bon si y en a qui paye...
il y a 2 ans
Rozen
2 ans
Pas besoin du vaccin pour ça ils sont déjà matrixés ces golems de base, qu'est ce que ça changerai
Le contrôle a distance
il y a 2 ans
Ils n'ont pas attendu le vaccin pour transformer la population en zombies
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
Tu en gros sur la patate
il y a 2 ans